PUMA A Pris L 'Engagement D' Éliminer Les Substances Toxiques D 'Ici À 2020.
Beijing, 26 juillet 2011: Mouvement international
PUMA
En s' engageant publiquement à éliminer toutes les substances toxiques de sa chaîne d 'approvisionnement d' ici à 2020, l 'industrie textile a pris l' initiative d 'apporter des changements « non toxiques » en réponse à l' appel lancé en faveur d 'un « avenir non toxique » de paix verte.
Le poison de la mode.
Brand
Après l 'enquête sur la pollution de l' eau en Chine, la première marque à prendre l 'engagement de décontaminer le public.
"Nous nous félicitons de l 'engagement positif pris par Puma avec un calendrier précis, qui est l' un des plus grands résultats de notre opération" empoisonner le fleuve chinois ", dit Li, dans le cadre du projet Greenpeace Pollution Control Project," Puma est devenu le leader du projet "empoisonner le fleuve chinois", Et si Nike, Adidas et Li Ning ne s' engagent plus et se rattrapent, ils se retrouveront loin derrière le cheval. "
Greenpeace a publié, il y a deux semaines, le rapport de l 'enquête "poison of fashion - China Water Pollution Survey for Global Clothing Brands".
Le rapport indique que de nombreuses marques nationales et internationales de vêtements bien connues, telles que Nike, Adidas, Li Ning et Puma, contiennent des hormones environnementales susceptibles de perturber le système endocrinien et d 'influer sur le système reproducteur dans les eaux usées industrielles déversées par deux fournisseurs chinois.
La paix verte exige que ces marques s' engagent immédiatement à éliminer les substances toxiques et nocives qu 'elles utilisent dans la chaîne d' approvisionnement.
L 'engagement pris par Puma d' intégrer les éléments fondamentaux de la paix verte qui, cette fois - ci, exigent des changements systémiques dans l 'ensemble de l' industrie textile, y compris des mesures préventives de gestion des produits chimiques, un calendrier précis pour l 'élimination de toutes les substances toxiques dans la chaîne d' approvisionnement et le cycle de vie des produits, s' applique également aux processus de production polluants, tels que le traitement par voie humide.
Dans le même temps, Puma s' est engagé à élaborer un plan d 'action dans les huit semaines à venir, qui précisera comment il honorera ses engagements.
La paix verte continuera également de suivre la mise en œuvre du plan Puma.
« Nous restons en contact avec de nombreuses marques, dont Adidas, Nike et Li Ning, dans l 'espoir qu' elles annonceront dès que possible, comme Puma, un calendrier précis pour l 'élimination des substances toxiques et nocives.
S' ils s' engagent comme puma le plus tôt possible, je suis sûr qu 'ils auront encore la chance de gagner ce concours de "désintoxication", a déclaré Li.
Après la publication du rapport, de nombreux consommateurs et bénévoles se sont joints à l 'opération Greenpeace "désinfection" et ont appelé la marque à s' engager et à agir activement.
Samedi dernier, plus de 600 bénévoles et consommateurs du monde entier ont manifesté leur volonté de rejeter les substances toxiques et nocives dans le cadre d 'une campagne Flash intitulée « pas de poison pour être cool », qui a été lancée dans le monde entier, en dehors des magasins Adidas et Nike dans 29 villes de 10 pays.
À Beijing, plus de 30 volontaires ont participé à cette manifestation sur la place du centre set OLE.
Le relais de notre réseau est également en cours, a indiqué Li, plus de 3000 utilisateurs de microblog sont déjà engagés dans l 'opération.
Dans le même temps, les consommateurs du monde entier ont fait parvenir leurs signatures aux décideurs d 'Adidas et de Nike pour qu' ils s' engagent dès que possible à éliminer toutes les substances toxiques dans la chaîne d 'approvisionnement. »
Puma Declaration
Puma commitment to eliminate Toxic Substances Emissions
"Conformément à la politique de développement durable de la marque Puma, la marque Puma du Mouvement de mode reconnaît désormais qu 'il est urgent de réduire et, à terme, d' éliminer les substances toxiques et nocives dans la production industrielle.
Conformément au principe de précaution [2], Puma s' est engagé à éliminer d 'ici à 2020 toutes les substances toxiques et nocives de sa chaîne d' approvisionnement, y compris les substances toxiques rejetées non seulement dans le produit final mais aussi dans le processus de production.
Puma reconnaît que cet engagement représente une vision à long terme qui doit s' accompagner d 'actions claires et claires à court terme.
Afin d 'assurer la pparence de la mise en œuvre, Puma publiera le processus dans son rapport annuel sur le développement durable.
Dans les huit semaines qui suivront, nous établirons un plan d 'action détaillé.
".
[1] toutes les substances toxiques comprennent les substances persistantes, bioaccumulatives et toxiques (PBT), les substances très persistantes et très bioaccumulatives (vPvB), les substances cancérogènes, tératogènes et reproductives (CMR) et les interférons endocriniens (ed).
Cela suppose l 'établissement d' une liste correspondante de substances toxiques et nocives qui, idéalement, devrait être élaborée en collaboration avec d 'autres secteurs et régulièrement mise à jour.
[2] Cela signifie que des mesures préventives doivent être prises plus tôt que d 'attendre que les conclusions scientifiques établissent un lien entre les substances et les risques.
Cela tient compte du fait que certaines substances toxiques ne peuvent pas être éliminées dans notre environnement.
En pareil cas, le principe de précaution doit être appliqué pour éviter que la substance ne présente un risque grave et irréversible, même en l 'absence de preuves scientifiques solides.
[3] Cela signifie que cet engagement s' applique à l 'ensemble de la société, y compris à tous les fournisseurs ou usines sous la bannière Puma et à tous les sous - traitants de ces usines.
Dans un premier temps, cet engagement sera mis en œuvre dans un délai de 18 mois pour tous les fournisseurs de premier rang de Puma, ce qui permettra à celui - ci de passer de cet engagement à un fournisseur de deuxième niveau comprenant un processus de traitement par voie humide.
- Related reading
- Tendance japonaise | Han, Co - Juillet La Collocation De Qualité Supérieure Très Séduisante
- Fashion | Belle Robe Porter Une Tendance Manifeste À Tempérament
- Tendance japonaise | Han Fu Mei Take Small Skills To Show Beautiful
- Maison des femmes | La Taille D, La Mode, La Mode, Maman.
- Assortiment | La Soeur De Papier Avec Moe Te Charme.
- Fashion | La Chaleur De L'Été, Chemisier Variable De Beauté
- Assortiment | Sur Le Lieu De Travail En Juillet Et Élégante Plus Moderne
- Magasin de mode | Christian Dior秋冬定制系列
- Politique et réglementation | La Politique D 'Entreposage Du Coton A Dû Être Prolongée, Et Les Experts Pensent Qu' On Peut Freiner.
- Marché | L'Analyse De Marché Global Récemment Sur Le Marché Intérieur
- Lin Zhiling Yang Power A Été Invité À Jouer "Hu Chuan" Panjin Lian & Nbsp
- Sur Les Capacités De Communication: Pour Que Personne De Vêtements, D'Abord, Laissez - La Parole Humaine
- Sur Le Lieu De Travail, De Capacités De Communication Et D'Or?
- 纺织业:沧桑巨变 铸造辉煌
- The 16Th China (Wenzhou) International Leather, Shoes And Shoes Expo
- Silicone Printing Age
- China Synthetic Leather Industry Concentration Show
- Seulement Pas En Tube Supérieur, Les Employés N'Ont Pas Le Tube N'Est Pas Bien
- Industrie De L 'Habillement "Twin Cities": Pinghu And Jinjiang Brand Gap
- Quatre Modes De Développement De L'Entreprise De Canaux