Home >

Après La Crise, Les Entreprises De Chaussures Chinoises Ont Déclenché Une Vague D 'Acquisitions.

2010/11/6 12:01:00 86

Les Chaussures Achètent Daphné.

Après la crise, les cartes ont changé.

Marché

Le désir de croissance rapide de la marque chinoise de chaussures locales offre un espace d 'essai, un certain nombre d' entreprises de chaussures chinoises "ambition" ont déclenché une vague d 'acquisitions: Wenzhou Chenglong Corporation acquisition

Pierre Cardin

Les quatre types de chaussures en Chine, tels que les droits de marque, le groupe O 'conn achète des marques et des brevets dans la région de Wanli weide, yagor acquisition de nouveaux chevaux de Hong Kong, Li Ning acquisition de lotto marque en Chine pendant 20 ans

Brand

Daphne a racheté fullpearl...

A cet égard, le docteur Zhu huaijiang a récemment déclaré que l 'acquisition de la marque Yang par l' industrie de la chaussure est apparue comme un "relâchement", phénomène qui mérite notre réflexion.


L 'effet mouton a mis en évidence le phénomène du vent.


Face au fait qu 'un certain nombre d' entreprises anonymes de chaussures ont "sauté" dans le camp de marque Yang, Zhu weijiang estime que cela est manifestement le résultat de l 'effet de troupeau.

L 'effet de troupeau est également un effet de masse.

Le troupeau est un tissu très dispersé qui, en général, se heurte aveuglément à gauche et à droite, mais une fois qu 'un mouton se déplace, d' autres moutons se précipitent sans réfléchir, sans se soucier du loup ou de l 'herbe plus loin.

Par conséquent, l 'effet de troupeau est une métaphore d' une mentalité populaire qui peut facilement conduire à l 'obéissance aveugle, qui tend à tomber dans la tromperie ou à échouer.


Zhu huaijiang a déclaré que l 'industrie de la chaussure a été très compétitive, a toujours été la fumée de la fumée de la fumée, la guerre, le temps de créer des marques de haut de gamme, la recherche de la marque "Yang" peut soutenir la face, mais aussi l' effet de troupeau.

Il y a quelque temps, anbao a dépensé des centaines de millions de yuan pour inclure la marque italienne Fila en Chine des droits de marque et d 'exploitation.

Jiuji Mu Wang, Turbo, et d 'autres entreprises de chaussures Quanzhou, sans qu' il en soit convenu, ont indiqué qu 'il fallait "brûler" à l' étranger pour acheter des marques célèbres.

"L 'effet de troupeau" n' est pas seulement révélateur de la volonté de l 'industrie chinoise de la chaussure et de l' habillement de haut de gamme du marché, mais aussi de mettre en évidence le phénomène de "suivre le vent" dans l 'industrie de la chaussure.

Est - ce qu 'on peut "digérer" en mangeant "une marque océanique?

L 'acquisition d' une marque océanique n 'est qu' une simple acquisition d 'une ressource qui n' a pas de sens si elle ne se pforme pas en capital ou en capital.


La culture de marque ne peut pas être achetée.


L 'acquisition d' une marque océanique "l 'effet de troupeau", n' est - ce pas une "récolte" de l 'esprit? He Yan, Directeur général adjoint de la société de vêtements de Wenzhou Jie, a déclaré que l' acquisition d 'une marque océanique n' était qu 'un nouveau départ, ne serait - ce que par la broderie et le "nationalisme" que l' on ne parviendrait pas à réaliser l 'internationalisation des marques étrangères, a besoin de douleur et de fission, car la culture des marques océaniques est difficile à acheter.


He Yan Chan a donné l 'exemple de l' affaire violente de l 'achat de pierkatan.

Selon le Réseau populaire, le 24 juin, m.


He Yan Chan pense que les "marques océaniques" présentées par les magasins de première ligne en Chine, beaucoup ont été achetées par des entreprises de chaussures chinoises, et que la qualité de certaines "marques océaniques" est difficile à intégrer avec leur culture de marque.

Le Président du Conseil des sept loups Zhou shaoxiang a également estimé que les marques de vêtements autochtones qui renferment la culture chinoise peuvent facilement saisir la psychologie des consommateurs chinois et seront de plus en plus connues et acceptées par les consommateurs étrangers.

L 'acquisition de "marque océanique", "même si vous entrez dans le capital, la culture ne peut pas être le maître.


L 'acquisition de "marque océanique" n' est pas le seul moyen d 'accéder à un marché haut de gamme.


Est - ce que l 'acquisition d' une marque bien connue à l 'étranger peut vraiment s' emparer du marché international de haut niveau?


He Yan Chan pense que la perte de la marque de chaussures de haut de gamme est l 'une des raisons pour lesquelles nous avons acheté la "marque océanique".

Nous achetons des "marques océaniques", l 'essentiel est d' hériter de "marques océaniques" une longue culture de marque, la valeur culturelle de la marque de haut de gamme de donner à notre marque une nouvelle vie de marque.

Il est absurde de dire que "l 'histoire de la marque de chaussures nationales est courte, la culture est mince, difficile de supporter les hautes responsabilités", car avec le statut international croissant de la Chine, la marque chinoise de chaussures est riche en connotations culturelles, les marques chinoises sont devenues inévitables à la pointe, et Les chaussures de la marque chinoise sont désormais comme cent - Centuries sont entrées dans l' une des marques de haut niveau.

En revanche, en 2007, Bailey a acquis le droit d 'exploitation de la marque Fila en Chine et, à la fin de 2008, elle avait perdu 32 180 000 dollars de Hong Kong, ce qui l' a finalement contraint à choisir de le vendre.

La filia est une marque sportive de renommée internationale d 'origine italienne, après l' acquisition de la société anzuo, elle est moins connue parmi les consommateurs chinois que Berry et Gilda.

À l 'heure actuelle, l' influence des filiales en Chine et l 'image de haut niveau sont de plus en plus marginalisées.


Zhu huaijiang a dit à l 'auteur Tan Confucius que l' acquisition de la "marque océanique" par les entreprises de chaussures chinoises "l 'effet de troupeau" devrait nous attirer l' attention.

L 'acquisition de "marque océanique" ne peut être que le comportement à court terme des entreprises de chaussures chinoises, comme "élever les enfants d' autrui, payer plus ne peut pas acheter de liens de sang".

Pour que l 'industrie de la chaussure chinoise prospère et se dirige vers le marché mondial, il faut construire et développer sa propre marque.

  • Related reading

戴希曼鞋城要馆长  数十商户讨货款

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/6 11:55:00
95

中国出口型鞋企转型的伤

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/5 13:17:00
46

Turbo, Daphne, Et D 'Autres Marques Célèbres De Chaussures Dans Le Ciel

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/5 10:53:00
104

La Chine De Chaussures Sans Marque Propre & Nbsp; & Nbsp; Dans Une "Situation Standard Quasi - Sans"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/5 10:16:00
88

L'Ère De L'Homogénéité & Nbsp; & Nbsp; Voyage Chaussures De Combat De L'Innovation Des Entreprises - 3Q

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/11/5 10:09:00
49
Read the next article

牛仔裤的经典形式与历史变迁