Home >

La Dépréciation Du Renminbi A Entraîné Une Légère Réduction Des Coûts Du Commerce Extérieur.

2014/3/27 16:19:00 20

Renminbi [Renminbi]

Les experts ont noté que la dépréciation récente du renminbi était plus marquée par les comportements du marché, que la baisse des taux d 'intérêt était due à des facteurs intérieurs et que l' assouplissement de la liquidité était plus progressif et qu 'il serait encore plus difficile d' en assurer le suivi.

À la fin de 2013, les capitaux étrangers ont commencé à fuir et les banques nationales ont commencé à se resserrer.

En janvier de cette année, l 'afflux continu d' argent chaud à l 'intérieur du pays a entraîné une forte appréciation anticipée du renminbi et une appréciation plus forte du renminbi par les institutions à capitaux étrangers.

< p >


Un chercheur de l 'Académie des sciences sociales ma est convaincu qu' à long terme, la tendance à l 'appréciation du renminbi persiste et qu' une appréciation trop rapide du renminbi ne profite pas à notre économie.

Pour faire face à l 'afflux de chaleur, la Banque centrale a été contrainte d' adopter des taux de change volatils dans les deux sens, ce qui modifierait les prévisions de l 'appréciation uniforme des marchés, ce qui a eu un effet dissuasif sur l' apport de chaleur.

< p >


< p > et, d'autre part, que la Chine a commencé à remplacer les États - Unis de devenir la première puissance commerciale du monde, à l'avenir, la principale monnaie est le dollar, l'euro et le tiers monde, la concurrence le dollar et d'autres grandes devises est inévitable.

Le Yuan est toujours en monnaie d'échange et de certains pays, la phase d'accumulation, à ce stade, bref une appréciation ou dépréciation, ne peut pas expliquer le problème, ne peut être de plus en plus de pays reconnaissent le statut international de l'internationalisation peut éventuellement apparaître.

< / p >


< p > et < a href = dans le marché intérieur "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la croissance économique préoccupante.

Fabrication à partir de maintenant, les investissements dans l'industrie de fabrication et pas trop de croissance, ce qui entraîne de fabrication relativement faible.

Et certaines industries traditionnelles, et à cause de la compression de la surcapacité entraînant le taux de croissance du PIB de continuer à diminuer, ce qui produit des effets négatifs sur l'économie.

Le taux de croissance du PIB a chuté, la fonction de régulation du marché ont commencé à se manifester, le coût de fabrication traditionnelle de l'augmentation des exportations nationales, l'industrie manufacturière n'est pas optimiste.

Tandis que la dépréciation du taux de change très avantageuse pour stimuler le secteur manufacturier.

< p >


"P > > Bien que la dépréciation du renminbi n 'ait pas immédiatement entraîné une augmentation sensible des commandes d' exportation, elle a relativement réduit les pressions sur les coûts d 'exportation, ce qui est une bonne nouvelle pour les entreprises de textile et d' habillement et, dans une certaine mesure, atténue les pressions commerciales résultant de l 'augmentation des coûts, tels que la main - d' œuvre, cette année.

< p >


"P" > l 'environnement extérieur est en pleine mutation, le rôle de la politique monétaire libérale des États - Unis est en train de se développer, la dévaluation des monnaies des pays voisins s' est traduite cette année par une baisse des taux de change très favorable aux exportations, mais les difficultés auxquelles se heurtent actuellement les entreprises exportatrices de textiles ne peuvent pas à elles seules limiter l' effet de la dévaluation du renminbi et freiner complètement le déclin des exportations.

< / p >


< p > pays a introduit un ensemble de < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de la politique budgétaire et la politique monétaire "combinées", il est possible de ralentir < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > économique Textile la vitesse de déclin, afin de les aider à survivre à l'hiver.

Le taux de croissance des exportations de textiles et de vêtements de courant baisse globale de la demande à l'étranger en est réduite, la récession mondiale, le renminbi difficile à inverser la situation actuelle de l'industrie d'exportation, mais pour alléger la charge pesant sur les entreprises, l'amélioration de la compétitivité de certains effets.

< / p >

  • Related reading

La Politique Chinoise De Tarification Du Coton N 'A Pas Encore Été Mise En Place.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/25 22:06:00
47

Les Possibilités De Commerce De La Fourrure Du Turkménistan

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/25 11:12:00
50

Les Entreprises Chinoises À Investir Dans La Production Textile Si Belle?

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/21 19:47:00
18

La Réduction De La Part De L 'Industrie Et Du Commerce Dans Tout Le Pays Ne Peut Pas Suivre La Voie Habituelle.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/21 19:25:00
46

Le Comité Italien Du Commerce Extérieur Près De La Terre Sainte Ville Européenne De Projet

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/20 11:31:00
76
Read the next article

De Multiples Facteurs Du Même Marché Et Essayer De La Ligne De Base De La Banque Centrale De Réduire L'Un De L'Autre?

La faiblesse économique constitue le début de la chute de la monnaie de base, de guidage et de surveillance l'ours constituant la couche à court terme de force, de réduire la dette de la Réserve fédérale d'achat pour le renminbi sous pression.Dans le même temps, malgré certaines de ces entreprises d'exportation en bénéficieront de la dépréciation de la monnaie, mais d'autres entreprises commerciales de verrouillage du taux de change est sur "plat est amer".