Home >

L 'Amérique Et Le Monde Aux Yeux De La Chine

2012/1/21 9:14:00 8

Marché Des Intérêts Économiques

A l 'ère de la mondialisation, entre l' Amérique et l 'Occident

Financier

En attendant de force dans le monde de fabrication de recombinaison, de plus en plus pour les États - Unis à l'intérieur de l'industrie manufacturière, provoquant la perte de l'emploi de ces pays irréversibles et accompagné de la répartition des richesses plus inégale.


Deuxièmement, la vie et modes de consommation des États - Unis a une avance de sa richesse et de prospérité à long terme, en raison de ses citoyens et de pays habitué à voir

Finances

Le déficit et l 'augmentation de la dette nationale ont gravement affecté la santé économique des États - Unis et son impact politique sur le monde.


Troisièmement, les États - Unis ont du mal à parvenir à un consensus sur l 'équilibre budgétaire en raison de leur consommation intérieure.

Sous la pression de la politique électorale, il est difficile pour les deux partis des États - Unis de s' entendre sur les sources d 'augmentation de l' impôt et de trouver un compromis sur les économies prioritaires indépendamment de leurs programmes respectifs.


Quatrièmement, l 'expansion cyclique des États - Unis à l' étranger, bien qu 'elle ait amorcé un nouveau cycle de contraction mondiale, n' a pas été en mesure d 'accepter la réalité d' un déclin relatif de sa propre puissance en raison de son patrimoine politique et de ses intérêts nationaux.

Les États - Unis face à d'importantes difficultés mais est toujours à la recherche mondiale dominante, mais insuffisant, et, par conséquent, de contradictions internes et externes résultant de la perte de résistance nationale continuera également à accélérer des changements de la situation mondiale.


Le problème de ces quatre aspects, certains est le temps à cause de certains pour les États - Unis unique.

La mondialisation de la production mondiale de restructuration, les États - Unis n'est pas un phénomène unique, de sorte que le taux de chômage élevé et l'injuste répartition accrue est le problème des pays industrialisés actuelle.

Le système de protection de l'Ouest est à son équilibre financier apporté de graves pressions, les dépenses publiques de contrôle n'est pas une société américaine, et que l'augmentation des taxes sur les campagnes politiques est difficile à obtenir un consensus.

Genre exclusive des États - Unis étrange, c'est les dépenses à ultra - haute aux États - Unis.

Aux États - Unis a découvert la hauteur à long terme, de sorte que le corps de l'érosion par pays, dont l'origine est dominé par les États - Unis de positionnement unique au monde.


Si au cours de la guerre froide dans le monde deux pôles opposés, les intérêts des États - Unis et de ses alliés se produit plus de corrélation positive, si la situation compliquée auxquels les États - Unis aujourd'hui, c'est la conséquence inévitable de beaucoup à l'ère de la mondialisation et de l'interaction du monde.


L'ouverture du marché de l'emploi dans les pays en développement, la Chine a renoncé à l'autisme, le capital représenté par les États - Unis ne pouvait pas profit d'impulsions, et les marchés émergents lui - même ni n'est pas l'intention de la capacité d'apprentissage de l'Ouest a utilisé une politique de la canonnière "pour la contrainte afflux de capitaux étrangers.

Même si la monnaie nationale d 'un autre pays est délibérément sous - estimée, le Gouvernement des États - Unis n' a pas pour autant interdit aux capitaux nationaux d 'investir dans d' autres pays, mais, tout en soutenant les intérêts des États - Unis dans d 'autres pays, réglemente ses relations économiques et commerciales avec d' autres pays par d 'autres moyens.


On peut dire qu 'en soutenant l' équilibre entre l 'intérêt des capitaux américains à l' étranger et la protection de l 'emploi de la population, les deux partis des États - Unis ont généralement tendance à adopter des mesures symboliques pour réconforter les chômeurs du pays.


Les États - Unis n 'ont d' autre but que d 'obtenir des gains importants à court terme.

En tant que première économie mondiale, elle ne consomme pas actuellement le plus d 'énergie au monde et, tout en acquérant le plus de richesses, elle conserve le fardeau environnemental du développement économique dans le monde entier.

Même si les États - Unis ont mené deux guerres au cours des années précédentes, leur économie a presque augmenté de moitié, tandis que leur économie a augmenté de 0,00% par rapport à l 'ensemble de l' économie chinoise, bien que la population chinoise soit plus de trois fois supérieure à celle des États - Unis.


Toutefois, la myopie économique que les États - Unis n 'ont pas réussi à surmonter lui a permis d' élever ses concurrents aussi rapidement que possible.

Au cours des 10 dernières années, le taux de croissance économique de la Chine a été multiplié par 10 aux États - Unis, la taille de l 'économie étant passée de 10% à 40% aux États - Unis, et les dépenses militaires officielles ont été ramenées de près d' un quart à un septième des dépenses des États - Unis.

L 'essor rapide de la Chine, qui découle essentiellement de l' ouverture de la Chine et de la main - d 'œuvre populaire, n' aurait pas été possible sans l 'investissement occidental et le pfert de technologie vers la Chine.

Aujourd 'hui, les États - Unis ont un avantage comparatif considérable sur les marchés émergents comme la Chine, mais ils sont aujourd' hui plus avancés que jamais.

Craindre l 'évolution de la Chine, s' inquiéter de l' oppression locale, en particulier de la concurrence déloyale, devient de plus en plus une préoccupation pour les États - Unis.


C 'est le processus d' intégration des pays émergents à économie de marché, comme la Chine, à la mondialisation et à la concurrence « équitable » avec le monde dans un système international essentiellement régi par l 'Occident, qui s' est traduit par une amélioration de l' équilibre international des forces.

Ce n 'est pas très juste non plus.

Après tout, le Règlement financier et le monde d'aujourd'hui, tant par l'Ouest selon leurs intérêts et de formuler, et plus tard seulement accepter.

En outre, la Chine, les États - Unis sur le cas de la poursuite de la vente d'armes sont encore contraints de relations avec les États - Unis "normal", les États - Unis ne peut pas accepter le développement de la Chine dans de telles circonstances, c'est les États - Unis et de la Chine a des difficultés à court terme et le jeu des intérêts à long terme.


Vu le faible par rapport aux États - Unis, ne peut pas voir simultanément l'Amérique.

Il y a au moins quatre aspects.


Premièrement, la conception de la politique américaine a la capacité de correction d'erreur considérable, bien que les dix dernières années sur des questions en couverture.

Les États - Unis ne fais pas tout au long de la vie, l'équilibre des pouvoirs qui empêchent de parvenir à un consensus, de sorte que les erreurs manifestes, il est difficile de maintenir à long terme et, par conséquent, l'Amérique ne sera pas à cause de l'action militaire de l'Iraq et pour d'autres pays depuis plus d'une décennie de possibilités de développement.


Deuxièmement, les valeurs de cohésion encore dans le monde un certain nombre de pays, la Chine mais à ce stade n'est pas facilement sur des valeurs et de la conception du système pour la fourniture de biens publics dans le monde.


Troisièmement, le niveau d 'innovation scientifique et technologique et d' éducation des États - Unis reste le plus élevé du monde.

Bien que les produits manufacturés des États - Unis soient en train de disparaître rapidement après l 'innovation, les bénéfices de base associés à la création d' innovations continuent d 'être dominés par les États - Unis.

Bien que la compétitivité de l 'éducation de base aux États - Unis ait diminué, elle continue de dominer l' enseignement supérieur et la recherche fondamentale de pointe dans le monde.


Quatrièmement, les capacités militaires des États - Unis demeurent inégales et de nombreux pays ont accès à des biens publics de sécurité internationale fournis par les États - Unis.

La demande des États - Unis de « retourner en Asie » a été accueillie favorablement par de nombreux pays.


L 'interaction sino - américaine est donc extrêmement complexe.

La conception de la coopération économique entre les deux pays et de gagnant - gagnant, jusqu'à présent, a été un grand succès.

Donc à partir de la briseuse de vieux monde, est de sauvegarder les intérêts des personnes concernées de l'ordre international existant.

L'essence de l'investissement à l'égard de la Chine est de leurs propres intérêts, mais il a dû accepter le développement pacifique de la Chine.

La cupidité et d'acheter des bons du Trésor américain, objectivement à la pfusion sanguine financière américaine à l'étranger, y compris la poursuite de la violence, même si ce dernier n'est pas directement l'objectif de la Chine.

- trésor plus déséquilibré, le dollar fluctuant, en dollars la ne sont plus à risque.

Pour cette raison, la Chine et les États - Unis à voir l'une de l'autre et s'entend, dans la comparaison et la force de changement de mentalité subtiles.

  • Related reading

2011年全国财政收入超10万亿

Finances et économie
|
2012/1/20 11:02:00
41

L 'Entrée Des Retraites Locales Dans La Ville Ouvrira Le Rideau & Nbsp

Finances et économie
|
2012/1/20 8:39:00
17

Avec La Chine: 2011 Dix Économique Total De Données D'Inventaire

Finances et économie
|
2012/1/20 8:40:00
12

中央单位公务员明年取消公费医疗 纳入医疗保险

Finances et économie
|
2012/1/15 11:10:00
20

Le Ministère Du Commerce A Annoncé Qu 'Il S' Emploierait Cette Année À Accroître La Consommation Des Citadins Et Des Ruraux & Nbsp; À Promouvoir De Nouveaux Modes De Consommation Tels Que L' Achat En Ligne

Finances et économie
|
2012/1/6 9:29:00
39
Read the next article

Com.NET.CN Guangzhouzhuangzhuyichubanshifangchangchangzhan.Com.NET.CN Gzfzyzszmx.Com.NET.CN

À l 'approche de la fête du printemps, Guangzhou vêtements sur le marché de gros "grand magasin de fin d' année", 2,3 plis partout, beaucoup de grandes manifestations, qu 'il s' agisse de gros ou de détail, depuis l' année dernière, les affaires ont été particulièrement difficiles à faire, l 'hiver froid "difficile.