Home >

L'Industrie Textile Et De L'Habillement: Pfert De L'Industrie De Production De Vagues De L'Investissement Doit Être Adaptée Aux Conditions Locales

2013/5/29 14:24:00 42

L'Industrie Du TextileDe L'HabillementDes Vêtements De Pfert De L'Industrie

Et < p > - Division du marché mondial destiné à promouvoir l'industrie de pfert, en particulier dans le rapport coût - efficacité < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com / » > < / a > de l'industrie de l'habillement.

Connu pour de bonnes politiques, des quotas pour limiter, deux étapes importantes de la force d'entraînement d'aujourd'hui, les éléments de coût de la hausse est devenu notre entreprise de textile et de l'habillement "fuir" raison fondamentale.

En cette occasion, de l'Inde, de Sri Lanka, du Myanmar, de l'Indonésie et d'autres pays ont jeté de l'investissement d'olivier et, espérons - le, à l'aide d'une force externe pour saisir l'occasion parfaite pour le développement de l'industrie.

D'autre part, les entreprises de nos pays espère également par des visites sur place pour évaluer les avantages de la production.

< / p >


< p > pour la promotion de l'industrie du textile et de l'habillement de mon pays, de pformation et de mise à jour de l'entreprise, et de promouvoir la mise en œuvre de la "Stratégie de développement, au début du mois d'avril, la Chine Textile Import & Export de la Chambre de commerce de tissu tissé à l'Inde et Chine, Sri Lanka, pour le développement de l'industrie textile et de l'habillement, le commerce et l'investissement dans la recherche approfondie.

De retour au poste de chef de l'enquête, le textile de la Chine le Import & Export de la Chambre de commerce Secrétaire général Zhang Xian sauf a obtenu des résultats de l'enquête de l'environnement local de l'investissement, mais aussi de commencer à réfléchir à cette question: la tendance irréversible de l'investissement à l'étranger de comportement déclenchée par le marché, mais la raison profonde de pfert vers l'extérieur des entreprises du textile et de l'habillement intérieur? Va l'industrie de pfert rapide pour le développement de l'ensemble de l'industrie quel genre d'impact? < / p >


< p > < strong > le pfert d'industries vagues < / strong > < / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, la Chine Textile Import & Export de la Chambre de commerce (ci - après "textile de la Chambre de commerce") de la fréquence de visite de groupe de pays d'Asie du Sud - est de l'Ascension.

Des voyages au Myanmar et en Indonésie en juin dernier, des voyages d 'étude en Thaïlande, au Bangladesh et en Malaisie au début de l' année et des visites d 'échange avec des industriels en Inde et à Sri Lanka il y a un mois.

L 'évolution de l' industrie du textile et de l 'habillement vers l' Asie du Sud - Est a également suscité un intérêt croissant de la part d 'entreprises désireuses d' y trouver des débouchés.

« qu 'il s' agisse de visites d' équipe ou d 'entretiens avec des entreprises, nous pouvons tous nous sentir très intéressés par l' investissement dans la production des pays d 'Asie du Sud - Est.

Dans ce contexte, nous avons conduit cinq entreprises à visiter le climat des investissements dans la ville indienne de vêtements de brandik.

Au cours de cette période, des échanges commerciaux ont également eu lieu avec des représentants d 'associations industrielles et d' entreprises indiennes et sri - lankaises, respectivement. »

Zhang Xi 'an.

< / p >


< p > et de 80 à 90, entreprises afin d'éviter des quotas d'exportation et en tenant compte de l'intention initiale de l'investissement étranger différent, l'entreprise sera un oeil aux pays du Sud - Est asiatique était due à la pression des coûts.

La hausse du coût du travail, de l'intérieur de marge de coton, d'affaiblir la compétitivité sur le marché de nos entreprises.

Zhang Xian expliqué: "dans le pays de production, prix par tonne seulement par rapport à l'étranger de plus de 6000 $, unité de produits à valeur ajoutée afin d'augmenter la pression sur la création de revenus.

Certaines entreprises seulement au pays d'Asie du Sud - est pour la production, d'une part, il n'y a pas de restrictions de quotas d'importation pour le coton, et, d'autre part, peut également utiliser des matériaux locaux d'avantages.

< / p >


Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

Un approvisionnement suffisant en coton a permis à la ville de vêtements de former un système d 'intégration verticale de "fibres à magasins".

En termes de salaire de base, le salaire mensuel des travailleurs du parc ne représente généralement que 700 yuan renminbi.

Même à Sri Lanka, où le coût de la main - d 'œuvre est légèrement plus élevé, le salaire mensuel des travailleurs de l' habillement ne correspond qu 'à environ 800 yuan.

L 'avantage des coûts des matières premières et de la main - d' œuvre fait que l 'industrie textile et l' habillement de ces pays sont de plus en plus appréciées par les investisseurs étrangers.

< p >


< p > Zhang Xian, à partir de l'efficacité de la production, les pays d'Asie du Sud - est inférieur à celui de mon pays, mais de calcul intégré, le coût de la compétitivité des entreprises de bas de gamme et certainement pas à des pays du Sud - Est.

Par conséquent, il peut être de l'entreprise dans la compréhension de bas de gamme de pfert vers l'extérieur.

< / p >


< p > < strong > les investissements de production doit être adaptée aux conditions locales < / strong > < / p >


< p > < a href = "http: / / cailiao.sjfzxm.com / Matertial / show / Default.aspx" > < / a > coton et le problème du travail contraint les entreprises à envisager de "quitter", tandis que le reste de ce pays et un test de vision stratégique et de la sagesse de l'entreprise.

Zhang Xian, maintenant que les investissements de l'industrie de l'extérieur sous deux formes: l'usine de filature de coton ou d'usine de vêtements.

L 'industrie de l' habillement est un secteur à forte intensité de main - d 'œuvre et ces investissements peuvent être réalisés au Myanmar et au Bangladesh.

Les investissements dans les usines textiles sont généralement de type capital et, du point de vue de la production, il faut se demander si les achats locaux de matières premières sont facilités.

« l 'avantage industriel de l' Inde aujourd 'hui est que le coton est autosuffisant.

À Sri Lanka, par contre, la plupart des matières premières doivent être importées.

Les chaînes industrielles des pays comme le Viet Nam et l 'Indonésie s' étendent et leur avantage industriel se manifestera progressivement. »

Zhang Zion a dit.

< p >


"P" > les investisseurs de la ville indienne de vêtements brandik se félicitent vivement des visites d 'étude et de la coopération des entrepreneurs chinois.

Les industriels locaux sont convaincus qu 'au cours des 10 prochaines années, l' Inde pourrait s' approprier une partie du marché des textiles chinois.

Par rapport à d 'autres pays, leur confiance découle d' une offre locale de main - d 'œuvre suffisante.

Il est entendu que la ville de vêtement de la BIAC est gérée par la plus grande entreprise de confection de Sri Lanka, brandik, qui a investi dans la construction et la gestion.

Au cours de son voyage, Zhang Zion s' est demandé pourquoi cette entreprise de confection très compétitive à Sri Lanka investirait en Inde.

L 'Inde est plus sûre de l' offre potentielle de main - d 'œuvre.

Nous avons visité la ville de vêtements BIAC a plus d 'une douzaine d' entreprises, le nombre actuel d 'employés atteint 16.000.

Le représentant du parc a déclaré que le doublement de l 'effectif ne posait pas de problème si l' on pouvait attirer davantage d 'entreprises.

En outre, il y a un nombre particulièrement élevé de femmes âgées de 18 à 30 ans dans cette région, qui sont fières de travailler dans cette ville.

Dans le parc, l 'état des ouvriers est très confortable.

À l 'inverse de nos usines nationales, même avec un salaire mensuel de 45000 dollars, les jeunes ne veulent pas s' engager dans l' industrie textile, et les employés sont généralement moins loyaux envers les entreprises que les pays d 'Asie du Sud - Est. »

< p >


"P > Zhang Zion propose que les entreprises choisissent leurs investissements en fonction de leurs propres plans de développement", "les usines de confection coûtent relativement peu d 'intrants, principalement sous forme de location, et fonctionnent avec plus de souplesse.

Les usines textiles, qui doivent investir davantage dans l 'équipement, sont généralement orientées vers la planification à long terme et exigent davantage de moyens financiers.

Toutefois, quel que soit le type d 'investissement, il existe des risques, tels que les règles de gestion de la production, les règles de change et la loi sur les syndicats, qui nécessitent un examen attentif de la part des entreprises. »

< p >


"P", "strong", "délocalisation" suscite une réflexion.


En ce qui concerne les investissements réalisés dans le passé, les sociétés locales, telles que les inondations et les haricots rouges, sont peu nombreuses, après tout, à tirer le meilleur parti de la distribution à l 'étranger.

Dans la situation actuelle, la plupart des entreprises à investissements étrangers que l'utilisation locale d'avantages, de maintenir l'ordre.

Mais dans le feu de l'industrie de pformation, les phénomènes d'entreprises choisissent plutôt que l'investissement vers l'intérieur vers l'extérieur du Centre et de l'Ouest également très stimulante.

< / p >


< p > "en fait, du point de vue de l'état de production d'émotion sur l'industrie et l'entreprise elle - même, ne doit pas pensé" sortir ", car il y a beaucoup de différents aspects de la culture et les coutumes.

Que le meilleur moyen est de partir de l'est vers le Centre, ouest de pfert, les avantages de la résistance de l'industrie et de la concurrence nous de rester un moment.

Zhang Xian estime que le pfert de l'industrie, il existe de nombreux facteurs inévitable, mais conduire les entreprises à sélectionner "sorti", mais ce n'est pas à l'Ouest, de l'investissement, il y a de nombreux frustrant, ", le problème de la hausse du coût du travail existent également dans l'ouest de L'entreprise.

L'ouest de travailleur un salaire mensuel de même que, de 2000 à 3000 Yuan, que les pays d'Asie du Sud - est beaucoup plus élevé.

En outre, une condition de correspondance est incapable de suivre le développement industriel, mais aussi sur l'industrie, le pfert à l'Ouest.

- peut - être un très bon effet d'accueil, mais la situation sur le terrain et de description est loin.

Mais la stabilité des politiques locales, la fidélité des employés, qui est la question de l'entreprise concernée. »

< / p >


< p > Zhang Xian, dit que la tendance vers l'extérieur de l'entreprise a besoin d'attention, dans ce processus, comment rendre l'industrie nationale de la mise en œuvre de développement de l'industrie de la santé, exige des efforts concertés.

Comme une plate - forme de services commerciaux, le textile de la Chambre de commerce continuera à fournir des conseils pré - opérationnel pour les entreprises, et de mener des visites sur le terrain.

Dans l'industrie, organisé par des activités de communication, de partage d'informations de première main sortir ".

< / p >

  • Related reading

C 'Est Le Plus Charmant.

Info
|
2013/5/28 21:42:00
28

Belle Jupe Pénètre Facilement La Montre Le Bon Tempérament

Info
|
2013/5/26 20:43:00
8

Qu 'Est - Ce Que Ça Veut Dire?

Info
|
2013/5/16 21:10:00
31

La Beauté, La Beauté, La Beauté, La Mode.

Info
|
2013/5/16 20:17:00
14

La Rumeur Coach Pour L'Acquisition De 184 Milliards De Yuan Tory Burch

Info
|
2013/5/16 20:29:00
16
Read the next article

Les Enfants Sont Les Acteurs Principaux De L 'Été.

6.1 bientôt, quel cadeau avez - vous préparé pour vos enfants, ce costume d 'enfant est un bon choix pour cette fête, choisissez un costume d' enfant le plus courant de l 'été, afin que vos enfants passent leurs fêtes avec joie.Mais face à une multitude de marques de vêtements pour enfants, quelle est la marque la plus rentable, petit rédacteur en chef vous montre ces costumes de mode et de style qui vous satisfont.