Home >

Le Froid De La Saison Des Rabais N 'A Pas Eu D' Effet Sur Le Grand Magasin De Guangzhou

2011/7/25 11:20:00 50

Guangzhou

  


 

 


Dans le grand magasin, le rabais est devenu le moyen de promotion le plus souvent utilisé par les entreprises.

Toutefois, le magasin de rabais quaternaire cette année non seulement l'Europe et les États - Unis traditionnelle rencontre le froid, même avec des festivals et de divers sujets, après des années de phénomène presque constante de remise, dans un avenir proche, Shanghai, Tianjin magasin a moins de rencontrer.

Un paradis de Hong Kong en raison de la hausse de l'inflation, de réduire les rabais, bien que les États - Unis, l'attraction est considérablement réduite.

Toutefois, un fort contraste est à Guangzhou, grands magasins "remise" la guerre continue à chauffer.

Depuis le début de cette année, presque chaque trimestre, les activités de promotion des remises à plus grande échelle des magasins de Guangzhou.

En vacances, même organisé d'amitié, de nouveaux, de Xinguang, Opéra moderne et un certain nombre de magasins et de promotion.


  


 

 


Xin Guang magasin a organisé par les 50%, est le magasin a organisé 1 Yuan Yuan Gang Dian 2, moderne a organisé des activités de promotion de la plupart des marchandises de 4,8%...

Le journaliste a appris que, le mois dernier, à Guangzhou, les grands magasins de passagers sont très impopulaire, la cabine et la Caisse ont de files, certains

Centre commercial

Le flux de passagers de croître jusqu'à six.

Et les années précédentes, la remise de Guangzhou de grands magasins généralement à la fin du mois de juin de cette année à l'avance de démarrage, pendant dix jours, l'arrivée de juillet est introduit dans la remise complète de la marée.


Les journalistes que quelques années plus tôt, 100, d'amitié, de peu de trois grands teem de grandes activités de remise, même si des efforts sont également organisées, n'est pas si grande.

Mais aujourd'hui, presque tous les grands magasins ont organisé à grande échelle de faible de pliage de promotion, qui ne fait pas si va perdre des parts de marché.

Depuis le début de 2009, Guangzhou chaque grand magasin a déclenché une guerre sans précédent de promotion, les grands magasins de bénéfices "de l'amplitude, de la taille, de la fréquence et de la durée de l'année civile.

Conventions de base, à partir du mois de juillet, Guangzhou, les grands magasins ont invariablement lancé plusieurs roues de grandes campagnes de promotion.


Gao Jianguo, Directeur général à la journaliste Huayi magasin d'analyser les raisons de l'augmentation de la température de la remise de Guangzhou dans le magasin.

Gao Jianguo, Guangzhou magasin de rabais Rangli principale est divisée en deux secteurs, un magasin, un autre est stationné dans laquelle des marques.

Pour les cas de fraude de prix de magasin de Shanghai est scellé, Gao Jianguo que Guangzhou existent aussi, mais au grand magasin presque pas, parce que le magasin est la gestion unifiée, sa marque aussi le maintien de poids dans un magasin de leur rentabilité, généralement en magasin avant rigoureux d'évaluation, un magasin de cartes ne peut pas être artificiellement élevée de prix et rabais pour détruire l'image de marque de l'ensemble de la société, qui n'en vaut pas la chandelle.


Deuxièmement, Gao Jianguo que Guangzhou habitudes de consommation et d'autres villes sont très différentes, Guangzhou a manger, apprécier, de jouer sur la première position, et pour porter la consommation est par et pour les tendances de la mode Suivi serré est une niche de groupes de clients, la plupart des consommateurs sur le nouveau jugement n'était pas évident, Vintage, ne me dérange pas d'inventaire acheté d'excellente qualité mais a la saison, donc la mentalité est pas de rabais ne veux pas acheter.

Chaque année, en juillet et en août, la saison des changes, la période de liquidation,

Centre commercial

Les fournisseurs sont en préparation pour l 'automne et l' hiver, de sorte que la grande promotion peut être faite.

{page} u break}


"De la part de marché de la concurrence, et c'est de Guangzhou entreprises actualisée de la force d'entraînement final".

Gao Jianguo, d'analyse, de magasins en invitant maintenant plus tendance à recruter plus de bonnes cartes cuits de la broche, le taux de chevauchement de marque de très haut, de la concurrence homogènes magasin entre les graves, de sorte que le prix est un poids principal de la concurrence entre les entreprises.

Gao Jianguo dit: "mais de marque sont sur le marché national, ils sont probablement dans l'environnement de la guerre des prix de régler de manière appropriée les marchandises".

Il a expliqué que, par exemple, de produits de la même marque, les marchandises à une partie seulement de l'amitié est bonne, pour que, dans la rangée de Tianhe ville telle communément connu sous le nom de champ de la classe.

Une autre partie de la marchandise est distribuée dans les champs de catégorie B ou C.

Ou quand la saison est dans la classe a, elle n 'entre dans la catégorie suivante qu' à la fin de la saison.


Il y a des gens de la ligne qui pensent que le vent souffle dans le grand magasin de Guangzhou peut maintenir au moins 2 à 3 ans de réchauffement.

La raison en est que Guangzhou est une grande ville à majorité étrangère, le grand magasin a commencé plus tard que les autres villes, et la force est loin d 'être atteinte.

Par rapport à Beijing, Shanghai, suhang et d 'autres villes, Guangzhou est encore dans une phase de développement relativement tardive, même la ville voisine de Shenzhen, la superficie est beaucoup plus petite que Guangzhou, mais beaucoup plus de grandes entreprises.


Lien


British discount Cold


Chaque année, de janvier à juillet, le Royaume - Uni entre dans la saison des rabais traditionnels, mais cette année, de nombreux commerçants affichent des panneaux de « vente suspendue », ce qui montre que l 'industrie britannique du commerce de détail traverse un froid aigu.

Depuis le début de cette année, le Gouvernement des réductions de dépenses, les revenus des millions de britanniques de familles touchées.

Les statistiques montrent que le mois de mai, le Royaume - Uni

Vente au détail

Après l'ajustement trimestriel baisse de 1,4%, pour le plus grand déclin depuis janvier de l'année dernière.

En juin, les consommateurs ont continué de réduire leurs dépenses.

Selon des données récemment publiées par la British Industry Federation (British Industry Federation), l 'indice britannique des ventes au détail est tombé de 18 en mai à - 2 en juin, son niveau le plus bas depuis un an, en raison de la réduction des dépenses des consommateurs en denrées alimentaires et en vêtements.


Jin - Hu a annulé le rabais.


Récemment, avec la découverte de la fraude sur les prix dans un immeuble commercial célèbre de Nanjing Road à Shanghai, le grand magasin de Shanghai, toujours favorable à la carte des prix, semble être beaucoup plus calme.

Les journalistes ont constaté que, même pendant la saison des promotions, comme les vacances, la situation dans les magasins n 'était plus la même.

En outre, depuis la circulaire conjointe du Conseil national pour le développement et la réforme du 6 mai, l 'industrie du grand magasin de la ville de Tianjin a commencé à agir, après la promotion de la valeur nominale dans tout le pays.

Dans tous les grands magasins de Tianjin, les marques "plier", "livrer", "décroître" sont aujourd 'hui quasiment inexistantes et ont été remplacées par des marques de marchandises presque toutes les couleurs des prix de vente.


Toutefois, après plusieurs semaines de ventes en vrac dans les grands magasins de Shanghai, les consommateurs se sentent manifestement mal à l 'aise et les ventes dans les grands magasins ont également été fortement touchées.

Centre de recherche économique de Shanghai chercheuse 齐晓斋 a expliqué aux médias dit que la cause de beaucoup de magasins de Shanghai Business déserte est de nombreux consommateurs a formé n'est pas remise de ne pas acheter, de remise en place de ne pas acheter des habitudes de consommation, et maintenant, les entreprises ont annulé une remise, un consommateur de temps n'a pas à s'adapter.


Hong Kong de remise dynamique inférieur aux années précédentes


Juillet est la saison de la remise de Hong - Kong.

Mme Liu souvent à Hong Kong "shopping" dit que cette année, la force de Hong - Kong actualisée inférieur aux années précédentes.

"En fait, à partir de l 'année dernière, le niveau de folie des promotions de Noël à Hong Kong a baissé", a déclaré l' employé d 'un magasin de Tonggong Bay.

Les marques de vêtements, chaussures, appareils électriques et ainsi de suite l 'année dernière peuvent être inférieurs à 7,5 ou 7,5, et plus de 8% cette année.

Selon l 'industrie, Hong Kong a accueilli un grand nombre de visiteurs venus de Chine continentale qui ne sont pas arrivés à Hong Kong pendant la saison des rabais et qui ne rentrent pas à mains nues, même si les tarifs ne sont pas réduits.

L 'année dernière, sans une forte promotion, la plupart des commerçants ont continué de gagner beaucoup d' argent, de sorte qu 'un grand nombre d' entre eux choisiront cette année de réduire leur marge de manœuvre.


 
  • Related reading

艰难的百货大楼

Info
|
2011/7/25 11:13:00
57

Les Magasins Ne Vendent Pas Forcément Des Produits Spécialisés.

Info
|
2011/7/25 9:49:00
55

Guangzhou Grand Magasin

Info
|
2011/7/21 16:47:00
44

Shanghai Commercial En Promotion: Le Prix De La Guerre N'Est Pas Populaire & Nbsp; Thème Populaire

Info
|
2011/7/21 14:11:00
55

Wuxi Nouveau Monde Étrange: Fin

Info
|
2011/7/21 11:53:00
90
Read the next article

Carmedo Chengdu Chaussures En Direct De Haut De Gamme Industrie & Nbsp

En direction de haut de gamme de l 'industrie et de l' industrie, s' efforçant d 'occuper les deux extrémités de la "courbe de sourire" journaliste du Comité de construction de la ville de Wuhou a appris hier, en tant que l' une des marques les plus connues de l 'industrie de la chaussure de Chengdu, camédo chaussures, en même temps qu' un canal de haut niveau, la marque, s' efforce activement d 'entrer sur le marché des capitaux en 2014.