Scénario De Crise Européenne 2012: Zone Euro À Gauche & Nbsp; Union Européenne À Droite
Si tu veux parier 2012
EUR
La zone de séparation, c'est peut - être plus que de parier sur un poids lourd
Match de boxe
Difficile.
Parce que le monde extérieur à parler de la zone euro est coulissant vers la Division, mais ton coeur et clairement ses conséquences dévastatrices.
C'est comme Jobs constamment sa réalité des forces de torsion a dit à tout le monde, c'est aussi le meilleur produit.
En dépit de prévoir les difficultés, mais la dette européenne à gauche ou à droite mais comme la distance la plus éloignée du monde.
Vers la gauche, la zone euro va se désintégrer.
C'est peut - être de la Grèce, de l'Italie ont quitté, puis la délivrance de leur propre monnaie.
Mais c'est vicieux
Dévaluation
.
Vers la droite, l'Union européenne va vers l'harmonisation fiscale.
Accompagné de restrictions financières plus strictes, un n'a jamais eu plus de rationaliser et de la nouvelle Europe sera né.
Le résultat en est un mystère, mais ce jour - là, il y a toujours le mystère.
La Division de la zone euro ne peut pas supporter la douleur
La zone euro si la Division de ce qui se passe? Un exemple très réaliste, les Italiens de manger un pain peut seulement besoin de 3 euros, mais à l'Italie de sortir de la zone euro Après pliage italien peut exiger le paiement de 10 euros.
De même, les grecs ne peut plus aller après le travail, parfois même qu'ils vont perdre leur emploi.
En fin de compte, seuls l 'Allemagne et certains pays nordiques (dont le déficit budgétaire est faible) ne peuvent pas se permettre de se réjouir de la baisse des exportations vers des partenaires commerciaux importants tels que l' Italie et l 'Espagne.
Il y a une règle à Hollywood qui veut que les héros ne meurent pas.
Oui, la zone euro ne peut pas non plus tomber.
La forte dépréciation de la monnaie est la première difficulté.
En fait, si l 'on laisse la crise s' aggraver, la zone euro s' effondrera.
Mais avant l 'effondrement, l' Allemagne avait une autre option: diviser la zone euro existante afin de parvenir à l 'autodéfense.
Cette proposition permettrait aux États membres de la zone euro de revenir à une politique monétaire indépendante, mais entraînerait des coûts économiques considérables, en particulier des fluctuations inévitables des taux de change.
Jensnordvig, analyste principal de la monnaie du secteur des immobilisations sauvages à New York, a analysé dans son rapport les fluctuations des taux de change à l 'ère posteuro.
Si les monnaies des pays de la zone euro en vigueur reprenaient leur monnaie d 'avant l' adhésion, les monnaies des pays en question se seraient dépréciées, à l 'exception du deutsche mark, qui se serait apprécié de 1,3% sur la base de l' euro actuel (1,34 euro).
Sur ce total, 57,6% se déprécieront en Allemagne grecque, 27,3% en Italie, 47,2% à Escudo au Portugal, 35,5% en Peseta espagnole et 28,6% en livre irlandaise.
Les marchés et les États souverains sont les moins enclins à voir des taux de change sensiblement modifiés, car, outre les effets dévastateurs qu 'ils peuvent avoir sur les importations et les exportations, ils entraînent une inflation ou une contraction.
Selon Boston Consulting Corporation (BCG), le retrait de la zone euro entraînerait des mesures complexes pour les pays séparatistes.
Premièrement, le contrôle des capitaux, le contrôle du commerce et le contrôle aux frontières sont mis en place pour prévenir la fuite des avoirs.
Deuxièmement, il s' agit d 'empêcher que les banques ne soient détournées.
Par la suite, la Banque centrale, qui intéresse le plus les investisseurs, a annoncé un nouveau système de taux de change et converti le capital en euros en vue de la restructuration de la dette.
Par la suite, les pays séparés restructureraient le capital bancaire qui était insolvable.
Enfin, le pays doit décider de la manière de traiter les contrats commerciaux internes.
Boston Consulting a fait observer qu 'au cours de ce processus, les dettes publiques étaient plus susceptibles d' être violées que les dettes commerciales en raison de la législation nationale.
{page} u break}
Dans un article paru en décembre, le New York Times envisageait l 'un des pays en difficulté - Comment la Grèce pouvait faire face à ce scénario.
Après la scission, la Monnaie grecque s' est rapidement dépréciée, de nombreux ressortissants grecs n 'ont même pas eu la possibilité de se rendre dans les banques pour faire des dépôts et toute l' épargne s' est pformée en « cendres ».
L 'inflation qui en résulte est encore plus intolérable et la hausse des prix rendra la plupart des magasins grecs inaccessibles.
Enfin, le New York Times a eu l 'audace de présumer que la société connaîtrait des troubles civils et que l' armée reprendrait le contrôle du Gouvernement.
Il est inquiétant de constater que les spéculations de Boston Consulting et du New York Times sont de plus en plus corroborées par des preuves solides fournies par des universitaires.
L 'un d' entre eux est ericdor, économiste à l 'École de management de Lille.
Selon ericdor, une fois que la Grèce aura créé une nouvelle monnaie et afin d 'empêcher que les dépôts des résidents ne soient pférés à l' étranger, le Gouvernement grec bloquera immédiatement tous les pferts internationaux d 'avoirs et obligera les résidents à accepter la dévaluation de leur monnaie.
Dans le même temps, la Grèce fermera temporairement son système financier jusqu 'à ce que la Banque centrale imprime suffisamment de nouvelles monnaies pour remplacer les 200 milliards d' euros de dépôts bancaires et le total de la monnaie de marché.
De même, le village sauvage a estimé que les investisseurs avaient deux problèmes de change qui méritaient d 'être signalés au cours du processus de désintégration.
La première consiste à dissoudre l 'euro, c' est - à - dire que l 'euro futur représente les pays en question ou les pays du Nord économiquement puissants.
M. James smethurst, associé du Cabinet d 'avocats de Londres Freshfields bruckhausderinger, a estimé que les fluctuations des taux de change étaient une question juridique complexe.
Mais ce qui est encore plus compliqué, c 'est que non seulement les pays en difficulté rencontrent des problèmes de change, mais aussi que les pays du Nord connaissent des fluctuations de leur taux de change par rapport au dollar des États - Unis.
Markcliffe de l 'ing affirme que non seulement la reprise de la flamande par la Grèce serait dévaluée, mais que la nouvelle deutsche mark se déprécierait aussi quelque peu par rapport au dollar des États - Unis.
La preuve évidente de cette tendance est qu 'en 2011, le taux d' intérêt de l 'euro ne devrait plus correspondre à l' évolution des taux de change.
Selon l 'équipe de recherche sur les changes de la Deutsche Bank, la corrélation entre les taux de change et les taux d' intérêt est devenue négative de près de 50% en 2011.
Cette anomalie montre qu 'avant la désintégration, les investisseurs s' agiteraient et que l' ensemble de la zone euro serait en proie à un vide de capitaux en raison de l 'exode des risques.
Risque non négligeable
L 'héritage de la scission de la zone euro n' est pas seulement la dévaluation de la monnaie, mais il est plus probable qu 'il contribue davantage au non - respect de la dette.
Vous vous demanderez peut - être pourquoi le risque de non - respect est - il encouru si la monnaie nationale en question est dévaluée et si les dettes sont automatiquement déduites des écarts de change évalués par la comptabilité, conformément aux prescriptions de la comptabilité fondée sur les faits.
La réponse réside dans le fait que le non - respect ne sera plus une violation ordonnée entre un État souverain et un autre État souverain, mais une tempête d 'anarchie dans le système financier mondial causée par la fermeture d' un grand nombre de banques et d 'entreprises, dont l' ampleur dépasse largement l 'imagination.
Certains analystes ont fait observer que, compte tenu de l 'ampleur de la dette actuelle de pays tels que l' Espagne, l 'Italie et la France, il était difficile de vendre les réserves d' or de toute l 'Europe.
Il est encore plus difficile d 'imaginer que ce montant soit réparti entre les banques et les entreprises en crise.
D 'après les derniers tests de pression publiés par l' Autorité bancaire de l 'Union européenne (eba), le déficit de financement de la Banque européenne s' élève actuellement à 114,7 milliards d' euros pour satisfaire aux exigences d 'un taux de capitalisation de 9% et d' un taux de réduction de 50% en Grèce.
D 'après les calculs du Fonds monétaire international (FMI), le secteur bancaire de l' Union européenne souffre actuellement d 'un déficit de capital d' au moins 200 milliards d 'euros, qui, selon les calculs de Morgan Stanley, s' élève à environ 275 milliards d' euros au cours de la même période.
Si l 'on veut obtenir des réductions plus importantes, le déficit bancaire augmentera considérablement.
{page_break}
Selon le Rapporteur, qui maintiennent la dette grecque du top dix des institutions financières, lié à la plus grande société de gestion de portefeuille de télécopie et de crédit agricole français coentreprise (0,13% du volume de l'émission de%), dans les banques italiennes de drapeau de SANPAOLOIMI sociétés de gestion des actifs (0,07%% du volume de l'émission de), une société de gestion de portefeuille de la Banque de France BNPASSET sous pavillon Paris (0,05% du volume de l'émission de BNPPARIBASASSET (%) et le volume de l'émission de 0,04%).
Ce qui est inquiétant, c'est la mère de plus de mécanisme de refinancement de la Banque est extrêmement difficile.
Les investisseurs étrangers à chaque fois sur les banques européennes sont en cours.
Un banquier d'investissement que les banques européennes n'est pas sur le marché par des moyen de mobiliser des capitaux, car les investisseurs à réaliser, de l'argent dans les banques européennes sera utilisé pour écrire de la dette souveraine.
Le plus grand
Bond
La gestion de fonds d'investissement, Ltd. La société européenne responsable AndrewBalls dit que les investisseurs étrangers sont occupés à accélérer à l'euro, ce qui permet de retirer à leurs propres marchés.
Et les sociétés de gestion de portefeuille de Paris ConvictionsAssetManagement PDG PhilippeDelienne que dans d'autres régions, les investisseurs ont commencé à arrêter les investissements dans certaines régions de la zone euro.
Pas de financement, des actifs de nombreuses grandes banques ont été forcés de vendre, ou choisir de renationalisation.
La Deutsche Bank prêt à 20 milliards d'euros de vendre des services de gestion des actifs; la loi bancaire Paribas et de télécopie est prévu de vendre à 1500 milliards d'euros d'actifs à risques pondérés; plan Group Santander de vendre des actifs immobiliers de 30 milliards d'euros.
En revanche, lors du premier cycle d 'essais de l' Office bancaire de l 'Union européenne, la « banque la plus saine », dekshir, a été nationalisée moins de trois mois après les tests, ce qui montre une fois de plus la capacité de changement terroriste.
Pire encore, en cas de division, il est à craindre que davantage de familles d 'épargne dans des zones saines ne s' associent à l' Armée de l 'air.
Ces événements ont été projetés à l 'intérieur de l' Union européenne.
Plus de 10 000 lettons ont retiré 10 millions de lats (environ 19,2 millions de dollars des États - Unis) de la Banque suédoise (Swedbank) en raison de problèmes de liquidités et de problèmes juridiques en Estonie et en Suède.
Bien que maris macinskis, Directeur général de la Banque, ait déclaré que c 'était une rumeur, un tiers des dépôts de la Banque avait disparu.
Toutefois, une telle afflux ne révèle pas encore toutes les conséquences d 'un manquement important de la part de la Banque européenne.
Le secteur financier mondial serait ébranlé s' il y avait Remman.
Le coût de la fragmentation de la zone euro est manifestement extrêmement élevé et le nord et le sud de la zone euro connaîtront une récession.
Selon markcliffe de l 'ing, le PIB du Portugal, de l' Italie et de la Grèce connaîtra une récession grave au cours des cinq années qui suivront la scission de la zone euro.
Le PIB de l 'Espagne, de l' Autriche, de l 'Allemagne, de la Belgique, de la France et des Pays - Bas baissera également considérablement.
L 'unification des flux financiers européens est terminée, mais la source est difficile.
En raison de la Division des conséquences extrêmement graves, l'Europe doit aider à l'harmonisation fiscale.
Cela signifie que l'Europe a besoin de réaliser "et", à partir des deux extrémités d'alléger la dette.
"Papillon" se réfère à la question de la dette des pays par ses propres à couper une partie de resserrement budgétaire.
Et "open source" se réfère à l'Allemagne dans la monnaie de la situation faite au niveau correspondant à la détente, la réduction de la pression de la dette nationale.
{page_break}
"Papillon" besoin "open source"
Du point de vue de la moitié de l'année 2011, le plan national d'étranglement a été proposé, est progressivement mis en œuvre.
Selon le Bureau des statistiques du travail des États - Unis (BLS) Une les données publiées en décembre de la troisième semaine montrent que, après la crise de la dette européenne 2010, l'Italie par habitant en 1778 heures de temps de travail, ces données de 25% de plus que l'Allemagne, plus élevée que la France de 23%.
Et dans un an plus tôt, les travailleurs irlandais déjà occupé.
Lorsque l'Irlande travaille de longues par habitant a augmenté de 7% par rapport à la précédente.
Cet affichage de l'Irlande et de l'Italie ont essayé de changer le paresseux, le Centre est de sauter de la dette européenne tourbillon.
Depuis juillet 2011, les rendements obligataires à dix ans en Irlande et l'Allemagne la différence de réduction de 500 points de base.
De plus en plus à long terme "papillon" plan a également élaboré, le 16 décembre, l'Italie par la Chambre des communes de 330 millions d'euros de l'austérité.
Considérant que la Grèce par le budget 2012 du 7 décembre, pour ouvrir la voie à la réduction du déficit.
Le Parlement portugais, le 30 novembre au plus tôt par le budget 2012.
Toutefois, bien que "papillon" est nécessaire pour résoudre la crise de la dette, mais cette austérité souvent peut également amener le déclin économique et l'instabilité politique, l'effet négatif de résoudre la crise de la dette empêche fondamentalement.
Affichage de données, en 2011, le Portugal est difficile à réaliser des objectifs de réduction du déficit, en 2012, le Portugal et le Royaume - Uni, l'Irlande et d'autres pays peut être difficile à réaliser l'objectif d'austérité doit emprunter une aide extérieure.
La mosaïque des organisations de gestion de la plus grande, exprimée en heures de journalistes, l'Europe sera d'introduire des programmes clairement une étape afin de stabiliser l'ensemble de la question de la dette en Europe.
Les perspectives de l'ensemble de l'Europe Mason optimiste, car plus de chances de l'Europe de l'introduction de la solution.
Mason, que la clé est de fournir des liquidités à court terme à des pays de l'Union européenne dans le système.
Les chercheurs de l'Institut de Bohai à terme Jiang d de l'ordre a déclaré que, maintenant, il semble que les résultats préliminaires de la question des pays relativement bonne, et dans le renforcement de la discipline budgétaire dépenses quotidiennes de commande sur le fait, mais le marché n'est pas reconnu par de nouveaux accords de finances dirigé par l'Allemagne.
En outre, 刘轶卿 métal - ont dit aux journalistes, à terme, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Irlande et d'autres pays dans le courant de l 'Eurosystème ne sont pas cher de taux de change de l'euro, et en 2012 et l'Italie dans un délai de cinq ans l'année, plus de si, n'avait pas d'introduire des programmes de convaincre le marché, 2012 de 2 à 3 mois pourrait être l'Europe de la crise de la dette en foyer.
Il a noté que la question de l'État actuellement juste temporairement supprimée d'opposition nationale, si le problème de la crise en Europe n'est toujours pas résolue, et la réduction du déficit budgétaire a réellement mises en œuvre, entraînera une baisse du niveau de vie de la population, les problèmes des pays de l'Italie, de la France et d'autres pays des élections de 2012 sera confrontée à d'énormes variables.
Les journalistes remarqué, Goldman Sachs a souligné, dans l'Euroland prennent un point clé comme multiple de mesures de sauvetage, de la politique de coopération et de politiques de la zone euro ont besoin de 17 membres de la commune de participer, mais jusqu'à présent, c'est un peu difficile à réaliser.
Bien que les décideurs politiques par le biais d'un mécanisme européen de stabilité financière (FESF) et le programme pour les marchés de titres à la BCE (SMP) a coûté beaucoup d'argent pour aider les pays en difficulté, la BCE est très heureux de l'allocation à taux fixe l'intégralité de l'opération de rachat pour les banques de fournir des liquidités illimitée, mais les décideurs politiques n'a pas encore trouvé un moyen efficace support de façon à des questions de souveraineté ou pour l'Europe de recapitalisation des banques.
En outre, jusqu'à présent, l'Allemagne continuent à adopter l'attitude incompréhensible de retard, il n'y a pas de clarifier l'assistance de liquidité pour le pays.
La chancelière allemande, Mme Merkel, 2 décembre dans son discours au Parlement, a dit que la crise de la dette de la zone euro ne peut pas être un temps de résoudre, il est également nécessaire de façon marathon de l'intégration financière à long terme.
Et, dans son discours du 14 décembre Merkel est plus simplement dit "pas de cette façon.
Ce marché n'est évidemment pas l'acheter, à la chancelière allemande, Mme Merkel, refusé de lever l'ESM (le mécanisme européen de stabilité) limite, l'euro et le dollar (1.2949, - 1, - 0,08%) Taux de change immédiatement un record depuis janvier de cette année record.
{page_break}
Selon le rapport MONEE tour, si Mme Merkel continue à retarder l'attitude, 10% seulement de la probabilité de succès de résoudre la crise, tandis que dans 90% des cas de crise de la dette globale aurait éclaté.
Le désaccord de la Banque centrale européenne de l'Europe qui n'est pas encore clairement défini les rôles.
La plupart des pays fortement recommandé de la BCE devient "de prêteur en dernier ressort », mais sous la pression de l'Allemagne, la BCE a pour l'avenir de l'hebdomadaire d'acheter des obligations du plafonnement, Gouverneur Draghi a publiquement refusé le" Rôle de prêteur en dernier ressort ".
Actuellement, la BCE est progressivement vers l'arrière à l'intérieur de la conduite par l'Allemagne dans le "Hawks" forces, sans doute à augmenter la mobilité européenne et la possibilité de récession et de la crise économique.
耿嘉磊 xinhu à terme de journalistes, l'Europe se dirige vers le déficit budgétaire d'austérité et de contrôle budgétaire de se rapprocher.
Mais la révision de la crise de la dette de l'Amérique latine dans les années 80, le mode d'austérité, apportera de la diminution des investissements, de la récession économique, ainsi que par l'austérité ne va pas résoudre le problème de la dette.
Donc, la dernière crise a également besoin de l'écrire.
Toutefois, il a souligné que les pays actuellement de la dette à écrire uniquement en grec, mais les négociations dépréciations de la Grèce n'est pas encore achevé.
En 2012, l'Europe n'a pas beaucoup d'amélioration, la crise de la dette en Europe peut être complètement explosé.
Le risque d'événements ou de la naissance de la solution
Il est intéressant de 12 ans établi dans la zone euro, l'Allemagne a établi des dividendes profiter de la zone euro, les Allemands clairement préféré de la zone euro.
Les données montrent que, avant la fin de 2006, les pays de la zone euro a été de réduire le coût de financement de l'effet de bord et que l'Allemagne de bénéficier plus.
Mais dans 5 ans récemment, la situation a changé, l'Allemagne bénéficiant de la zone euro plus évident.
Par conséquent, peut - être que Mme Merkel est en retard d'attendre, peut - être qu'elle a besoin d'un incident, de sorte que le peuple allemand de douleur, si le peuple allemand peut sentir la crise frappe, de sorte que la crise peut être résolu.
Quels sont donc les risques auxquels on peut s' attendre en 2012?
Ce qui compte le plus, c 'est la note souveraine.
Les agences de notation ont été très actives récemment et, en novembre 2011, six opérations de déclassement seulement ont été menées contre les « cinq pays européens porcs ».
Ce qui est encore plus remarquable, c 'est que, pour la première fois au second semestre, les agences de notation s' intéressent à l' Allemagne et à la France qui ont une note AAA dans la zone euro.
Le 5 décembre, il a placé la France et l 'Allemagne sur une liste d' observations négatives, laissant entendre que les résultats du règlement de la crise de la dette européenne seraient mesurés dans les semaines à venir.
Pour sa part, le 13 décembre, il a indiqué que si une solution globale à la crise était mise en place, la croissance du PIB dans la zone euro pour les deux prochaines années serait beaucoup plus élevée que prévu (0,4% et 1,2%).
En l 'absence d' une telle approche, on pourrait envisager à court terme d 'accroître les pressions exercées sur les cotes souveraines de crédit de la zone euro.
Le 17 décembre, lorsque le prestige a réduit à néant les perspectives de la note française, il est apparu plus clairement que les agences de notation souhaitaient être à l 'avenir à l' avant - garde de l 'action allemande en faveur de la clémence. Dans son rapport du 17 décembre, le prestige indiquait clairement que l' Europe ne bénéficiait pas d 'un appui financier fiable, ce qui exigeait un engagement plus actif et plus clair de la part de la Banque centrale européenne en matière de liquidités.
Ce rapport laisse entrevoir, de manière surprenante, que si l 'Allemagne ne fait pas de concessions importantes sur les « sources d' énergie », les agences de notation relèveront véritablement de leur « AAA ».
Outre les pressions exercées par les agences de notation, l 'insolvabilité des grandes banques (en particulier dans le secteur bancaire allemand), l' interruption des enchères sur la dette nationale et l 'Interchange d' obligations grecques pourraient être des facteurs potentiels.
Si l 'accord grec de swap d' obligations n 'est pas finalement conclu, le fantôme de Lehman met en lumière ou crée un nouveau taux élevé de rendement de la dette publique, et l' Allemagne risque de bénéficier d 'un allégement anticipé pour les États souverains ou les banques.
D 'après les données disponibles, le point culminant de l' échéance de la dette en mars 2012 est la probabilité d 'une défaillance en bonne et due forme et d' une restructuration de la dette, dont 27,5 milliards d 'euros au 1er mars pour l' Italie.
Le 20 mars, la dette grecque était échue à hauteur de 15,1 milliards d 'euros et la Grèce ne pouvait compter que sur les enchères, l' aide extérieure de 10 milliards d 'euros et la restructuration de la dette pour prévenir les défaillances.
À la fin du mois de mars, la Grèce vendrait encore 7 milliards d 'euros d' actifs, alors qu 'à la fin du mois de juin, la Banque européenne devait satisfaire à l' exigence d 'un taux d' adéquation des capitaux de base de 9%, faute de quoi elle ne pourrait pas recevoir l 'aide du Fonds européen de stabilité financière (efsf).
Néanmoins, même si l 'Allemagne se présente, il est plus probable qu' elle le fasse en autorisant la Banque centrale européenne à accroître l 'ampleur de ses obligations ou en octroyant une licence bancaire au Fonds de secours plutôt qu' en pférant des paiements.
Selon l 'étude de la Déclaration de millénaires, si l' Allemagne aidait les « cinq porcs européens » en pférant les paiements, les besoins seraient de 114,3 milliards d 'euros, soit 4,3% du PIB allemand, en 2012, selon des estimations neutres, et de 194,2 milliards d' euros, soit 7,3% du PIB allemand, selon des estimations pessimistes.
Étant donné que la garantie fournie par l 'Allemagne s' élève déjà à 211 milliards d' euros (29,07%) sur le montant des fonds alloués par l 'efsf, il faudra, dans des circonstances extrêmes, que l' Allemagne procède à une nouvelle opération.
Ce n 'est certainement pas le souhait de Merkel, à moins que la zone euro n' en soit à son dernier pas.
En conséquence, kylebass, le fameux Directeur du fonds spéculatif, a déclaré que la Banque centrale européenne devait commencer à imprimer de l 'argent sur le « bouton nucléaire », à condition que le pays ne respecte pas ses obligations.
Des analystes ont fait observer que de véritables mécanismes de règlement ne pourraient être mis en place qu 'une fois que la crise de la dette aurait éclaté.
La solution pourrait prendre diverses formes de libéralisation quantitative, y compris l 'intervention de la Banque centrale européenne et d' autres sources de financement, parallèlement aux négociations sur la restructuration de la dette et l 'austérité budgétaire.
Mais avant cela, les chocs de la crise de la dette avaient commencé à se répandre ou pourraient en fin de compte déboucher sur un mécanisme unifié de règlement à court et à moyen terme.
- Related reading
- Personnage de mode | Le Jean Est Classique, Mais C 'Est Aussi Jiang Jing Qui Est Parfaite Pour Montrer Son Charme.
- Personnage de mode | Zhao Jinmai Porte Une Chemise, Une Cravate, Une Jupe À Mi - Corps.
- Personnage de mode | Wu Jingyan, 12 Cartes De Couleur Avec Une Robe Jaune, C 'Est Trop Jeune.
- Shoes | Foot Locker X Nike, Une Nouvelle Série De Chaussures, Swaosh Cache Des Oeufs!
- Shoes | Nike Va Reprendre La Gravure, Blazer Mid.
- Je veux des explosifs. | Nike Air Max 2 Light Est En Vente!
- Expert Time | Est - Ce Que L 'Essor Du Marché Des Produits Et Des Tissus Élastiques Peut Entraîner Le Réchauffement De L' Ensemble Du Marché Des Textiles?
- La mode | Le Site Web De La Marée
- Commercial | Les Quatre Saisons, Les Quatre Saisons, Les Quatre Saisons.
- Commercial | Des Vêtements Neufs, Des Vêtements Neufs, Des Techniques De Conversation, Des Enregistrements.
- China Textile Enterprises Without A First Hand
- L'Innovation Est À La Source De Puissance De Développement - 2012: Vêtement Textile Dans L'Industrie De La Pition Dans Le Développement
- "Soft Lok Bouche Robe"
- Chongqing Textile Industry "Twenty Five" Development Theory
- Chongqing Textile Industry Will Be Axis On Fuling Banan Hechuan, Wanzhou Province
- Roupie Indienne A Ne Peut Aider Les Exportateurs De Vêtements
- Cosplay Trois Morts & Nbsp; Tu Peux Tenir?
- 安阳市针织服装协会对骨干企业班进行集中培训
- 百荣市场成就北方最大童装贸易基地
- Le Marché Vert De Vêtements Quatre Saisons "Grand Jeu" À La Fin De Hangzhou