Home >

Les Entreprises Textiles Ont Besoin De Stabilité Dans Leurs Opérations.

2020/10/20 12:30:00 105

Le Marché Des Textiles.

Après l'entrée en octobre, le marché du textile dans son ensemble semble avoir été piétiné par les oléoducs et ouvert à la mode de la « flambée des prix », et les gens du textile ont ressenti la saison des ruptures prolongées du commerce intérieur et des commandes de commerce extérieur.

Comment s'est passée la saison?Qu 'est - ce que les textiles pensent de cette saison inattendue et sensée?

Il n'y a qu'un seul mot. J'ai entendu ça plusieurs fois.

Après les vacances de la fête nationale, le plus intuitif des textiles, c 'est qu' il semble que tout commence à augmenter.

Il ressort clairement du tableau ci - après que, depuis octobre, les prix des matières premières ont augmenté sur toute la ligne et que les prix de l'ammoniac et du coton ont même augmenté de plus de 200 yuan / tonne.

Sous l 'impulsion des matières premières, le prix du tissu a également commencé à augmenter, bien qu' à l 'exception d' une partie des variétés de hot - marketing, l 'augmentation du tissage soit généralement de 0,1 à 0,2 yuan / mètre, ce qui compense largement la hausse des prix des matières premières.

À l'exception des matières premières et des tissus, les frais de teinture ont également augmenté, mais dans l'ensemble, ils n'ont pas augmenté dans certains cas, et la hausse des prix varie de 0,1 à 0,3 yuan / mètre.Wang, Chef d 'une grande entreprise de teinture, a expliqué que l' opération venait juste de reprendre, donc est toujours axée sur la protection de la clientèle, d 'un coup trop de clients ne sont pas très acceptables.

D 'autre part, en raison de la récente explosion de l' usine de teinture, il n 'y a eu qu' une "Liste d 'urgence" qui n' est apparue que lorsque la situation était particulièrement bonne.

Le Directeur d 'une société de commerce extérieur, Xu, a récemment reçu un certain nombre de commandes, mais a commencé à avoir des maux de tête à ce stade de la teinture, beaucoup de teintures ont explosé, il n' est pas possible de le faire.

La plupart des entreprises textiles ont passé moins de trois jours de vacances à la fête nationale, certaines d 'entre elles ont même annulé les vacances de la fête nationale, ce qui n' était pas prévu avant l 'étude.

Les données macro - économiques reflètent une telle chaleur.

En ce qui concerne le taux de démarrage des métiers à tisser, le taux de démarrage des métiers à tisser est de 8 à 9%, soit une augmentation d 'environ 10% par rapport aux jours fériés de la fête nationale, et il est presque au même niveau que les années précédentes.

Dans le domaine de la production et de la vente de polyester, après les vacances de la fête nationale, l 'usine de polyester usine de production et de vente moyenne de polyester filament pour la première fois consécutive de plus d' une semaine de plus de 100 affaires, les entreprises de tissage commencent à concentrer les marchandises.

En ce qui concerne les stocks de polyester, d'après les statistiques du réseau de la soie chinoise, les stocks de polyester sont aujourd'hui concentrés entre 26 et 39 jours sur l'ensemble du marché; pour les produits spécifiques, les stocks de poy se situent entre 10 et 14 jours, les stocks de fdy à environ 20 et 39 jours et les stocks de DTY entre 28 et 39 jours.

Moteur du commerce intérieur, retour unique à l 'étranger, le marché textile pour accueillir la "haute heure"

Le textile est un secteur très cyclique dont les conditions climatiques sont très sensibles.

Même au cours du premier semestre de l 'épidémie, au début du mois de mai, il y avait encore une saison d' approvisionnement en tissus de printemps et d 'été.Et récemment, à mesure que le temps commence à refroidir, il est urgent de recharger les tissus d 'automne et d' hiver.

En outre, avec l'essor de l'économie du commerce et de l'industrie, les notions de "Two - One" et de "Two - two" sont devenues de plus en plus des points chauds de la poursuite du marché, ce qui se reflète en partie dans les commandes.

M. Zhang, Directeur d 'une entreprise de tissage qui produit des tissus élastiques, a indiqué que l' usine avait déjà parcouru des centaines de milliers de mètres de tissu après octobre, dont un certain nombre de commandes « Two - onze », de plus en plus, le volume de la marchandise a été de plusieurs milliers de mètres par jour, les produits à base de T800.

En outre, il y a des raisons pour lesquelles les commandes de commerce extérieur reviennent.

Avant les vacances de la fête nationale, il y avait des informations sur le marché selon lesquelles, depuis septembre, de nombreuses entreprises textiles exportatrices en Inde n 'ont pas été en mesure d' assurer une livraison normale en raison de l 'épidémie, et un grand nombre de commandes sont actuellement revenues en Chine.

Central News News, 14 octobre, en réponse à une question posée par le responsable de la Division du commerce extérieur du Département du commerce, a déclaré que les sociétés transnationales avaient tendance à adapter leur production de commandes à l'échelle mondiale et que les acheteurs internationaux choisissaient leurs fournisseurs en fonction de leurs capacités de production.

En fait, non seulement l'Inde, mais aussi des pays d'Asie du Sud - Est, comme le Viet Nam et les Philippines, qui ont été touchés de manière disproportionnée par l'épidémie, et dont certaines commandes sont passées de ces pays à la Chine, le retour de ces commandes apparaît clairement sur les bons de commande.

Selon le négociant Xu, le volume des commandes a beaucoup augmenté par rapport au mois de septembre, 100 000 mètres de coton, 200 000 mètres de coton recyclé et de peluche de pêche recyclée sont maintenant à la disposition des États - Unis par l 'intermédiaire de sociétés de commerce extérieur.

La saison est pleine de secrets.

S' il est encourageant de constater que la première véritable saison de 2020 a commencé, le danger qui plane sur les textiles est alarmant.

Premièrement, il s'agit de la différenciation des deux niveaux.À l 'heure actuelle, les variétés de tissus de vente à chaud sur le marché sont concentrées sur les variétés d' élasticité, de mémoire, de filature, de haute f printemps sous - filature, et d 'autres qui peuvent être utilisées dans la production de tissus d' automne et d 'hiver, avec de très fortes propriétés saisonnières.

Deuxièmement, la demande de commerce extérieur.Plus de 8 millions de cas ont été diagnostiqués aux États - Unis, plus de 8 millions ont été diagnostiqués en Europe et même plus aux États - Unis.

Enfin, il s'agit de la quantité de commandes.Bien que la situation se soit considérablement améliorée à ce stade par rapport au premier semestre, il ressort des résultats de l 'étude que la plupart des chefs de distribution ont indiqué que le nombre actuel de commandes n' est pas revenu à la même période que les années précédentes, que la plupart sont revenues à 7 à 8% des années précédentes et que la reprise des commandes n 'a pas permis de compenser complètement la « perte de sang » causée par l' épidémie du premier semestre.

Mais c 'est aussi à cause de ces risques que la plupart des entreprises de textile continuent de faire preuve de prudence, comme en témoigne l' achat de matières premières, alors que la situation est en plein essor.

Le Directeur d 'une entreprise principale de tissage et de fabrication de tissus de mémoire, Ray, a déclaré que même si les prix des matières premières avaient augmenté, il n' y avait pas de réserves, car cette année, la hausse des matières premières avait chuté trop normalement, donc même si elle avait augmenté maintenant, elle ne se serait pas beaucoup améliorée et ne pourrait probablement pas continuer à augmenter.

Wang, Chef d 'une grande entreprise de tissage de soie principale, a également déclaré que nous n' avons pas délibérément plus de stocks, l 'un est son propre tissu, qui absorbe beaucoup d' argent, et l 'autre parce que le marché n' est pas très bon, récemment, à cause de la folie du marché, très vite, après l 'augmentation des prix des matières premières, peut - être à la baisse, il n' est pas nécessaire de stocker des prix élevés.Ingrédient

Comme on peut le voir, après 2020 "Magic", les entreprises textiles sont devenues aussi plus rationnelles lorsqu'elles ont commencé à fonctionner "stable" dans tous les aspects de leur activité face à une "saison de la violence" soudaine.


  • Related reading

Chen Dapeng: Comment Reconnaître Les Cinq Aspects De L 'Innovation Dans L' Industrie Chinoise De L 'Habillement?

Dynamique de l 'Association
|
2020/10/20 9:58:00
0

Sans Oublier Le Début De La Renaissance, La Société Chinoise D 'Ingénierie Textile Célèbre Son 90E Anniversaire!

Dynamique de l 'Association
|
2020/10/19 19:05:00
0

China Costume Congress Inauguration In Jiaxing Haining

Dynamique de l 'Association
|
2020/10/18 13:20:00
1

The 10Th Annual China Textile Academy Conference

Dynamique de l 'Association
|
2020/10/17 17:54:00
1

Congrès De L 'Habillement Chinois: Sun Ruizhe Cultiver De Nouvelles Cultures De Mode, Construire De Nouveaux Modèles Industriels

Dynamique de l 'Association
|
2020/10/16 19:05:00
0
Read the next article

天津时装周:在天津味的“母亲河”扬帆起航、乘风破浪

“看我乘风破浪……多认真的亮相……”10月16日晚,伴随一段引爆能量的动感旋律及热舞,2020天津时