Home >

La Première Balle De La Coupe Du Monde De Football, Lancée Par L'Esprit, S'Est Envolée Il Y A Six Ans, À Quelle Distance De La "Transformation" De L'Humanité?

2020/11/13 12:50:00 0

La VolontéLa Coupe Du MondeL 'HommeLa Transformation

Le 12 juin 2014, lors de l 'ouverture de la Coupe du monde, à São Paulo (Brésil), Juliano Pinto, un adolescent brésilien paralysé de classe T4, vêtu d' une « armure de guerre mécanique », a lancé la première balle de la Coupe du monde par l 'intention.

Pour que tout cela devienne réalité, c 'est Miguel nicolelis, professeur de neurologie à la faculté de médecine de l' université Duke et expert en interfaces cérébrales.

L 'interface Brain - Computer (interface Brain - computer) est une connexion directe entre le cerveau et l' équipement extérieur et permet l 'échange d' informations entre le cerveau et l 'équipement.Dès 1998, Miguel nicolelis a commencé à étudier cette technologie, qui a d'abord été testée sur des singes et qui a été couronnée de succès.

En 2014, une démonstration réussie de "l 'ouverture d' esprit" devant le monde entier, c 'est sans doute un grand moment pour Miguel nicolelis dans l' étude de l 'interface du cerveau, et avec le temps, comment la technologie de l' interface du cerveau progresse - t - elle?Que peut - on faire d'autre que de l'interface cérébrale?

Ces derniers jours, Miguel nicolelis et le chimiste baptisé « Material Master » dans le domaine de la peau artificielle, ainsi que le Directeur du Département de chimie de l'Université Stanford, M. bozhenane, ont été interviewés par vidéoconférence à l'occasion du Congrès we 2020 et ont décrit le projet de « Rééducation de l'humanité » qu'ils étaient en train d'étudier.

En 2014, Miguel nicolelis, un neurologue brésilien de renom, a présenté son propre projet d 'installation neuronale de l' armée, le « projet de réapprovisionnement ».Vision Chine

Interface cérébrale

En août dernier, le fondateur Tesla Mask a montré au monde trois porcs implantés dans des puces cérébrales.Depuis Tesla jusqu 'à SpaceX, mask a fait beaucoup de choses subversives qu' on imaginait.

Toutefois, en ce qui concerne les notions de "télépathie" et de "vie numérique" proposées par Marc, Miguel nicolelis a déclaré, dans son entrevue, qu'il n'y avait pas de base scientifique et qu'il ne pouvait pas y avoir d'autre solution, et qu'il s'agissait plutôt d'un moyen de marketing pour attirer l'attention sur le monde, et qu'il n'était pas d'accord avec ces mots.

Dans le même temps, Miguel nicolelis a estimé que l'idée d'un programme d'implantation à Mask était une « impasse» car, de son point de vue, ce programme ne s'appliquait qu'aux patients qui n'avaient pas d'autre choix et qui étaient très gravement malades, et qu'il fallait pour la plupart adopter des solutions non intrusives fondées sur l'électroencéphalogramme.

"Je suis plus qu 'un neurologue et je suis médecin, donc la sécurité du patient est la première."Miguel nicolelis a déclaré que « toute forme d'invasion comporte ses propres risques et qu'auparavant, nous avons fait de nombreuses expériences d'implantation d'animaux, mais après tout, l'homme n'était pas comme l'animal ».

Dans le même ordre d'idées, Miguel nicolelis est sceptique quant au « contrôle photosensible » proposé par un certain nombre d'universitaires, car cette technologie exige l'injection d'agents chimiques dans le cerveau, ce qui soulève des problèmes de sécurité très complexes.

Selon Miguel nicolelis, certaines applications potentielles de la technologie de l'interface informatique suscitent certes des préoccupations, mais la principale préoccupation est l'assistance médicale à l'humanité: « l'objectif ultime de l'utilisation de cette technologie est de répondre aux besoins des patients, et non pas simplement de se vanter d'un point de vue technique ».

On sait que l'étude Miguel nicolelis a commencé par les lésions de la moelle épinière et qu'à l'heure actuelle, la troisième génération d'interfaces cérébrales a commencé à se diversifier.

Par exemple, Juliano Pinto, le jeune brésilien qui a ouvert la Coupe du monde, avait été paralysé par un accident de voiture pendant neuf ans.Avec les os extérieurs mécaniques fabriqués par l 'équipe Miguel nicolelis, il se relève et se déplace sous son contrôle.

En outre, après 10 mois de formation pour la Coupe du monde, Juliano Pinto est passé d'un niveau inférieur à T4 à un niveau inférieur à T11, ce qui signifie que Juliano Pinto a retrouvé sept vertèbres perceptibles et actives.

Par la suite, Miguel nicolelis a découvert que les patients paralysés pouvaient, grâce à leur formation continue, ne plus être tributaires de leurs os extérieurs mécaniques.En 2016, Miguel nicolelis a également publié un document dans lequel le patient a retrouvé une partie de ses fonctions physiques après 10 ans de paralysie totale après avoir enregistré pour la première fois des lésions de la colonne vertébrale au niveau le plus élevé.

Miguel nicolelis a indiqué qu'au cours des 20 dernières années, le consensus sur les principes clefs dans ce domaine s'était accru, ce qui constituait une base pour le développement technologique des interfaces cérébrales.Le consensus qui se dégagera dans ce domaine est que les activités cérébrales sont réalisées par le biais d'un grand nombre d'activités de coordination neuronale, et non pas par certaines activités cellulaires spécialisées.

Pour ce qui est de l'avenir, Miguel nicolelis estime que la technologie des interfaces cérébrales permet d'harmoniser la théorie du traitement des troubles neurologiques et psychiatriques et de créer de meilleures thérapies pour les patients concernés, y compris la dépression chronique, Parkinson, l'épilepsie chronique et certains troubles cognitifs.

Electron skin

À la différence de l'interface cérébrale de Miguel nicolelis, il étudie la peau électronique.La "peau électronique" est en fait un terme générique pour les dispositifs de détection électronique qui sont aussi souples, voire étirables que la peau humaine, et qui ont des fonctions telles que la perception de la température, de la pression et de l 'humidité du milieu extérieur.

Boggy South a dit à la presse qu 'il fallait résoudre trois problèmes pour réaliser la peau électronique.La première consiste à utiliser des matériaux électroniques qui sont souples, étirables et même autoréparateurs et biodégradables comme la peau, la seconde à les rendre sensibles et, enfin, à permettre à la peau artificielle de se lier au corps humain et de transmettre les signaux de la peau au cerveau.

Après de nombreuses années d'études, bojenan a trouvé des matériaux électroniques répondant aux critères susmentionnés.En 2008, pour la première fois, l'équipe de bojenan a proposé d'utiliser des matériaux électroniques polymères organiques pour étudier la peau artificielle, faisant ainsi partie des premières équipes scientifiques à entreprendre des recherches dans ce domaine.Récemment, baujenan a été le premier lauréat du prix ACS - Central Science subversive and Creative Award de la société chimique des États - Unis pour ses recherches de grande envergure et subversives dans le domaine de la conception et de l'application de polymères conducteurs, ainsi que pour ses contributions remarquables au développement de la peau électronique artificielle et d'autres Dispositifs bioélectroniques.

A l 'heure actuelle, l' équipe de bojenan l 'a implanté dans le corps d' une souris expérimentale, qui, après deux mois d 'observation, peut encore exercer et vivre normalement.Selon lui, cela prouve que les peaux artificielles peuvent être compatibles avec le système biologique, mais il faut du temps pour qu 'elles soient vraiment utiles à l' homme.

Bien qu'il n'ait pas encore été possible d'effectuer des expériences sur le corps humain, bojenan a essayé d'appliquer la technologie de la peau artificielle.Par exemple, ils commencent à mettre la peau artificielle sur des robots qui peuvent être combinés à des applications robotiques lorsqu 'ils ressentent des sensations tactiles.Si celui - ci semble encore lointain, l 'ajout d' instruments médicaux portables pour la peau artificielle pourrait être utilisé plus tôt.

Selon lui, l 'étude de la peau artificielle s' accompagne de nombreuses nouvelles inspirations.Pour les nouveau - nés, par exemple, ils sont très vulnérables et, pour surveiller leur tension artérielle, il faut leur injecter une aiguille dans les veines, ce qui peut causer des dommages considérables.

Pour l 'avenir de la peau artificielle« l'avantage de l'intégration d'un cerveau avec une peau artificielle est qu'il n'a pas à causer de dommages aux nerfs parce qu'il n'a pas besoin d'être en contact avec des matériaux métalliques et des neurones, ce qui permet d'obtenir des signaux plus précis, dans des conditions de sécurité. »

Pour ce qui est du coût de la peau artificielle, bojenan pense qu 'il sera possible de produire la peau artificielle en grandes quantités, de la même manière que la peau artificielle en imprimant: « la peau artificielle et la fabrication avancée sont étroitement liées, et la fabrication avancée nous permettra de concevoir et de concevoir la peau artificielle nécessaire ».

 

  • Related reading

5G的下一个目标:探索新商业闭环 杜绝“单打独斗”

Science and Culture
|
2020/10/16 11:51:00
1

Discussion On New Infrastructure: Technology Innovation Enterprises For Development Opportunities

Science and Culture
|
2020/10/1 14:47:00
5

Textile Science And Engineering

Science and Culture
|
2020/9/15 19:16:00
3

5G Propulsion Smart Manufacturing: Cloud Network Fusion Accelerated Landing Itération

Science and Culture
|
2020/9/11 13:43:00
3

Stars Actionnaires, Clients De Luxe, Les Fabricants De Puces TWS Heng Xuan Technologie De Débarquement De La Science Et De La Technologie

Science and Culture
|
2020/9/1 10:43:00
131
Read the next article

La Publicité En Ligne Est - Elle Illégale?

Alors que la publicité pour l'éducation et la formation s'élargit, l'illégalité de son contenu devient un problème de plus en plus grave.