Chaussure Entreprises: Vivre Pour Accueillir Le Ressort
- "il n'y a pas de droit des contrats de travail appelé à tort ou à raison, si les gouvernements, les entreprises, HR et travailleurs avec la bonne attitude face à l'inévitable, appartenant à l'État, les entreprises, dans le ressort de HR et des travailleurs.
Quand les économistes hurle "droit des contrats de travail probablement ruiné l'économie chinoise", le 26 décembre, Directeur général, Directeur de 300 HR HR de bien connu des entreprises, les experts des ressources de l'Organisation, professeur à l'école des meilleurs humaines et célèbre, "l'entreprise &HR, de vivre, de relever le printemps!
Sujet: un tournant historique de la gestion des ressources humaines sont réunis, de collision et de recherches approfondies, la discussion commune sur le droit de l'environnement dans le cadre de la nouvelle loi sur les contrats d'emploi, dans les pays, à la demande de l'entreprise pour les exigences de ressources humaines, et les difficultés pour Certains sujets, essentiel, de ressources humaines à chaud l'année 2008 a besoin d'attention.
Les participants au Forum de réseau comprenant le PDG de développement des ressources humaines, la Chine est Guo Yu Vice - Président Professeur 宋远方 Renmin Université de Chine, l'Institut de l'administration publique 董克 NPC Dean avec le professeur, professeur de psychologie de l'Université normale de Beijing voiture Hongsheng Dean, Centre de recherche de développement du Conseil de La recherche Dr Yuanlin Ze Yan, Wal - Mart, Vice - Président de la Chine Wang, Directeur de la Chine Amway HR 饶俊, professeur Chang Kai le travail du personnel universitaire de l'Université du peuple de Chine, CCTV "annuel total employeur enquête" Planification Liu Ge, l'Organisation et la gestion des ressources humaines de l'Université du peuple, le Directeur de l'Institut de l'Université de Pékin professeur, professeur assistant du Président 张一弛 Guanghua School of Management, assistant du Président 曲庆 doctorat à l'Institut de gestion économique de l'Université de Tsinghua, Thomson, Vice - Président de la région Asie - Pacifique Gao Lan, les ressources humaines Institut universitaire de l'administration publique 吴春波 professeur, et ainsi de suite.
C'est "Star", génial!
Le Forum a invité Mme notamment à Wal - Mart, Vice - Président de la Chine, M. Wang et des tupperware DRH Chine 饶俊 de modérateur, respectivement, à partir de tout le tralala Shenzhen, Guangzhou voler à Pékin pour présider cette instance.
Non seulement ils sont des spécialistes de haut niveau dans le domaine des ressources humaines, ils ont une grande expérience de la gestion des ressources humaines, mais ils ont tous deux un caractère ouvert et un sens de l 'humour.
Deux personnes ont ouvert la "Cérémonie de la voix", se moquant d 'être le "présentateur" le plus cher de l' histoire de la Chine.
Le thème du Forum était étroitement lié à la loi sur les contrats de travail qui devait être promulguée, et l 'ensemble du Forum était marqué par une forte « odeur de poudre ».
Comme l 'a souvent déclaré le professeur Kay, la loi sur les contrats de travail protège les intérêts des travailleurs, et M. Han Qili s' y oppose directement: « après avoir lu la loi sur les contrats de travail, il est possible de savoir très bien qui est protégé par la loi sur les contrats de travail, vous voyez lequel protège les travailleurs.
30 jours à l'avance, vous pouvez, vous pouvez utiliser d'heures de travail, peut être légitime pour la répartition du travail, je ne suis pas d'accord que souvent le prof dit que la loi sur les contrats de travail est de protéger les travailleurs ".
Professeur Liu Xin de l'administration publique de l'Université du peuple de Chine mais aussi pour le processus législatif de présenter leur point de vue: "la loi sur les contrats de travail n'est pas un simple problème juridique, concerne l'impact sur le marché du travail, en ce qui concerne les politiques d'intervention sur le marché du travail peuvent être des conséquences de ce genre de questions, alors je suis désolé que, dans le processus de la législation du travail de notre pays sans plus de spécialistes de la gestion et les économistes ont la possibilité de prendre la parole au cours du processus législatif.
La mise en œuvre de la survie ou la mort de la loi sur les contrats de travail, appelé "la première neige" en 2008.
Selon l'Association de l'industrie de la chaussure en Asie, l'enquête a montré que, dans un délai de trois mois passé, Province de Guangdong, environ 500 Cordonnerie de fermetures d'entreprises, des entreprises et des chaussures plus faibles ont choisi d'actif avant la fin du mois de décembre, un facteur important de son derrière est d'augmenter les coûts.
L 'industrie de la chaussure a indiqué que la moyenne des bénéfices nets était de 5 à 8%, que l' application de la loi sur les contrats de travail et d 'autres facteurs avaient entraîné une augmentation de plus de 20% des coûts pour l' entreprise, et que l 'appréciation du yuan avait en partie compensé l' augmentation des prix des matières premières et véritablement ébranlé la confiance dans la poursuite des activités de certaines entreprises en vertu de la loi sur les contrats de travail.
Les « vagues de licenciement » et les « vagues de licenciement » qui ont suivi la promulgation de la loi sur les contrats de travail témoignent également de la peur et de l 'inquiétude des entrepreneurs à l' égard de cette loi.
Le Président de Lenovo Holdings Limited, Liu Chuanzhi, a également déclaré publiquement qu 'il était très préoccupé par la loi sur le contrat de travail, estimant qu' une trop grande attention accordée à la protection des travailleurs, indépendamment de la situation actuelle de l 'entreprise, serait préjudiciable aux employés!!
Selon l 'analyse de Jenny lai, analyste de la Banque de Lyon, et compte tenu de la baisse de la consommation de technologie aux États - Unis et en Europe et de la promulgation de la loi chinoise sur les contrats de travail, les bénéfices de Lenovo devraient s' élever à 2 milliards 840 millions de dollars de Hong Kong pour l' année terminée en mars 2009, soit une diminution de 31% par rapport aux estimations initiales.
En conséquence, le 9 janvier 2008, les actions Lenovo ont chuté de 10,37% à 5,88 dollars / actions de Hong Kong, soit la plus forte baisse par jour depuis le 10 novembre 2006.
Zhang Wei Ying, Directeur de l 'Institut de gestion de Guanghua de l' université de Beijing, a estimé que certaines dispositions de la nouvelle loi sur les contrats de travail risquaient de nuire gravement au développement économique futur de la Chine.
« ce point de départ est peut - être correct et, pour aider les groupes à faible revenu, les travailleurs et les groupes, mais peut - être le résultat final est le plus préjudiciable pour les groupes à faible revenu, y compris les travailleurs migrants, y compris certains travailleurs urbains ordinaires. »
Pour cela, dit Zhang Weiying, il faut que "Nous, les économistes, mettons à profit nos atouts", pour vraiment étudier une politique, quel sera son effet final.
Lors de ce forum, Chang Kai, Chef du Groupe d 'étude de la loi sur les contrats de travail et Directeur de l' Institut des relations de travail de l 'université populaire de Chine, a déclaré que la loi sur les contrats de travail n' avait pas toujours augmenté les coûts salariaux pour rendre les entreprises insoutenables.
Il a déclaré que l 'augmentation des coûts était certes une charge supplémentaire pour les entreprises, mais qu' elle pouvait aussi améliorer leur compétitivité.
Parce que les coûts ne sont pas moins élevés que possible, mais plutôt modérés.
Selon changkai, la loi sur les contrats de travail n 'a pas sensiblement augmenté les salaires de la main - d' œuvre, mais exige seulement le respect des normes minimales du travail prévues par la législation du travail.
La réalité est qu 'un certain nombre de petites entreprises et d' entreprises non publiques ne respectent pas les normes minimales en matière d 'emploi et qu' il ne s' agit donc là que d 'une obligation juridique qui doit être strictement respectée.
Bien entendu, il peut aussi y avoir des entreprises qui ont des difficultés après l 'adoption de la loi sur les contrats de travail, mais qui ne peuvent pas être exploitées illégalement en raison de difficultés opérationnelles.
Il est normal qu 'un groupe d' entreprises soit éliminé, que les entreprises ne puissent pas tous vivre, que les entreprises saines et normatives restent, que les entreprises non réglementées ne soient pas nécessaires. »
Jeu et gagnant - gagnant dans le premier champ de 杨杜 Forum de dialogue, le professeur de l'école de commerce de l'Université du peuple de Chine a dit que la loi est la loi de la super - ère: "J'en 1984 à l'étranger au Japon, quand la première impression est pauvre, et rapidement de l'argent, pauvre tintement, à ce moment - là n'a jamais pensé à signer le contrat, à condition qu'un un capitaliste, générer une bienveillance, permettez - moi d'un repas, c'est quand deux fois le capital, sortir après le capitalisme d'État a enfin trouvé des sentiments, par l'exploitation de la douleur, de ne pas être l'exploitation plus de douleur".
杨杜 professeur pense que la loi sur les contrats de travail de protéger du personnel, mais il n'y a pas de travail ne sont pas protégés, même les possibilités de travail perd tous, "l'argent n'est pas le problème, la question n'est pas de l'argent, le travail n'est pas le problème, ce n'est pas le travail, le contrat n'est pas le problème, n'est pas un contrat.
Par conséquent, 杨杜 professeur pense que, en 2008, il sera possible d'avoir trois jeux de guerre, un jeu entre le travail; la deuxième est le jeu entre les entreprises et les petites et moyennes entreprises; la troisième est le jeu de personnel entre eux ainsi qu'avec les demandeurs d'emploi.
Chang Kai professeur pense que le conflit en cours des entreprises, les entreprises de travail à la méfiance de cette question a pénétré dans l'ensemble de la société, la reconnaissance de la contradiction entre employeurs et employés existants, il est plus avantageux pour résoudre les conflits.
L'introduction de l'expérience des États - Unis a Chang Kai le professeur: "aux États - Unis, des travailleurs et des entreprises est le corps principal de travailleurs indépendants les uns des autres, afin de former une force collective, les syndicats, les représentants des travailleurs de présenter leur demande, améliorer son traitement."
Chang Kai professeur pense que d'un point de vue international, la concurrence dans le cadre de la norme juridique des entreprises et des syndicats, pour le développement de l'entreprise, pour l'amélioration de la gestion des ressources humaines, les syndicats jouent un rôle, c'est bon.
Pour les entreprises, la loi sur les contrats de travail va changer la situation de concurrence entre les entreprises.
Selon ABN AMRO à Taipei (analyste 曾绪良 Steven Tseng), l'analyse, le droit des contrats de travail de mise en œuvre, à long terme, ce sera les petites entreprises qui essaient de gagner à bas prix éliminée, donc les grands producteurs est un bon fond.
Pour la main - d'œuvre stable de grande, grande entreprise sensiblement a fourni plus de salaire prévu, selon 曾绪良 prédit, la loi sur les contrats de travail ne lui ferait des coûts de main - d'œuvre d'entreprises de technologie de suivi de 3% à 5%.
L 'augmentation du coût de la main - d' œuvre dans de nombreuses entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre sera indubitablement supérieure à la concurrence.
Pour les travailleurs, la situation semble plus embarrassante.
Une plus grande prudence dans l 'emploi dans les entreprises rend l' emploi plus difficile et des normes plus strictes en matière d 'emploi empêchent de nombreux travailleurs peu qualifiés et peu qualifiés d' accéder à l 'emploi.
Le seuil pour l'emploi pourrait augmenter encore, c'est la réalité de la majorité des travailleurs seront confrontés.
Face à la légalisation de renforcer les relations de travail, de la gestion des ressources humaines face à un important de la pition, c'est - à - dire de la gestion des ressources humaines doit être fondée sur le droit du travail, progressivement à partir de la forme, procédé de changement de technologie de gestion axé sur la gestion de contenu et système de macro - et de gestion des relations de travail mis en œuvre dans le processus l'ensemble de la gestion des ressources humaines.
- la loi sur les contrats de travail au début, la controverse autour de cette loi n'a pas cessé, il a été dit que le droit des contrats de travail et de vérification, et de rester dans l'histoire.
Toutefois, la loi sur le contrat de travail n 'a peut - être pas de raison ou d' erreur et la clef réside dans l 'attitude et la manière dont le Gouvernement, les entreprises, les HR et les travailleurs s' y prennent.
"L 'hiver est arrivé, le printemps sera - t - il encore loin?"
L 'histoire a été créée par nous, et si nous l' abordons tous avec la bonne attitude, nous parviendrons à une situation gagnant - gagnant et à un printemps de l 'État, des entreprises, des HR et des travailleurs.
- Related reading
Pas De Frère, Pas De Chaussures Baotuan À Surmonter Les Difficultés De Survie
|- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Shoes | Air Jordan 4 "Black Cat" All Black Shoes
- Pas De Frère, Pas De Chaussures Baotuan À Surmonter Les Difficultés De Survie
- La Hausse Des Coûts De L'Érosion Des Avantages De La Concurrence Chinoise
- Ville Putian Chaussures Cet Été D'Exploitation
- Le Vieux Pékin De Chaussures, De La Mode, La Santé -
- Huarong Lou A Fait De L'Industrie Et Du Commerce De L'Usine De Chaussures Xinjiang Haute Densité De Contrefaçon
- 80% De L'Émigration Des Racines Dans Le Pearl River Delta De La Chaussure
- Des Vêtements, Des Chaussures, Des Marchandises Courantes.
- Connie Group Anti - Pollution Reduction
- Il N 'Y A Que Des Cadeaux Pour Les Chaussures.
- PK Deux Frères: Belle 16 Milliards De Tout Achat Beau Trésor