Home >

Une Nouvelle Ère D 'Austérité Quantitative Approche.

2015/9/6 23:21:00 23

Réduction Quantitative En Dollars Des États - Unis

Le changement des réserves extérieures de la Banque centrale de Chine reflète clairement ce changement historique.Au deuxième trimestre de cette année, les réserves en devises chinoises avaient diminué pour la quatrième période consécutive, tombant d 'un pic de 399 000 milliards de dollars en 2014 à 365 000 milliards de dollars.

Selon la Banque allemande, la baisse de la réserve extérieure entraînerait une hausse des taux de rendement sur les marchés obligataires et une appréciation du dollar des États - Unis par rapport à l 'euro et au yen.

C 'est la Banque centrale qui a dominé le marché.

Si la politique de clémence de la Banque centrale a favorisé l 'émergence d' une nouvelle ère sur le marché mondial depuis la crise financière, alors que cette tendance a commencé à s' inverser.

D 'après les données de la Banque centrale mondialeRéserves en devisesLa figure ci - après est tirée de la cartographie du FMI établie par Pember.

Il y a de nombreuses raisons à cela: ralentissement de l 'économie mondiale, dévaluation du renminbi chinois, anticipation du taux d' intérêt de la Fed, effondrement du dollar des États - Unis pétrolier, dégénérescence de la Banque centrale Suisse, etc.

La Banque centrale a besoin d 'utiliser tout ça.Stockage externePour résister à la fuite des capitaux ou gérer le taux de change.Mais quelle que soit la cause, la baisse des réserves en devises signifie que les fonds qui entrent dans le système financier ne augmentent pas et ne baissent pas, ce qui provoque un déclin.Au niveau mondialCrise de liquidité interne.L 'instabilité récente des marchés mondiaux est inextricablement liée à cette situation.

Comme l 'a déclaré l' analyste de la Deutsche Bank Georges \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\« après 20 années consécutives de croissance, nous nous attendions à ce que les réserves extérieures de la Banque centrale mondiale restent stables au maximum et, plus probablement, à ce qu 'elles continuent de baisser dans les années à venir. »

Si la carte de Bloomberg ci - dessus ne révèle pas une tendance à long terme, la carte de la Banque allemande ci - après montre clairement l 'inversion de la croissance mondiale des réserves extérieures:

Selon la Banque allemande, l 'ère de la "forte expansion" de la Banque centrale mondiale est terminée et le monde est en train d' entrer dans une contraction quantitative (qt).Cela entraînerait une baisse systémique des liquidités au niveau mondial, ce qui se traduirait par une réévaluation des prix des actifs qui avaient été poussés par une abondance de liquidités.

L 'étude de BMO Capital \ \ 13 \ \ 10 sur Market a parfaitement confirmé cette "réévaluation des prix des actifs".L 'étude de la Banque a révélé une baisse synchrone des marchés obligataires sensibles, à commencer par la baisse des réserves extérieures des banques centrales mondiales au cours du second semestre de l' année dernière, et une réaction lente des marchés boursiers, quoique lente, a commencé à s' adapter rapidement.


  • Related reading

China Market Hugh City: Foreign Exchange Market Maintenance Short Fluctuation Pattern

Évolution des taux de change
|
2015/9/5 16:02:00
13

Taux De Change: La Dévaluation Du Renminbi Est Un Retour À La Base

Évolution des taux de change
|
2015/8/30 21:48:00
28

Dollar Multi - Head Warming Market Risk Preference To Return Temperature

Évolution des taux de change
|
2015/8/29 22:07:00
17

Il N'Y A Pas De Poursuite De La Dépréciation Du Taux De Change De La Base

Évolution des taux de change
|
2015/8/29 21:59:00
9

Quel Est L 'Impact Du Taux D' Intérêt De La Fed Sur Les Marchés Émergents?

Évolution des taux de change
|
2015/8/29 21:04:00
14
Read the next article

À L 'Époque Des Taux D' Intérêt Bas, Le Bébé Était Le Plus Touché.

Bon marché, comment bien de l'argent dans le sac?"Bébé", le plus grand impact.Ensuite, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde des informations.