Home >

Le Nouvel An Quanzhou

2009/1/13 0:00:00 78

  

Résumé

  

Fin de l 'année

Quanzhou, les hommes d 'affaires ont lancé une variété de rabais.

Promotion

L 'activité allume l' enthousiasme des consommateurs.

Bon marché

Les produits sont plus appréciés.

Aujourd 'hui, le commerce extérieur de résidus de vêtements et de produits de marque est devenu une nouvelle option pour les gens de Quanzhou.

Alors, dans l 'air le plus froid de l' hiver, que nos journalistes, avec leurs lecteurs chers, ressentent l 'enthousiasme et l' enthousiasme que vous portez après le bijou.

Chaud

Allez!

  

Objectif 1:

Cargaison

Fin d 'année

Les hommes d 'affaires intelligents de Quanzhou sont déjà bien informés de l' amour des consommateurs pour la beauté et le bon rapport coût - efficacité de la consommation éternelle.

Au cours des deux dernières années, des remises, des prix spéciaux, des entrepôts, etc.

Queue de vêtement

Le mode de consommation s' enflamme.

Récemment, un magasin situé dans la ville de Quanzhou a lancé le ruban rouge de la "marque costume joint Expo Special price" et les journalistes ont appris que cette manifestation avait attiré de nombreuses entreprises de confection de Quanzhou pour négocier et participer.

De même, dans les champs, non loin de ce magasin, une marque de Quanzhou dans un magasin de vêtements pour enfants est également populaire.

Les consommateurs sont attirés par les panneaux de la société "un pli" tandis qu 'un autre magasin de vêtements de loisirs publie directement "vêtements de marque, carte de retrait du commerce extérieur, 10 yuan à partir" pour les clients.

Il est entendu que la vente spéciale par les commerçants des feux rouges de tiananlu n 'est que le "coin de l' iceberg" du marché de fin d 'année des vêtements de Quanzhou.

Pour l 'instant, c' est Quanzhou.

Vêtement

La ville de Jinjiang Shishi lion a commencé à fonctionner il y a un demi - mois.

Y compris LILANG, les sept loups de première ligne de vêtements de marque, y compris la fin de l 'année de la vente spéciale.

Le patron d 'une entreprise de confection d' enfants de Quanzhou a déclaré: « la fin de l 'année, traiter certains de ses produits de fin d' année, n 'osent pas faire de publicité.

De peur de frapper ses propres distributeurs, de peur d 'influencer l' image de marque.

Même ainsi, "une semaine de vente spéciale" pour les employés et les personnes à proximité de l 'entreprise peuvent réaliser des millions de dollars de ventes.

Non seulement à Quanzhou, à Beijing, à Guangzhou et dans d 'autres villes de première ligne, les vêtements de queue ont également débarqué.

3 yuan un sous - vêtement en tricot, 5 yuan un pull, 20 yuan une robe est déjà courante.

Ces derniers, qui sont loin du prix de revient des stocks, sont devenus des "populars" aux yeux des détaillants intelligents.

  

Objectif 2: Taobao devient de la mode

A cet égard, m. Dou, de sa famille, dans la banlieue de Quanzhou, s' est mis à "commercialiser" sa "théorie" à plusieurs reprises: la vie économique, les achats.

Il a ouvert une société d 'habillement à Quanzhou, ces dernières années, en feu rouge, mais comme les années précédentes, à proximité de la fête du printemps, il a acheté un grand nombre de choses différentes, cette année, il a ouvert une voiture à la recherche d' articles d 'habillement et d' autres Articles de jour, voire en ligne.

Il a dit à la presse: « aujourd 'hui, le coût de l' achat de vêtements n 'est qu' environ un tiers de ce qu 'il était auparavant, mais il est encore possible de s' habiller en famille avec peu d' argent ».

Il a dit à la presse que la première chose merveilleuse était de réduire le nombre de visiteurs et de commencer à entrer dans le commerce extérieur "Taobao", ce qui permettrait d 'économiser plus de la moitié.

"Les vêtements achetés antérieurement coûtaient généralement entre 500 et 1 000 dollars, et maintenant, ils coûtent en général environ 300 dollars".

Il y a un autre moyen, c 'est d' acheter en ligne, d 'aller voir les chaussures les plus récentes dans les grands magasins, de noter leur propre marque et styles et de les acheter en ligne.

Il a dit au journaliste: "j 'ai vu une nouvelle marque de chaussures sur le marché de la chaussure à 788 dollars, le prix d' achat en ligne n 'est que de 268 dollars, c' est moins cher de près de 70%.

Il dit que Quanzhou est le monde.

Vêtement

Les principales régions de production, il y aura des concessions à la fin de l 'année, la plupart des ventes à 4% du prix courant, est assez rentable.

En outre, acheter des styles classiques au cours de la saison est une bonne option, car l 'achat de vêtements contre saison est également un bon moyen d' économiser de l 'argent.


Édition responsable: vi

  • Related reading

New Solution For Other Costume Function

Chapeau
|
2009/1/12 0:00:00
65

Kōng Yòng Wǎng Guǎng Zhì Jī Gòu Xiāo

Chapeau
|
2009/1/12 0:00:00
66

Com.NET.CN Zhehuailiangxingshengxiangcdp.Com.NET.CN Zghzxzdp.Com.NET.CN

Chapeau
|
2009/1/12 0:00:00
63

Analysis Of The Present Situation And Prospects Of The Development Of Alpine Shoes In China

Chapeau
|
2009/1/10 0:00:00
172

Guangzhou Suture Equipment Co - Development

Chapeau
|
2009/1/10 0:00:00
65
Read the next article

Hot Hot Hot In Japan