Home >

La Consommation De Produits De Luxe N'Est Pas De La Vanité De Derrière

2010/9/18 11:18:00 48

La Consommation De Produits De Luxe

[un événement de lecture]


"Sur le continent riche

Produits de luxe

La passion est plus élevé que dans d'autres régions.

Le luxe d'agents, de Hong - Kong Group lai Yiu le Président 唐启立 récemment interview Xinhua.

Selon la rumeur, le monde marque de luxe de près de 80% dans le marché chinois, la Chine est devenue la région du monde la plus forte croissance sur le marché de produits de luxe.


Un rapport de l 'Académie des sciences sociales de Chine au début de cette année indique que l' année dernière, les produits de luxe chinois

Consommation totale

Pour la première fois, les États - Unis sont devenus le deuxième consommateur mondial de produits de luxe, après le Japon.

Le rapport prévoit que d 'ici à 2015, le marché chinois des produits de luxe sera le premier consommateur mondial de produits de luxe, avec 14,6 milliards de dollars.


Expert investigation Archives


L 'enthousiasme des chinois pour les produits de luxe fait de la Chine un "sauveur" du marché mondial des produits de luxe.

Lorsque le marché mondial des produits de luxe s' est effondré, le marché chinois s' est inversé et a maintenu une forte croissance.

Nous constatons que, tandis que les riches de Chine consomment avec fanatisme des produits de luxe, ces blancs ordinaires constituent un groupe important de consommateurs de luxe.

Pourquoi ces deux groupes sont - ils si désireux de consommer des produits de luxe?


Accès des riches aux produits de luxe

Le sentiment d'appartenance


Le rapport montre la richesse, en 2010, la Chine a 97,5 millions de millionnaire, a augmenté de 6,1% par rapport à la même période en vue de luxe, agents, ce chiffre signifie que le pouvoir d'achat.

Avec la croissance économique, des poches de gens riches Chinois de plus en plus du tambour, la consommation de produits de luxe est devenu un élément essentiel.

Mary, dit que l'analyse de la consommation de produits de luxe de groupes à revenu élevé, la majorité est symbolique de la consommation.

La consommation de produits de luxe peut satisfaire leur sentiment d'appartenance de l'individu.

S' il est dans son milieu social, tout le monde parle de luxe, à moins qu 'il ne soit assez puissant pour que les autres ne l' ignorent, la plupart des gens n 'ont pas besoin de luxe, même s' ils n' en ont pas nécessairement besoin ou ne sont pas nécessairement d 'accord avec la valeur de ces produits de luxe coûteux, mais ils doivent les utiliser parce qu' ils ont peur d 'être isolés et méprisés.


Beaucoup de gens s' arment avec des produits de luxe pour s' intégrer dans un groupe, qu 'ils l' acceptent réellement ou non, du moins psychologiquement, et se croient déjà membres de ce groupe, voire même tromper les étrangers pour qu 'ils le considèrent comme tel, afin d' apaiser l 'anxiété de leur manque d' appartenance.


Parmi les riches qui aiment consommer des produits de luxe, il y a une autre mentalité: l 'absence de confiance en soi.

Selon l 'analyse de Sue Hong, certains d' entre eux ont commencé à se relever en vain et, grâce à leurs propres efforts et à leurs efforts, ont enfin acquis la richesse actuelle, bien que la richesse soit maintenant arrogante, il cache dans son coeur Certains souvenirs douloureux de l 'expérience passée.

Par exemple, la pauvreté lorsqu'il est soumis à un traumatisme psychologique des personnes de discrimination ou d'insultes, etc., ces événements vont - ils au fond de produire le dégoût sur la pauvreté, même si la peur, le concept de la présence de certains écarts certains également que seuls eux - mêmes, de l'intérieur vers l'extérieur sont utilisés dans des produits de luxe, personne ne va pas le mépris de soi - même.

Personne de ce genre de mentalité, souvent dans un état de haute estime faible confiance, ils souhaitent obtenir le respect des autres mais il n'y a pas de confiance, et par la consommation de produits de luxe pour renforcer leur confiance et, en même temps, le comportement de consommation de produits de luxe, montrer de la psychologie.

La consommation de ces personnes par les économistes connu sous le nom de "consommation ostentatoire", c'est - à - dire les parties afin d'obtenir et de maintenir la position de la gloire, et le mode de consommation utilisé pour prouver la richesse ou de leur puissance.


B employé de luxe est le désir d'une vie meilleure


La consommation de produits de luxe dans l'armée, il y a un groupe important, l'employé qui est dans le Bureau d'entrée et de sortie.

Le niveau de consommation de produits de luxe et de leurs revenus et la vie quotidienne des niveaux de consommation très différentes, dont beaucoup ont besoin de l'argent pendant un certain temps économiser pour acheter un luxe.

Pour économiser de l'argent, beaucoup de gens vont à l'étranger, s'il vous plaît amis sur Internet à la recherche de l'achat ou l'achat d'outre - mer.

Pour ce groupe, deux experts donne peu d'analyse.


L'utilisation de produits de luxe est un moyen efficace d'attirer l'attention.

Le luxe de publicité dans les médias est que le public sur les logo très haut degré d'identification, mais également dans les gens psychologique construit un concept - propriétaires de marques de luxe est quelque chose de très respectable.

Le propriétaire et l'utilisation de produits de luxe, a voté pour l'envie et d'attention.

Cette scène à nos côtés n'est pas rare, collègues et amis des femmes dans un groupe, qui porte un coûteux de sac de marque, les yeux de quelqu'un d'autre a donné envie, quelqu'un sera consacrée à la toucher, utiliser, et qui permet à des propriétaires d'obtenir une grande satisfaction.

Certains hommes apportent aussi des produits de luxe à la fille, afin de satisfaire la vanité de la fille, de faire preuve de sincérité et d 'attirer l' attention de l 'autre.


"La psychologie du vêtement dit que vous voulez être qui vous habillez en premier.

Vous voulez devenir un Haut - de - forme, vous imitez d 'abord le Haut - de - forme, mais aussi le luxe pour les hauts - de - forme.

Si tu veux être riche, utilise le luxe des riches.

Mary, que beaucoup de gens aspirent à une vie plus de qualité, et à leur avis de vie soi - disant plus de qualité, dans une large mesure par ces produits de luxe.

L'idée de leur désir de cette vie de se pformer en véritable objectif est le désir de devenir la population à revenu élevé dans la société.

Toutefois, peu de gens peuvent être immensément riche, afin de réduire la pression psychologique de son actuelle ne peut pas devenir riches, la vie de quelqu'un a commencé à suivre les riches, acheter de la taille relativement petite de luxe, les prix relativement bas pour satisfaire le désir de quelque chose, ou simplement pour la contrefaçon de Produits de luxe - pour répondre à votre propre vanité.


Bien sûr, l'estime de soi de certitude faible, l'utilisation de produits de luxe est afin de ne pas laisser les autres sur soi - même, de telle sorte que psychologique en employé existent également.


Les experts ont mis en garde contre les pièges psychologiques.


Beaucoup d 'articles de luxe sont faits à la main, raffinés, limités, etc.

Même si l 'argent de la carte de crédit n' a pas été remboursé pour la dernière fois, même si l 'on sait qu' il est un peu irrationnel de s' accrocher au luxe.

En réponse, su Hong a mis en garde contre les pièges psychologiques sur les prix imposés par les marques de luxe.

Un sac à LV de niveau d 'entrée, qui coûte souvent 56000 dollars, est en fait un tissu de toile, d' un point de vue de la valeur de l 'objet, ne vaut pas ce prix.


Après avoir passé un certain temps dans un environnement où il y a des produits de haute valeur partout, vous aurez l 'esprit d' un "ancrage" pour les prix les plus élevés, et vous verrez d 'autres produits comme un critère de comparaison.

A ce moment - là, vous remarquerez que les produits de luxe à un prix relativement bas sont beaucoup plus agréables, ce qui augmente le désir d 'acheter.

Les commerçants profitent de l 'esprit des gens pour vous permettre d' acheter, sans le savoir, des produits qui ne peuvent pas être achetés en état de raison.


Ceux qui achètent des produits de luxe "accros" ne sont pas accros aux produits de luxe, mais ont un sentiment de vide de valeur intérieure.

Ce sentiment de vanité est un vide, comble le le mécontentement en achetant des produits de luxe.

Mais le luxe ne te change pas, la vraie confiance en soi vient de l 'intérieur et non de l' extérieur.


La prochaine fois, quand le désir d 'acheter un produit de luxe est à nouveau déclenché, vous pouvez vous arrêter quelques minutes pour vous poser quelques questions: est - ce que ce produit est nécessaire? Qu' est - ce que ce produit peut m 'apporter? Qu' est - ce que je me jugerais sans lui? Qu 'est - ce que les autres penseraient de moi?

  • Related reading

Les Fusions Et Acquisitions Trop Tôt

Actualité
|
2010/9/18 11:16:00
61

Réseau Mondial Des Vêtements Et Chaussures Interrogé Mme Mentor 桂由美 Le Mariage

Actualité
|
2010/9/18 8:32:00
107

Les Chaussures De Putian Aide Activement Les Règles De L'Union Européenne Aux États - Unis

Actualité
|
2010/9/17 11:52:00
55

Joueur De La NBA Des Entreprises Du Marché Chinois De Chaussures De Sport D'Alignement

Actualité
|
2010/9/17 11:51:00
87

Textile: The Combination Of Tissue Development And Clothing Production

Actualité
|
2010/9/17 11:49:00
47
Read the next article

Trente - Six Chambres De Commerce Des États - Unis Ont Adressé Une Nouvelle Lettre Au Congrès & Nbsp; S' Opposent À L 'Adoption De La Loi Sur Le Renminbi

À l 'occasion des auditions de la Chambre des représentants des États - Unis sur la question du taux de change du renminbi, 36 chambres de commerce des États - Unis ont adressé une lettre conjointe à la Chambre des représentants le 14 décembre, dans laquelle elles s' opposaient fermement à l' adoption de lois visant à contraindre le renminbi à s' apprécier, et exhortaient les membres du Congrès à s' abstenir d 'adopter un projet de loi monétaire visant à imposer des droits de douane punitifs sur