Les Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements Sont Désormais Très Bas Et La Compétitivité Des Marques Nationales Doit Être Améliorée.
Le 29 mai, lors d 'une réunion d' information régulière organisée par le Bureau de l 'information du Conseil des affaires d' État, les ministères des finances, des douanes et du commerce ont présenté une série de mesures de politique générale attendues de l 'extérieur, telles que la réduction des impôts, les ajustements fiscaux, les exonérations fiscales et les remboursements d' impôts.
La politique fiscale de la première apparition de réduction d'aujourd'hui (1er juin) a commencé à mettre en œuvre, de réduire la partie de vêtement de notre pays,
De la chaussure
, des produits de soin de la peau, le taux d'imposition de droits à l'importation des couches et d'autres produits de consommation, la baisse moyenne des droits de douane de marchandises de plus de 50%.
Le Directeur adjoint du Département de l 'étude des marchés internationaux de l' Institut de recherche du Ministère du commerce a déclaré clairement aux journalistes de Daily Economic News que des mesures telles que la réduction des droits de douane permettraient, dans une certaine mesure, de réduire les énormes écarts de prix à l 'intérieur et à l' extérieur du pays et de favoriser le retour de la consommation à l 'étranger.
En outre, l 'augmentation du revenu de la population, l' amélioration des mesures de sécurité sociale pour renforcer la confiance des consommateurs et le développement de l 'influence de marque des entreprises nationales sont des aspects importants de la relance de la consommation.
Tax bag
En 2014, la réalisation de la vente de biens de consommation d'un montant total de 26,2 milliards de yuan, la même année, les citoyens de mon pays, le nombre de voyages de percée de 100 millions de personnes, la quantité de consommation à l'étranger, pour la première fois, plus de 1 000 milliards de dollars.
Le commerce de l'économie de la consommation de l'Institut de recherche de la Division de la recherche de Zhao P Vice - Directeur du Département de présenter, s'il y a de 1 / 3 ou 1 / 2 de reflux de la consommation, peut stimuler la croissance de 1 à 2% de la consommation communautaire.
Dans ce cas, stimuler la demande intérieure est devenu le Centre de l'attention du Conseil.
Le 28 avril, lors de sa réunion ordinaire, le Conseil des affaires d 'État a décidé qu' à compter du 1er juin de cette année, nous réduirons de plus de 50% en moyenne les droits de douane sur les importations de certains articles de consommation quotidienne tels que les vêtements, les chaussures, les produits de soins de la peau et les couches - culottes.
Le Vice - Ministre des finances, m. Shi yaobin, a indiqué que, dans le cadre de ce projet pilote de réduction des droits de douane à l 'importation pour les marchandises de 14 lignes tarifaires, les autorités compétentes évalueraient l' efficacité des politiques et des marchés pour répondre aux besoins quotidiens de la population et examineraient la prochaine liste des réductions tarifaires.
Outre la réduction des droits de douane, les mesures proposées par le Département d 'État comprennent un ajustement de la portée des taxes à la consommation.
Selon la rumeur, mon pays seulement sur de l'huile, de l'automobile, de l'alcool, du tabac finis, bijoux et bijoux de jade, de golf et le ballon, montres de luxe, de bateaux, de biens de consommation des produits cosmétiques, etc., de trois types de 15 des taxes à la consommation.
L'orifice d'entrée en franchise de droits augmente
Shiyaobin dit que la prochaine étape de quasi - fera partie des biens de consommation et des services de haute qualité dans la perception de l'accise, tout en tenant compte de facteurs tels que le niveau de consommation d'améliorer, de changer les habitudes de consommation, en fonction de la direction de la réforme de la taxe à la consommation, le réglage de la plage de collecte de produits cosmétiques.
En outre, la Chine sera également de créer des magasins hors taxes supplémentaires.
鲁培军 Directeur adjoint de l'administration générale des douanes a dit que mon pays selon les besoins de la volonté et de l'orifice de distribution de l'entreprise, à la restauration et l'augmentation de l'orifice d'entrée en franchise de droits.
Shiyaobin dit que selon le flux de passagers à l'entrée et à la sortie de la zone de liaison de la disposition, d'abord, à ajouter un certain nombre de magasins hors taxes à l'aéroport d'entrée, et de renforcer les bases de la gestion des limites d'articles importés en franchise de droits, l'expansion de la demande raisonnable de variétés de nos citoyens est plus grande, une légère augmentation du montant des ventes hors taxes, pour les consommateurs à acheter des produits importés en franchise de droits.
Le programme spécifique est d'accélérer le processus d'élaboration de l'étude.
En outre, shiyaobin dit également de prendre des mesures pour attirer les touristes étrangers sur notre territoire et achats de consommation, la promotion des exportations de produits de la compétitivité internationale.
"Promouvoir la mise en œuvre de la politique de remboursement à l'étranger des voyageurs en départ".
M. Shi yaobin a déclaré que la Direction générale des douanes et la Direction générale des impôts étaient en train d 'élaborer des documents opérationnels distincts.
La compétitivité des marques nationales doit être améliorée.
De l 'avis de Bao Ming, l' ensemble de politiques de « consommation élargie », qui comprenait une réduction des droits de douane, une réduction des coûts de consommation, un élargissement de la gamme de la consommation et un maintien de la prépondérance de la consommation sur les marchés intérieurs, a permis de réduire les coûts de consommation.
Il a toutefois fait observer que, parallèlement à l 'augmentation de la consommation, il était essentiel d' améliorer la capacité de consommation des populations et d 'accroître les sources de revenus de la population afin de stabiliser les prévisions de consommation.
Afin de stimuler la consommation, il a été estimé qu 'il fallait améliorer l' accès aux circuits de consommation, promouvoir de nouveaux points chauds de consommation, offrir des produits de consommation personnalisés et diversifiés et répondre à la demande d 'amélioration structurelle de la consommation intérieure.
En outre, à son avis, la promotion du retour de la consommation était, d 'une part, et dans une certaine mesure, indissociable de la confiance des consommateurs dans leurs produits de base et, d' autre part, de l 'amélioration de la compétitivité des marques nationales.
Zhao P a une attitude favorable, dit - elle, "rouge", bien que la politique pour le marché de consommation est une bonne, mais pour les marques serait plus besoin d'utiliser cette opportunité, d'améliorer la capacité de la culture de la qualité et de la marque.
Zhao P pense que c'est un "poisson" effet, les importations de produits de la qualité de l'analyse, peut - être pas nécessairement et les produits sont trop grande différence, mais leur
à la mode
Degré,
Marque
Influence lui - même a un avantage concurrentiel unique, l'image de marque dans l'esprit des consommateurs d'obtenir plus d'évaluation, c'est les entreprises nationales très besoin d'apprendre et de référence.
« le Gouvernement chinois prendra les mesures voulues pour mieux répondre à la demande intérieure de consommation en fonction de la demande intérieure. »
Selon She yaobin, cela comprend à la fois l 'augmentation des importations de produits et la formation de marques nationales.
Certaines de ces mesures sont déjà en place ou sont en cours d 'élaboration.
Taxe à la consommation
Il a été indiqué que la prochaine étape consisterait à inclure une partie des biens de consommation de haute qualité et des services de qualité dans le champ d 'application de l' impôt sur la consommation et à ajuster le champ d 'application de l' impôt sur les produits cosmétiques dans le contexte de la réforme de l 'impôt sur la consommation.
Élargissement raisonnable de la demande de nos citoyens en grande quantité de variétés exonérées de taxes, une légère augmentation du volume des achats en franchise de droits, afin de faciliter l 'achat de produits étrangers par les consommateurs à l' entrée et dans les magasins hors taxe.
- Related reading
Si La Véritable Cause De La Hausse Des Prix De Colorant Est Le Monopole Des Géants De L'Industrie?
|Industrie Textile Emprunt Internet + "Réchauffement De La Pition Pfrontalière
|- Pop | Wu Xin Short Hair Style Beautiful Explosion, The Airport Show "Liuhai Secret"
- Http: / / blog. | Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Armoire des stars | Yang Power Porte Une Robe Sans Rayure, Elle Est En Bonne Forme, Les Bijoux Sont De Plus En Plus Élégants Et Charmants.
- Pop | C 'Est Magnifique.
- Http: / / blog. | A L 'Automne 2019, Ces Couleurs Sont Vraiment En Feu, Elles Vous Différencient Des Autres.
- Http: / / blog. | Comment Maigrir En S' Habillant En Automne?Ces Trois Combinaisons Pratiques Vous Permettent D 'Avoir La Mode Et La Chaleur.
- Armoire des stars | Wu Jianyan Découpe L 'Air De Liuhai, Porte Une Veste À Manches De Lanternes Et Un Short.
- Armoire des stars | Guo Tsegai Porte Un T - Shirt Avec Un Pantalon Noir, Ce Qui Ne Perd Pas Son Charme
- Armoire des stars | Les Talons Hauts De Sun - Lian Sont - Ils Toujours Droit Comme Ça?C 'Est Génial, Non?
- Armoire des stars | Wang Fei A Été Exposée Il Y A 22 Ans.C 'Est Trop Personnel!Elle A Tout Gâché.
- Combien De Façons De Te Rendre Heureuse?
- Les Parents Doivent Être Prudents.
- Babyone: Tu Are The Un Pour Plus Cher
- USA Fashion Electric Show Business Opportunities
- L 'Ouverture De L' Exposition De Chaussures De Guangzhou Pour Voir Comment L 'Industrie De La Chaussure Se Distingue
- Contrats De Location - Financement De L'Équipement De L'Installation
- Le Coeur Est Comment, Sur Le Lieu De Travail,
- - Tu Dans Moins De Cinq Ans De Lutte Sur Le Lieu De Travail
- Se Plaindre Du Patron
- Le Bureau Doit Être Plus Attentif.