Tokyo Motor Expo
De Detroit, de Genève à Francfort, au 16e Salon international de la voiture de Tokyo, inauguré le 23 octobre, en l 'absence fréquente des géants automobiles du monde, les cinq plus grandes salons internationaux de la voiture de l' époque se sont effondrés.
La taille et le nombre d'exposants des constructeurs automobiles sont des indicateurs importants de l'impact de ces expositions.Le nombre de visiteurs du Salon automobile de Tokyo, qui avait atteint un maximum de 2,2 millions en 1991, a commencé à baisser régulièrement depuis, avec seulement 770 000 visiteurs en 2017.
Afin d 'attirer davantage de spectateurs, l' exposition de Tokyo de cette année est ouverte gratuitement aux moins de 18 ans.Les organisateurs espèrent organiser une exposition plus intéressante pour faire passer le personnage principal de la voiture à l 'adulte, en construisant des parcs thématiques mobiles centrés sur l' automobile, afin de donner aux spectateurs un sentiment d 'avenir lié à la vie, tels que la mobilité, la vie urbaine, l' observation des événements, Le tourisme local, etc.
Les changements de contenu et de thème ne peuvent pas masquer le déclin du salon de Tokyo.Hormis les constructeurs automobiles japonais, seuls deux entreprises européennes, Mercedes et Renault, ont mis en place des stands d'exposition, qui ressemblent davantage à une exposition régionale « solo » d'entreprises automobiles japonaises.
Tokyo Auto ShowMais la performance des entreprises japonaises à Tokyo n 'est pas pour le plaisir.En tant que force majeure de la scène automobile mondiale, les entreprises automobiles japonaises ne se contentent pas de présenter de nouvelles formes de véhicules et de nouvelles technologies, mais présentent des attitudes, des stratégies et un avenir en pleine mutation dans l'industrie automobile mondiale.
Toyota continue de penser que les véhicules à pile à combustible à hydrogène sont l'avenir de l'industrie automobile, montrant une nouvelle génération de Mirai construite sur la base de l'architecture tnga; les véhicules japonais continuent d'être des adeptes de la technologie hybride et les véhicules japonais considèrent leur technologie e - Power comme des armes importantes pour contrecarrer à l'avenir les systèmes Toyota TMS, Honda I - MMD; l'attitude à l'égard des véhicules purement électriques demeure prudente, bien que de nombreuses marques montrent des modèles purement électriques, mais la plupart des véhicules urbains de faible portée.
Parallel technique
"Pensez - vous que la mise en valeur simultanée de tous les types de véhicules électriques (HEV, PEV, FCV) entraînerait une inefficacité et qu 'il serait préférable de consacrer des ressources à la mise au point de véhicules purement électriques?"Toyota a fait part de ces doutes aux médias présents lors d'une réunion de communication avec les médias.
Ce n 'est pas seulement le problème de Toyota automobile, c' est aussi celui des acteurs de l 'industrie automobile dans son ensemble.Chaque entreprise a des interprétations et des jugements différents, mais personne ne peut convaincre les autres de donner une réponse précise.
La plupart des entreprises automobiles chinoises et européennes se concentrent actuellement sur les véhicules purement électriques, tout en constituant des réserves technologiques pour les véhicules à pile à combustible à hydrogène.Ce choix s'explique principalement par le fait que le marché chinois favorise le développement rapide de véhicules purement électriques, ainsi que par la politique de plus en plus stricte de double intégration et les prescriptions en matière d'émissions de carbone en Chine et en Europe.
Auparavant, les entreprises japonaises, représentées par Toyota, Honda et d 'autres, progressaient plus lentement dans les véhicules purement électriques, mais plus activement cette année à Tokyo.
Sur cette exposition, Toyota, le Lexus et le Mazda présentent respectivement les premiers types de véhicules purement électriques - Toyota - ultra - compact Bev, rexas - LF - 30, Mazda - MX - 30.Honda E. Honda, inaugurée il y a un mois au Salon automobile de Francfort, devrait commencer à vendre au Japon en 2020.Deux voitures de conception pure à moteur japonais, ariya et imk, ont achevé le premier show mondial.
Japanese Vehicle Company for the Propulsion of MotorLa plupart des entreprises japonaises de transport automobile ont une stratégie claire d'électrification, mais aucune n'a placé les véhicules purement électriques au centre ou au cœur.
Toyota a des objectifs clairement définis en matière d'électrification.D'ici à 2025, tous les modèles vendus dans le monde seront électrifiés, ce qui permettra d'atteindre l'objectif global de l'électrification à 100% d'ici à 2050.Cet objectif sera atteint grâce à quatre techniques: les véhicules électriques, les véhicules hybrides, les véhicules électriques et les véhicules à piles à combustible à hydrogène.
Toyota continue de penser que l'énergie de l'hydrogène sera la voie du développement de l'industrie automobile.Les piles à combustible à hydrogène de Toyota se déplacent à bord d'un véhicule Mirai, considéré comme l'un des véhicules les plus avancés sur le plan technologique, et le développement de la technologie et des brevets y relatifs.
Toyota présente une nouvelle génération de Mirai à Tokyo.La construction d'une nouvelle génération de Mirai basée sur Toyota, avec une augmentation d'environ 30% du voyage par rapport à l'ancien Mirai, est prévue pour 2020.
Toutefois, selon l'avis de l'industrie, les véhicules à pile à combustible à hydrogène sont mieux adaptés aux véhicules commerciaux qu'aux véhicules utilitaires.Toutefois, l 'ingénieur en chef Toyota, Tanaka, a estimé que les ventes futures de véhicules à pile à hydrogène dans le secteur des véhicules commerciaux augmenteraient et qu' il y aurait davantage de possibilités dans le secteur des véhicules utilitaires.
Le développement du marché des véhicules à essence à hydrogène prendra encore plus de temps.À l'heure actuelle, dans le cadre de la stratégie d'électrification des trois grandes entreprises automobiles japonaises, le principal moyen à court terme sera de continuer à promouvoir les modèles de véhicules hybrides et d'obtenir de meilleurs résultats en matière de réduction des émissions grâce à la mise au point de nouvelles technologies.
Contrairement au système hybride I - MMD de Honda et à l 'ancien concept de développement de la puissance hybride, un ensemble de configurations d' entraînement composites à axes multiples parallèles a été mis au point à l 'aide d' un système à deux moteurs, ce qui permet de concilier les économies d 'énergie et de carburant.
L 'un des axes techniques de la mise en œuvre de la stratégie d' électrification des voitures japonaises sera la technologie e - power de charge électrique contre les technologies hybrides Toyota TMS et Honda I - MMD.En règle générale, une partie des moteurs à essence hybrides doit être utilisée comme moteurs, alors que les moteurs à essence e - Power ne sont utilisés que pour les moteurs à propulsion électrique, de sorte que les moteurs peuvent être maintenus en état de fonctionnement optimal afin de réaliser une économie de carburant et de réduire les émissions.
« Nous espérons que, dans un proche avenir, tous les véhicules automobiles japonais seront électrifiés grâce à l'utilisation de 100% d'électricité pure ou à l'utilisation de l'essence et de l'énergie électrique, comme c'est le cas pour la technologie de charge intelligente japonaise e - power. »Le 23 octobre, le Vice - Président exécutif de la Nissan Motors Corporation, Hoshino, a déclaré lors d'une interview donnée à un journaliste sur l'économie du XXIe siècle.
The Different Ideas for Development of Pure Motor
Selon plusieurs entreprises automobiles japonaises, le développement de la technologie automobile pure est basé sur la maturité de la technologie hybride.Ainsi, bien que les véhicules japonais aient tenté d'introduire des produits automobiles purement électriques à un rythme plus lent, la technologie pure n'est pas moins bonne.
Par exemple, la technologie à moteur intelligent e - Power japonaise est très commune à une automobile pure en ce qui concerne les pièces détachées, ce qui permet d'utiliser la plupart des pièces d'automobile pure, ce qui facilite la conception modulaire, ce qui améliore considérablement l'efficacité de mise au point de modèles de véhicules, simplifie les moteurs et réduit les coûts.
Auparavant, le public avait annoncé le lancement de la plate - forme MEB pour la construction d'un nouveau type de véhicule purement électrique et l'ouverture à l'extérieur pour obtenir des avantages d'échelle et de coût.Toyota, pour sa part, souhaite tirer parti de son expérience dans le domaine des véhicules à carburant pour promouvoir le développement de véhicules purement électriques en mettant en place une architecture e - tnga qui permette de partager la technologie et les pièces détachées.
Selon le plan Toyota, Toyota construira des minibus, des véhicules de taille moyenne et transfrontière, des véhicules de taille moyenne, des véhicules de taille moyenne, des véhicules de taille moyenne, des véhicules de type SUV et des véhicules électriques de grande taille sur la base de l'architecture e - tnga.Parmi eux, Toyota minibus collaborera avec Suzuki, tandis que le SUV de taille moyenne sera développé avec Sparrow.En ce qui concerne les piles à énergie, Toyota a non seulement accéléré la mise au point de la prochaine génération de piles à semi - conducteurs, mais a également collaboré avec des fabricants de batteries tels que Matsushita, biadi et Ningde.
Toutefois, les entreprises automobiles japonaises restent prudentes à l 'égard des véhicules purement électriques et ne veulent pas faire un commerce sans perspective de rentabilité.
Ce qui est intéressant, c 'est qu' au salon de Tokyo cette année, pour développer des véhicules purement électriques sur le marché japonais, de nombreuses voitures japonaises ont été introduites sur des véhicules électriques de petite taille à un kilométrage court.
Les deux minibus ultra - petits de Toyota, ultra - compact Bev, n 'ont que 100 km de distance et une vitesse maximale de 60 km / H.Honda e, construit spécialement pour la Ville, n 'a que 220 km de distance.
Toutefois, bien qu'il existe une certaine marge de marché pour des facteurs tels que le coût et l'économie, ce petit véhicule électrique, semblable à un véhicule vétérinaire vétérinaire vétérinaire national, a du mal à aider les constructeurs automobiles japonais à s'implanter dans d'autres pays sur le marché de l'automobile purement électrique.
Nissan a été lancé en 2010 pour la première production de pure voiture électrique écouter le vent, ce véhicule a été vendu dans le monde entier plus de 440.000.Cependant, après le succès du marché, la production japonaise n 'a pas encore lancé d' autres types de véhicules purement électriques.À l 'occasion de l' exposition de Tokyo, le Japon a publié deux véhicules de conception purement électriques, ariya et imk compacts.
« au début du développement de la technologie purement électrique, on s'accorde généralement à reconnaître que cette technologie est plus adaptée aux véhicules de petite taille qu'aux véhicules de taille moyenne ou grande.Toutefois, avec le développement rapide de technologies telles que les batteries et les convertisseurs, les progrès technologiques sont de plus en plus rapides, de sorte que les technologies purement électriques ne s'appliquent pas seulement aux véhicules de petite taille. »Hoshino Asako a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.
- Related reading
Le Successeur De Gohn A Beaucoup Avancé: Comment Le Nissan Va - T - Il Revenir Sur La Piste?
|The First Urine HPV Detection Products Will Be Published "Home Early Screening" Into Cancer Screening Trend
|Shenzhen Manufacturing Butterfly: From The World Factory To Shenzhen Creating B END C Double Wheel Drive
|- Pop shoes | Kith X Nike Air Force 1 Toute Nouvelle Série De Chaussures, Première Exposition, Printemps Prochain ~
- La mode | Quelle Est La Différence Entre Bape Et Aape?Je Ne Comprends Pas La Différence.
- Info | Ningbo Fashion Festival
- Curseur | Les Chaussures De Toile Démocrates.
- Material material | The Eastern International Group Exhibition Of The National Group In The Service Import Expo
- Material material | Le Gouvernement Pakistanais A L'Intention D'Élaborer Une Stratégie De Développement À Long Terme De L'Industrie Textile.
- Material material | Pingyang: Experts Et Entreprises Pour "Tisser" L 'Avenir
- Daily First | "La Qualité Provient De L 'Intelligence, De L' Affection Et De L 'Avenir" - - Deuxième Festival Chinois De La Culture De L' Habillement Aiguille Suning
- Daily First | Lan Mekong Six Pays Textile And Clothing Industry Cooperation
- Daily First | 2019 Réunion Annuelle Du Comité Professionnel De L 'Habillement De L' Association Chinoise Des Vêtements
- Le Successeur De Gohn A Beaucoup Avancé: Comment Le Nissan Va - T - Il Revenir Sur La Piste?
- The First Urine HPV Detection Products Will Be Published "Home Early Screening" Into Cancer Screening Trend
- Shenzhen Manufacturing Butterfly: From The World Factory To Shenzhen Creating B END C Double Wheel Drive
- Au Cours Des Trois Dernières Années, La Production D'Acier A Été Réduite De 150 Millions De Tonnes Pour Atteindre La Zone Des Eaux Profondes.
- Tianhong A Dévasté Un Milliard De Dollars En Louant 85 000 Pins À Mexico Pour Ouvrir Un Centre Commercial.
- Les Trois Premiers Trimestres De Recettes Nettes De 146 Millions De Teintures Anonymes, Des Dizaines De Millions De Chaînes De Blocs Transfrontaliers!
- Chinese Soft Textile City: Home Textile Marketing Local Successful
- Ningbo Mettra Officiellement En Œuvre La Politique De Transit De 144 Heures De Zhejiang Et De Shanghai.
- Kith X Nike Air Force 1 Toute Nouvelle Série De Chaussures, Première Exposition, Printemps Prochain ~
- Quelle Est La Différence Entre Bape Et Aape?Je Ne Comprends Pas La Différence.