Home >

Qu 'Est - Ce Qu' Il A Fait Après L 'Incident De Fujikang

2010/8/6 15:26:00 49

Irkang

Les chaussures sont indispensables à la vie des gens.

Plaintes concernant la consommation

Il a toujours été à l 'avant - garde de la liste des plaintes, non seulement pour les fournitures courantes, mais aussi pour les problèmes de qualité et d' après - vente des différents commerçants, qui ont conduit les consommateurs à fermer leurs portes et à se heurter à des "clauses d 'hégémonie".


"Le 5 août, un employé de la boutique de chaussures a rapporté au South China City,

Groupe de chaussures

Guangzhou succursale demande à tous les employés de Hainan de vider leurs sacs à main, l 'entreprise d' acheter de nouvelles chaussures comme chaussures pour le personnel, et il faut acheter une paire au premier semestre et au second semestre.

Les employés pensent que ce n 'est pas raisonnable et espèrent que la presse les exposera.

Les journalistes ont vu une lettre d 'avertissement envoyée par fax, le 2 août, par la filiale de Guangzhou du Groupe yielkang aux succursales de Hainan.

La date indiquée sur la notification indique que la lettre a été rédigée pendant plus d 'un mois et n' a été communiquée à Hainan que récemment. »


Le journaliste a ensuite contacté le responsable de la succursale de Guangzhou du Groupe de chaussures d 'irkang, qui a déclaré que les employés portaient leurs chaussures de marque pour améliorer l' image de la marque et que les employés achetaient des prix.

Cette pratique est peut - être bonne du point de vue de la propagande des entreprises, mais il y a des soupçons obligatoires du point de vue du personnel.

Pourquoi l 'entreprise ne considère pas ce comportement comme une prestation pour le personnel, pourquoi les employés comme une publicité vivante ne perçoivent pas la rémunération qu' ils méritent, alors qu 'au contraire, de nombreux employés ne comprendront certainement pas, de sorte que les plaintes sont inévitables.


"En fait, l 'ancien fujikang."

Jump

L 'événement est un cas qui mérite beaucoup de réflexion de la part des entrepreneurs.

Une mission d 'observation des internautes de fuskane a présenté un rapport sur la situation de fujikang, établi à l' issue d 'une expérience personnelle et d' une mission sur le terrain, dans lequel elle a recensé neuf « problèmes » concernant le traitement et la gestion du personnel.

En outre, l 'entreprise n' a pas établi de système de communication efficace, les méthodes de gestion des cadres sont rudimentaires et les horaires de travail légaux sont mal payés.

Ces problèmes sont directement à l 'origine de la tragédie des employés, de sorte que les entreprises doivent abandonner les clauses d' hégémonie et adopter une gestion humanisée.

L 'auteur a interviewé le Président du Conseil d' administration de la célèbre entreprise de chaussure Wanfeng encre.


Lire:


Il est entendu que de telles « clauses d 'hégémonie » offriront à l' avenir une solution de gouvernance.

Les journalistes ont récemment été informés par le Comité permanent de l 'Assemblée populaire municipale qu' un certain nombre de textes législatifs étroitement liés à la vie privée, tels que le règlement de contrôle des clauses contractuelles types, ont été inclus dans le plan législatif pour 2010.

  • Related reading

À Grande Taille De Déclarer La Guerre: Un Grand Potentiel Des Codes De Marché

Recherche analytique
|
2010/8/5 15:24:00
48

Métier Des Textiles: Les Soucis Sous Les Ordres D 'Incendie

Recherche analytique
|
2010/8/5 15:12:00
51

Com.NET.CN Shengzaiwangjiezhiyuejiaozhixingxingjiushi.Com.NET.CN Szmjsdyxfsj.Com.NET.CN

Recherche analytique
|
2010/8/5 15:06:00
77

Chaussure Entreprises "Sortir" & Nbsp; Conversion De Commercialisation De Penser

Recherche analytique
|
2010/8/5 15:01:00
41

L'Industrie Textile De La Chine Vers Les Objectifs De Développement De L'Ouest De La Nouvelle Décennie Près

Recherche analytique
|
2010/8/4 16:27:00
40
Read the next article

Vêtement De Mode De Grande - Bretagne Va Entrer Dans Le Marché Chinois

Tous les milliardaires britanniques plus grand à des vêtements et des chaînes de magasins de vente au détail, Ltd Arcadia Group Ltd - Philip Green (PhilipGreen) à Londres accepter Bloomberg TV interview, Plan d'entreprise dans les marchés émergents en Chine et au Brésil des dizaines de magasin ouvert afin de promouvoir la croissance.