Home >

La Perte De Main - D 'Œuvre A Entraîné Une Augmentation Des Frais De Gestion De Sept Loups Pendant Un Trimestre.

2011/5/16 8:41:00 38

La Perte De Main - D 'Œuvre A Entraîné Une Augmentation Des Frais De Gestion De Sept Loups Pendant Un Trimestre.


  

Compenser la pression des coûts

  


Bien que

Sept loups (002029.Sz)

Les recettes d 'exploitation ont augmenté de 29% et les bénéfices nets de 36% au cours du premier trimestre de l' année, mais les dépenses d 'administration de l' entreprise ont augmenté de 61,66% par rapport à la même période de l 'année précédente, en raison notamment de l' augmentation des coûts salariaux.

  


   

Sept loups

L 'augmentation des dépenses d' administration s' explique principalement par trois facteurs: l 'augmentation des effectifs de l' entreprise, l 'augmentation des rémunérations du marché et l' augmentation correspondante des rémunérations du personnel; l 'augmentation des investissements de recherche - développement dans les produits de l' entreprise par rapport à la même période de l 'année précédente; et l' introduction d 'un système d' incitations à la bourse, qui a entraîné une augmentation des primes d 'option par rapport à la même période de l' année précédente.

  


Les ventes devraient tomber à moyen terme

  


   

Septwolves

Un des rapports trimestriels au premier trimestre de 2011, la société a réalisé un bénéfice net de 126 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 36.03%, 0,45 EPS.

Sept loups

Les recettes d 'exploitation de l' entreprise se sont élevées à 750 millions de yuan, soit une augmentation de 28,97% par rapport à la période considérée, due principalement à l 'augmentation des commandes et des recettes d' exploitation, et à un certain nombre d 'livraisons anticipées au cours de la période considérée par rapport à la même période de l' année précédente en raison de l 'accélération de la réaction de la chaîne d' approvisionnement.

  


   

Sept loups

Cela signifie que le bénéfice net a augmenté par rapport à la même période de l 'année précédente, principalement en raison de la rentabilité des entreprises et de la baisse de l' impôt sur le revenu, qui a été ramené à 15% pour les entreprises mères, considérées comme des entreprises de haute technologie.

La société prévoit que les bénéfices nets de janvier à juin 2011 augmenteront de 15 à 30% par rapport à la même période de l 'année précédente et de 124 millions de yuan par rapport à la même période de l' année précédente.

  


Le grand titre pense:

Sept loups

Les recettes d 'exploitation trimestrielles ont atteint 750 millions de yuan, soit une augmentation de 28,97% par rapport à l' augmentation des commandes (due essentiellement à l 'augmentation des prix et à une faible croissance du volume) et des recettes d' exploitation, d 'une part, et, d' autre part, l 'accélération de la réaction de la chaîne d' approvisionnement, qui a permis d 'expédier les marchandises plus tôt (avec un taux de précision de plus de 96% et un financement suffisant des fournisseurs).

L 'augmentation à moyen terme des recettes tirées des ventes devrait revenir au niveau des commandes.

  


Affichage de données

Sept loups

Le montant total des bénéfices avant impôt s' est élevé à 149 millions de yuan, soit une augmentation de 19,75% par rapport à l 'année précédente, et le bénéfice net des actionnaires des sociétés cotées en bourse à 126 millions de yuan, soit une augmentation de 36,03%.

Titres de l'analyse, le bénéfice net septwolves croît plus rapidement que la croissance du revenu, d'une part, de bénéficier de revenus d'investissements de croissance annuelle de 6921%, la société sera libre de la partie des fonds inutilisés de produits financiers de la Banque d'investissement ont plus de revenus d'investissements; d'autre part, bénéficier de la société mère a été identifié comme entreprise de haute technologie, de sorte que le taux de l'impôt sur les 25% de baisse de 15%.

  


   

La croissance 61.66% frais de gestion

  


Everbright analyse septwolves trimestriel que, chaque année, de réduire la marge de 0,24% à 40.63%, principalement en raison de la hausse des coûts résultant des hausses de prix n'a pas été entièrement recouverte.

Les frais de vente, de réduire le taux de 0,04% à 13,2%; taux de dépenses administratives litres de 1,26% à 6,24%.

  


   

Septwolves

Un des rapports trimestriels, les frais de gestion de 1 à 3, en 2011 4673.95 millions de plus que l'année précédente, 2891.37 millions de plus 1782.58 millions.

L'annonce de l'augmentation des coûts de gestion, principalement parce que: (1) augmentation des effectifs, le niveau de rémunération du marché et l'amélioration de la rémunération du personnel, les frais de l'augmentation correspondante; (2) augmenter les investissements dans la recherche et le développement de produits, la recherche et le développement d'une croissance importante des frais de l'année précédente; (3) La Société stock - Options, l'année précédente, compte tenu des frais de stock - options plus.

  


L'analyse de l'industrie, en raison de la pénurie de travailleurs en raison de cette année encore pire que les années précédentes, les entreprises textiles dans les coûts de main supporte beaucoup de pression.

Il est entendu que, cette année, le festival de printemps, afin de pouvoir recruter suffisamment de travailleurs, de nombreuses entreprises ont augmenté les salaires des travailleurs, même si la situation est toujours utile de sorte que l'insuffisance de travail.

  


L'industrie légère, consultant 熊晓坤 dit que les entreprises textiles comme des industries à forte intensité de travail, les coûts de main - d'œuvre influence ne peut pas généraliser.

Tout d'abord, à faible valeur ajoutée, entreprises de gagner, le coût humain de hausse sera sévèrement restreindre le développement de l'entreprise, mais ceux de la production d'un produit usiné avec précision et de haute technologie, la visibilité de la marque de vêtements entreprises touchés sera relativement faible.

  


Dans le même temps,

Septwolves

En raison de la mise en œuvre de stock - Options et de l'année précédente, compte tenu des frais de stock - Options, de plus, un quart de la provision de 400 millions de dépenses, la fourniture de 1000 - 2000 millions pour toute l'année, 11 ans après extraction, qui a également augmenté des frais de gestion.

  


Les marques de luxe de l'agent

  


   

Septwolves

A annoncé la société à 7000 millions d'achat de vêtements Co., Ltd Hangzhou Kenner 100% des fonds, l'achèvement des procédures d'enregistrement des entreprises.

Cela montre que les marques de luxe septwolves a mis le pied dans le marché chinois de la plate - forme d'agent.

  


Selon la rumeur,

Hangzhou Kenna vêtements Co., Ltd.

Fondée en mars 2008, principalement engagés dans

Italian famous Brands canali and Versace Collection (Versace)

En Chine continentale, après les deux dernières années d 'acquisition et d' intégration, ses agents ont développé rapidement, est devenu

Canada

En Chine, l 'un des deux principaux agents.

À l 'heure actuelle, Kenner de Hangzhou a ouvert 15 sites de marque canali dans tout le pays, 4 sites Fan sizhe, principalement engagés dans le nord - Est et l' est de la Chine.

  


Selon le consultant chinois Xiaokun Kung, chercheur dans l 'industrie légère, les sept loups ont réussi à compenser efficacement les difficultés liées à l' augmentation des coûts en entrant sur le marché du luxe conformément aux exigences du développement de l 'entreprise, en raison de la baisse des taux d' intérêt bruts de l 'entreprise au Cours d' un trimestre due à la hausse des coûts de main - d 'œuvre.

  • Related reading

Nike, Nouvelle Chaussure 1 High Hyperfuse.

Design Front
|
2011/5/14 9:55:00
72

Chaussures De Sport

Design Front
|
2011/5/14 9:52:00
60

Reebok Zigtech Wall

Design Front
|
2011/5/14 9:47:00
16

Reebok A Lancé La Nouvelle Chaussure "French Open" Qui Contient Des Traces De Terre Rouge.

Design Front
|
2011/5/14 9:44:00
60

Nike SB Propose Les Dernières Chaussures Du Printemps Et De L 'Été 2011, Zoom Stefan Janoski.

Design Front
|
2011/5/14 9:39:00
168
Read the next article

Tenue À Hangzhou Le Troisième Sommet Des Vêtements Chinois D'Électricité

Du 10 mai 2011 à 11 par l'espoir de la troisième session du Sommet de la consultation organisée par le vêtement fournisseurs tenue à Hangzhou, le thème du dialogue interactif de liaison pour les idéaux et la réalité de l'électricité.