Home >

Focus On Shanghai Fashion Week: Why China - Korean Star Designer With Shanghai?

2019/10/17 18:29:00 152

ShanghaiFashion WeekStarDesigner

La semaine de la mode de Shanghai se déroule en plein essor.Ces jours - ci, les étoiles brillent dans le Pavillon Rouge du XXe siècle de la plage, où se réunissent les concepteurs chinois et coréens, apportant successivement cinq jours de festivals de luxe visuel.

Malgré ses difficultés de jambes, la Reine de la robe de mariée du monde, âgée de 86 ans, est apparue à Shenzhen, la marque Yumi katsura a apporté à cette saison un spectacle d 'honneur, rêve fantastique et magnifique.

Le plus grand Designer Sud - coréen Li Cheng est arrivé.Il y a quelques années, elle a été invitée à Shanghai pour se développer, selon elle, "Beach 22 est une plateforme professionnelle de haut niveau qui a la force de rassembler les gens de la mode dans le monde entier".

L 'arrivée du célèbre designer, Kung Ying, est aussi le premier spectacle de retour de Gaea légende Kung Ying sur le thème « Ruo Qiong Hung », qui montre la forte tension de l' esthétique orientale.

Pourquoi un designer star se rapproche - t - il de la semaine de la mode de Shanghai?

Intégrer le design original chinois dans le monde

Le fondateur de la marque sheme, Liu Jong - yung (Linda Liu), a choisi de mettre son spectacle sur la plage 22, c 'est son anniversaire.

Depuis 33 ans, Liu Jong - Ying n 'a fait qu' une seule chose - concevoir des chaussures uniques.En regardant le monde, ses chaussures sont très reconnaissantes, la broderie de la culture traditionnelle chinoise a été libérée de l 'état d' une œuvre d 'art très froide et d' une marchandise à bas prix.La marque sheme est également la première de Chine à monter dans la semaine de la mode de Paris, la semaine de la mode de Londres et la semaine de la mode de New York, ainsi que dans la collection du Musée du cuir et des chaussures de l 'histoire de l' Allemagne depuis près de 100 ans.

Sur place, Liu Jong - Ying portait une paire de chaussures de sport avec des éléments brodés, c 'était aussi la première fois que la marque s' était engagée dans le sport, brodé derrière le dos en chinois.Elle venait de rentrer avec ces chaussures de la semaine allemande de la mode, "les photographes étrangers ont regardé le dessin chinois et l 'ont filmé à plat ventre pendant 45 minutes".

La conception chinoise est le sujet de Liu Jong - ying.En novembre 2012, la marque de Liu Jong - Ying sheme a installé son magasin de porte - drapeau chinois sur la plage 2, il y a maintenant sept ans.A son avis, il ne s' agit pas seulement d 'un magasin, mais aussi d' une carte de visite chinoise.Juste avant - hier, elle a eu un échange avec Yumi Gui, architecte japonais au Trésor national, qui a proposé la possibilité d 'une coopération commerciale pour aller à Tokyo, au Japon, pour une émission intitulée "Shanghai est une élection de plus de deux pour l' interaction et la communication et le meilleur moyen d 'Intégrer le design original chinois dans le monde".

Com.NET.CN zuixinzuixiangaodingzizhuangshanghai.com.NET.CN zxjggdjs.com.NET.CN

Pourquoi le designer chinois et coréen est - il en groupe avec Shanghai? La qualité de la ville de Hainan Baichuan est également la réponse de beaucoup de designers - C 'est la hauteur du monde.

Lors de la Conférence de lancement de produits d 'été 2020, au printemps et au printemps de Gui yumei sur la plage XXII, la beauté de l' amour d 'hier, il y a eu cinq grands thèmes: par les amis américains zen, la fête du mariage, la mariée brillante, la robe parfaite et la mariée de luxe.Il est connu que cette saison est dominée par la dentelle et la coupe stéréo, des techniques de broderie sophistiquées et des coupes spéciales pour rendre la robe belle et romantique, qui intègre les couleurs, les fleurs, et d 'autres éléments de conception, et de l' application de l 'artisanat exquis sur la robe, comme un rêve.

En tant que marque internationale qui rassemble les rimes orientales et les expressions artistiques occidentales, le célèbre designer, Kung Ying, a également apporté la marque unique de Gaea légende kung - ying.Dans ce spectacle, il y a plus d 'éléments traditionnels de la culture.C 'est aussi le premier spectacle de Guya, légende de kung - Ying, sur le thème de l' esthétique de l 'Orient.

Liu Jong - Ying a révélé que, le 17 octobre, elle se souviendrait de 10 ans d 'art de la marche: « Je briserai le traditionnel défilé, j' unirai le show avec le spectacle, j 'intégrerai la culture chinoise dans la mode internationale et j' apporterai au monde l 'héritage de la broderie ».

Le grand show a également invité la société chinoise de photographie artistique GPU de l 'Union internationale des photographes et M. Chen Weining, Secrétaire général adjoint de l' Association des photographes de Beijing, à prendre personnellement la parole.

  • Related reading

Wang Yu Meeting Hong Kong Trade Development Authority

Vue d 'ensemble
|
2019/10/17 18:29:00
149

L'Accord Commercial Conclu Entre Les États - Unis Et Le Japon Devait Entrer En Vigueur En Janvier 2020.

Vue d 'ensemble
|
2019/10/17 18:24:00
0

The Late Cotton Price Pressure

Vue d 'ensemble
|
2019/10/17 18:24:00
0

Association Pakistanaise Des Industries Textiles

Vue d 'ensemble
|
2019/10/17 18:24:00
0

L'OMC A Approuvé Les Droits De Douane Punitifs Des États - Unis Sur Les 7,5 Milliards De Dollars De L'Union Européenne.

Vue d 'ensemble
|
2019/10/17 18:24:00
0
Read the next article

Wang Yu Meeting Hong Kong Trade Development Authority

Dans la matinée du 15 octobre, le Vice - Président Wang Yu de la Chambre chinoise de commerce, d 'importation et d' exportation de textiles a rencontré le représentant principal de l 'autorité du commerce et du développement de Hong Kong dans le nord - est de la Chine, Chen jiaxian.