Home >

Huafang Textile: Stock Double Moteur Extinction & Nbsp

2011/6/18 11:34:00 50

Huafang Textile

Les actions sont suspendues pour provoquer une "querelle interne".


Lithium batterie concept et le Groupe dans son ensemble coté en bourse a été la Chine Fang Textile (600273.Sh) à la hausse des prix des actions des deux moteurs.

Mais juste après que les deux moteurs ont poussé le prix des actions textiles de Chine Fang de 2 yuan à 13 Yuan, en même temps "stationnement aérien".

Dynamo

Textile

La capacité et la sagesse de la direction du textile seront mises à l 'épreuve si les cours des actions tombent à nouveau en chute libre ou s' il est possible de redynamiser.


Actions en attente


Le 9 juin, un litige concernant le pfert d 'actions par les actionnaires de Huafeng Textile and participation Company a eu lieu à Zhangjiagang.

Tribunal populaire

Des pièces à conviction ont été produites à l 'appui de l' alternance entre les textiles Fang de la partie requérante et shaoqiao de la partie défenderesse.

Il y a une semaine à peine, le 2 juin, les deux parties ont présenté des éléments de preuve à la Cour populaire intermédiaire de Suzhou pour le même différend.

Pour la dernière fois seulement, Hua Fang textile a été inculpé alors que Shao zhaoqiao était le demandeur.


En tant que société à vocation textile, Hua Fang Textile participe à la société Jiangsu Lifting New Energy Technology Co.

À l 'heure actuelle, Hua Fang Textile détient 70% des actions des deux sociétés.


Cette fois - ci, la question centrale de la Cour des comptes est centrée sur le "prix de pfert" de 30% des actions de la société Chinese shaomia.

Hua Fang textile a été achetée à l 'offre de Shao zhaojia pour 34,5 millions de yuan, ou à son propre prix pour environ 15 millions de yuan.

Il convient de noter que les deux parties

Prix

La différence est de près de 20 millions de yuan.


En raison de la perte de China Sky à la fin de l 'année dernière, Hua Fang Textile estime que 30% des actions de Shao zhaoqiao ne valent que 15 millions de yuan environ.

Cependant, Shao zhaoya, qui a créé la société chinoise Tian, a déclaré dans une interview donnée au premier journal financier et économique que la société chinoise Tian était en activité l 'année dernière, que les pertes étaient normales mais qu' elle avait commencé à faire des bénéfices cette année.

Shamshaw estime donc qu 'il détient 30% de la valeur de ses actions, soit 34,5 millions de dollars.


Shao zhaoqiao a indiqué qu 'il ne s' opposait pas à la vente de parts entre les mains de Huafang textile, mais que le problème était que l' offre de ce Textile était trop faible pour lui.


Étant donné les différences de prix entre les deux parties pour le même objet, shamshaw a l 'intention de céder des actions à des tiers.

Deux investisseurs japonais sont prêts à céder 8 millions et 7 millions de dollars respectivement à shaoqiao pour un montant total de 34,5 millions de yuan.


Selon les statuts de la société, les actionnaires doivent obtenir le consentement de plus de la moitié des actionnaires pour le pfert de fonds, tandis que les autres actionnaires ont un droit d 'achat prioritaire.

Toutefois, comme China Sky n 'a que deux actionnaires: Hua Fang textile et Xiao zhaoqiao, Xiao zhaoqiao estime qu' il a le droit de céder ses actions à des personnes autres que ses actionnaires, faute d 'accord avec ce dernier sur le prix de pfert.


Toutefois, cette initiative a suscité un mécontentement dans le domaine du textile.

Huafang Textile estime que, conformément aux Statuts de la société Chinese Tian, Xiao zhaoya pfère des parts entre les mains, Hua Fang textile a la priorité.

Dans le même temps, le textile chinois estime que Xiao zhaoqiao a fait ce qu 'il a fait au moment de l' enregistrement de la société chinoise Tian, car les statuts de la société de Chine Tian fournis par Shao zhaoqiao diffèrent de ceux de la société chinoise de Chine Tian qui restent entre les mains du textile.

En conséquence, Hua Fang textile a demandé à la Cour de confirmer la nullité des Statuts de la société Chinese Tian, entre les mains de shaoqiao, qui avait acquis une participation de chomdia au prix d 'environ 15 millions de dollars.


Après avoir été le demandeur et le défendeur, respectivement, et après avoir obtenu deux pièces à conviction, l 'affaire du pfert d' actions est en instance devant le Tribunal.


Batterie au lithium


Quelle que soit la décision définitive du Tribunal du contentieux, elle a été suivie de près par le marché des capitaux en tant qu 'action portant sur la notion de batterie au lithium, car elle détenait 70% des actions de la société Chinese Chinese Inc.


Depuis l 'année dernière, des études ont été publiées par des courtiers tels que Eastern Securities, Huatai Securities, China Investment, haitong Securities, etc.


Dans le même temps, les fonds par route pour la Chine Fang textile a injecté dans les sociétés cotées en bourse les actifs lithium et Li Tian.

Parmi eux, le Groupe de haiya, sous le contrôle du Guangdong, a commencé à acheter des textiles en Chine au cours du premier semestre de l 'année dernière, avec un total de 10 780 060 actions.

Au 31 mars de cette année, le Groupe haiya est toujours le deuxième actionnaire commercial de Huafang textile.


Toutefois, l 'annonce de l' échec d 'une restructuration majeure du textile Fang, le 17 mai dernier, a fait fuir les fonds attendus pour l' injection de batteries au lithium.

C 'est aussi une cause importante de la chute des cours des actions textiles en Chine depuis le 26 mai.


Selon des sources bien informées, en raison de l 'échec prévu, le Groupe haiya a déjà nettoyé le textile Huafang.

La raison en est que le Groupe haiya a toujours eu des contacts avec les textiles Fang, espérant pouvoir injecter des batteries au lithium, mais a été rejeté par les textiles Fang.


Cela n 'a toutefois pas été confirmé par le Groupe.


Un fonctionnaire du Département des valeurs textiles de Chine Fang, Zhao, a déclaré à la presse que la restructuration majeure de l 'actif de la société, qui avait été suspendue le 31 mars, n' avait pas permis d 'injecter des batteries au lithium dans une société cotée en bourse.


On part en bourse.


Le 31 mars, les actions textiles de Hua Fang ont été suspendues en raison de la restructuration d 'actifs importants.

Toutefois, le 17 mai, la société a déclaré que le redressement n 'avait pas été possible et que ses actions avaient été remises aux enchères le même jour.

La bourse textile de Chine Fang a commencé le jour même avec un prix à la baisse, le volume a été quatre fois plus élevé que la date de l 'opération précédente.


Curieusement, le contenu de cette importante restructuration n 'a été expliqué que le 10 juin.


Selon le communiqué du 10 juin, l 'essentiel de la restructuration a consisté à commercialiser l' ensemble des opérations et des actifs du coton.

Cette restructuration a également permis d 'honorer l' engagement pris lors de la restructuration du textile en Chine.

En ce qui concerne l 'échec de cette restructuration, la Chine Fang Textile explique que les résultats de 2010 montrent que l' industrie textile a été touchée par le réchauffement de l 'économie et que la rentabilité s' est améliorée, ce qui a conduit la société à suspendre ses activités à compter du 31 mars 2011 et à commencer à coter en bourse l' ensemble de ses actifs textiles.

Toutefois, l 'instabilité de la situation macroéconomique mondiale en avril, l' évolution spectaculaire de l 'environnement sur les marchés industriels et l' augmentation considérable des coûts de production (coûts de main - d 'œuvre, coûts de l' énergie) d 'une année sur l' autre ont créé une grande incertitude quant à La rentabilité des entreprises textiles, qui n 'a pas pu être entièrement restructurée.


Le 25 janvier 2007, le Groupe Hua Fang s' est engagé à réaliser progressivement, au cours des six prochaines années, l 'ensemble des opérations et des actifs de coton sur le marché.

Étant donné que la dernière restructuration n 'a pas été adoptée et que le textile Fang a déclaré qu' il n 'y aurait plus de planification pour les trois prochains mois, il ne reste plus qu' un an et demi avant janvier 2013 pour achever la restructuration.


Selon des sources bien informées, à la suite de l 'échec de la restructuration et de la démission récente de l' ancien Secrétaire de l 'industrie textile de Hua Fang, Han Yimin, le personnel du Département des valeurs mobilières de Zhao est le successeur des Coréens, dont la principale tâche est de faire en sorte que les actifs du Groupe soient cotés en bourse.


Toutefois, Han et Zhao n 'ont pas répondu expressément à cette affirmation et ont simplement demandé aux journalistes de suivre les annonces futures de l' entreprise.


 
  • Related reading

La Tendance Est "Pervers" Gestion Financière Des Sociétés

Société cotée
|
2011/6/18 11:18:00
44

Meng Jie Jia Fang: Join Effective Traction Augmentation

Société cotée
|
2011/6/17 13:25:00
49

China Textile Industry Work Good & Nbsp; Main Operational Risk Three

Société cotée
|
2011/6/17 13:24:00
52

Com.NET.CN Xinjiangtianshanmaotextile Gufenyouxiangongsi.Com.NET.CN Xjtsmfyxgs.Com.NET.CN

Société cotée
|
2011/6/17 13:22:00
50

Croissance Stable De La Production Industrielle & Nbsp

Société cotée
|
2011/6/17 13:19:00
48
Read the next article

中国纺织服装企业别急着去海外上市

  海外130家中国概念股集体遭封杀,给国内市场敲响警钟。中国概念股的未来走向如何,对于中国市场的管理者和投资者来说,并不是很重要,但SEC对“中国概念股”的严厉审查,却对我国正在积极推进中的国际板建设具有重要的借鉴意义。