Home >

Un Agencement De Sièges De La Préparation, De L'Étiquette De Négociations Commerciales Et De La Cérémonie De Signature

2012/8/20 21:22:00 325

Les Négociations CommercialesL'ÉtiquetteLa Cérémonie De Signature

Le Protocole de négociation de préparation, un agencement de sièges, la cérémonie de signature


1

Négociations commerciales

L'étiquette de la préparation avant tout d'abord, il convient de noter que la sélection du temps de négociation commerciale.

Les négociations à temps par les deux parties et une partie contractante ne peut pas être individuellement convenu qui, sinon, c'est impoli.

Pour sélectionner le moment le plus favorable à leur négociation.

Éviter de négocier dans des conditions défavorables à son propre marché en période de récession physique et mentale, après un travail intense et continu.


Deuxièmement, il faut veiller à choisir le lieu des négociations.

Il serait préférable que le lieu des négociations soit situé dans un environnement familier.

Si cela n 'est pas possible, il faudrait au moins choisir des lieux neutres qui ne sont pas familiers aux deux parties.

Si de multiples négociations doivent avoir lieu, les lieux devraient être échangés successivement pour être équitables.


Troisièmement, il faut prêter attention au choix des négociateurs.

En règle générale, les équipes de négociation sont composées de négociateurs principaux, d 'assistants, d' experts et d 'autres négociateurs.

Les négociateurs ont le même statut et les mêmes fonctions que les négociateurs de l 'autre partie.

La qualité et l 'image de marque des négociateurs ont toujours été un message qui, avec l' essence même des négociations, s' est pmis l 'un à l' autre et qui a une influence réciproque et une infection mutuelle.


Quatrièmement, il faut veiller à recueillir des informations.

Les négociations commerciales et de la situation sur le sujet, doit mener une enquête objective, afin de saisir des informations de grandes quantités d'informations, de prendre l'initiative dans les négociations.

Préparer des informations d'évaluation de la force, y compris l'un de l'autre, la maîtrise du marché l'autre thème; de comprendre le contexte culturel et social personnalisé; saisir l'une de l'autre de sciences politiques et de droit du système, et ainsi de suite.


2 les négociations le plan de table

De l'étiquette

La tenue de négociations officielles, la position de toutes les parties concernées dans les négociations spécifiques de site de table, est un élément important de la négociation, présentant des exigences d'étiquette rigide.


Agencement de sièges de négociations bilatérales, principalement sous deux formes:


Une table de type pversal, se réfère à la table de négociations horizontalement dans les négociations de l'intérieur, des passagers assis personnel de porte, la Partie hôte personnel porte arrière et assieds - toi.

Entre les deux parties sur le principal qui prend place à la table des autres, toutes les parties doivent être de hauteur en fonction de leur identité spécifique, après la première à droite, gauche respectifs et de leur côté dans la plaine, respectivement, à partir de la table.

Les deux parties sur les bits à l'intérieur de la droite, dans la négociation peut s'asseoir adjoint, tandis que dans les négociations en incombe à un interprète de la table.


La deuxième est la table de type vertical, se réfère à la table des négociations dans le cadre des négociations placé verticalement à l'intérieur de la chambre.

Le positionnement précis est fonction de la direction de l 'entrée, le côté droit est occupé par le client et le côté gauche par le maître.


Dans d 'autres aspects, la disposition est similaire à celle de la table pversale.


Les négociations multilatérales se déroulent selon deux modalités principales:


La première est la liberté, c 'est - à - dire la liberté pour toutes les parties de prendre place à la table des négociations sans avoir à prévoir des places officielles à l' avance.


Deuxièmement, il s' agit de désigner un président dans la salle des négociations, en face de la porte principale, qui sera utilisé par les représentants de toutes les parties lorsqu 'ils prendront la parole.

Toutes les autres personnes, sans exception, occupent les sièges qui leur sont réservés à l 'entrée principale et à la présidence.

Après les déclarations des représentants, ceux - ci doivent également prendre place à la table du Conseil.


La courtoisie du processus de négociation a souvent une incidence directe sur le climat des négociations sur le terrain, en particulier dans le cas des négociateurs principaux.

Tout au long des négociations, chaque négociateur devrait être consciencieux et courtois.


D 'abord, la sérénité.

À la table des négociations, tous les négociateurs qui réussissent doivent être calmes, calmes et calmes.

Il ne s' agit pas de provoquer intentionnellement des adversaires de négociation, ni de s' énerver lui - même.


Deuxièmement, gagner tout le monde.

Les négociations sont souvent une querelle d 'intérêts, de sorte que les parties ne sont nullement réticentes à défendre ou à défendre leurs propres intérêts dans toute la mesure possible.

Mais, par essence, des négociations véritablement couronnées de succès ne devraient pas avoir pour objectif « de mourir en mourant », mais être menées à bien par un compromis, c 'est - à - dire par des concessions mutuelles entre les parties concernées, dans l' intérêt mutuel, dans l 'intérêt mutuel et dans l' intérêt de tous.


Troisièmement, la courtoisie.

Au cours des négociations, les négociateurs devraient être humbles, courtois et aimables envers leurs adversaires.

Même lorsqu 'il y a de graves conflits d' intérêts avec l 'autre, il n' y a pas d 'agression physique contre l' autre, ni d 'amalgame, ni de sarcasme, ni de respect de sa personnalité.


Quatrièmement, le personnel est séparé.

Il faut traiter correctement les relations entre son personnel et ses interlocuteurs, en faisant la distinction entre les personnes et les choses, et non les bonnes.

Pour parvenir à un accord de paction, les deux parties peuvent revendiquer, peut également être franchement de réfuter, mais ne peut pas s'écarter de piste et même de développement contre les adultes ou dégradants, ne peut pas négocier avec succès est l'ami, l'échec des négociations en rival.


Cinquièmement, de trouver un terrain d'entente.

Lors des consultations, la déclaration doit être poli libellé précis, prudent.

Dans le même temps, la note du point de vue de l'autre Rappelant ses exigences et conditions, et de faire des concessions, appropriées pour plus de marge.

Ne pas parler du tout ou dans une impasse, il est nécessaire de maintenir, ou temporairement à décalage de focalisation, ou, le cas échéant, avec l'aide de l'humour pour détendre l'atmosphère, puis de continuer les négociations.

En conclusion, sur la base d'assurer la cohérence entre les deux parties, dans une atmosphère conviviale et harmonieuse des consultations ne sont pas d'accord, résoudre les problèmes ensemble.


4

La cérémonie de signature

La dernière phase de négociations commerciales est la cérémonie de signature.

De l'étiquette, lors de la cérémonie de signature doit être solennellement, sérieusement.

Le plus frappant, la question de l'agencement de la cérémonie de signature qui est de sièges.


L'une est de type côte à côte, lors de la cérémonie de signature bilatérale est la forme la plus courante.

Pratiques de base est de: signature de table à l'intérieur de la porte de surface horizontale.

Le personnel des deux parties à assister à la cérémonie de signature à la table après disposés côte à côte, les deux parties ont signé les passagers assis au centre de la porte, la partie droite et la Partie hôte à gauche.


La deuxième est de type relatif, parallèle à la cérémonie de signature et de rangées de sièges sensiblement identiques.

La principale différence entre les deux, c 'est qu' une rangée opposée déplace les sièges réservés aux participants bilatéraux à la cérémonie de signature en face du signataire.


Troisièmement, il s' agit d 'une cérémonie présidentielle, qui s' applique principalement aux cérémonies multilatérales de signature.

Son fonctionnement se caractérise par le fait que la table de signature doit encore être pversale à l 'intérieur et que la table de signature doit être placée derrière la table en face de la porte principale, mais qu' il n 'y a qu' une seule table et qu 'il n' y a pas de siège fixe.

À l 'occasion de la cérémonie, tous les membres du personnel de toutes les parties, y compris le signataire, doivent prendre place à la table des pétitionnaires en face de l' entrée principale.

Au moment de la signature, les signataires des Parties s' associent à la table de signature dans l 'ordre indiqué, puis retournent à leur siège d' origine.

  • Related reading

Analyse De L'Importance De L'Application De L'Étiquette

Protocole commercial
|
2012/8/20 20:55:00
26

商务交际场合男士西装的穿着礼仪

Protocole commercial
|
2012/8/20 20:03:00
49

商务礼仪之会务礼仪常识介绍

Protocole commercial
|
2012/8/15 21:30:00
14

商务交往过程注重服饰礼仪

Protocole commercial
|
2012/8/15 20:49:00
12

L'Étiquette De L'Utilisation De La Carte De Visite De Bon Sens Et De Relations Commerciales

Protocole commercial
|
2012/8/11 19:44:00
9
Read the next article

Nationaux Et Étrangers Le Protocole Social De Bon Sens Et De Différence

Les gens de l'Europe et les États - Unis dans la vie sociale et du tourisme, et d'autres lieux publics de loisirs, accorde une grande attention à l'étiquette, l'étiquette de comportement et les voyages de tourisme et, par conséquent, l'Europe et les États - Unis, pour rendre visite à des parents, des amis, il faut prêter attention à ces détails, de manière à éviter la honte, quelque chose de désagréable.