Home >

La Thaïlande Aide Les PME Des Textiles Et Des Vêtements À Améliorer Leur Compétitivité

2010/5/31 9:20:00 22

Vêtement

Selon le quotidien thaïlandais le monde, le Directeur de la promotion industrielle, m. ATI, a indiqué que le Bureau avait élaboré des plans visant à améliorer la compétitivité de 90 000 petites et moyennes entreprises (PME) afin de leur permettre d 'être compétitives sur les marchés internationaux et d' investir dans les pays voisins, en mettant l 'accent sur l' amélioration de leurs connaissances commerciales et des normes de production.

Le Bureau sera à la tête de l'industrie des PME pour les pays de l'ANASE dans des négociations commerciales.

Si les PME ne sont pas améliorer la qualité des produits et de l'efficacité de la production, les entreprises multinationales en Thaïlande après l'investissement, ne peuvent pas une faillite.


ATI, actuellement un total de 282 millions de PME dans le secteur de la maison, peuvent être classés en trois groupes, le premier

Groupes

C'est des PME a été capable de régler leurs affaires et de posséder la capacité concurrentielle, article 2, un groupe cherche des PME, ainsi que des mesures de réglage du troisième groupe est SME ne pense pas que doit être ajustée.

Le premier groupe comptait 900 000 personnes et le bureau S' est fixé pour objectif d 'amener 10% de ses employés à entrer sur le marché international.


Directeur du Bureau de l'industrie et de la promotion, le Bureau de développement industriel, dit prêt à mener des PME de l'industrie à des pays voisins dans les négociations commerciales, la promotion de l'entreprise est allié avec ses voisins, y compris le Myanmar et le Viet Nam, le Laos et le Cambodge, et ainsi de suite.

Le commerce des produits de base tels que les denrées alimentaires, les produits alimentaires, etc.

Textile

,

Vêtement

Les assaisonnements, les draps et le mobilier, par exemple, sont très populaires dans les pays voisins et faciliteront à l 'avenir la coopération entre l' industrie thaïlandaise SME et les entreprises des pays voisins.


Mano a révélé que le coût du travail que la Thaïlande voisine beaucoup plus faible, en particulier au Myanmar.

Les entreprises qui méritent d 'être investies sont les assaisonnements; le Laos est bien placé pour investir dans le mobilier et les literies; le Viet Nam est bien placé pour investir dans l' électricité, l 'alimentation, les shampooings et le savon.

  • Related reading

L'Association Du Pakistan À La Fin De La Grève Des Usines De Textile

International News
|
2010/5/31 9:19:00
28

美国服装协会赞扬奥巴马签署海地经济振兴计划

International News
|
2010/5/31 9:18:00
21

Le Président: Stratégie Pour La CITI Face À Des Problèmes De L'Industrie De L'Habillement De L'Inde

International News
|
2010/5/31 9:17:00
38

La Reprise Économique A Entraîné Une Croissance Régulière Des Exportations De Vêtements Philippins.

International News
|
2010/5/31 9:15:00
23

Indonésie: Entrée De Chaussures Chinoises Sur Le Marché Indonésien

International News
|
2010/5/31 9:13:00
25
Read the next article

Ju Ping Lu Cheng Le Plus Grand "Chaussure Island" & Nbsp; Des Millions De Paires De Chaussures Vendues Par An

Beaucoup de gens pensent à "l 'île des chaussures" quand ils parlent de la vie à Shantou.Dans un magasin de chaussures Ping Lu, Shantou plus concentrée, après des années de croissance, a maintenant à grande échelle, le devenir de chaussures et de distribution dans l'est de la plus grande.Ici, chaque jour de clients et un occupé.La vieille ville située entre - Ping Lu Ping Road et en dehors de la route, la route de seulement 100 mètres, sur les deux côtés du bâtiment est toujours