Comment Faire Face À La Baisse Du Taux De Démarrage Des Entreprises Textiles En Réduisant Les Commandes De Commerce Extérieur
Le 17 juillet, le journaliste a poursuivi son voyage dans la province du Shandong pour enquêter sur la production et l'exploitation des entreprises textiles en aval.Ce jour - là, les prix intérieurs du coton continuent de chuter de façon inattendue, l'industrie textile continue de subir des pressions, depuis la mise en oeuvre de la politique d'interdiction du coton du nouveau territoire des États - Unis, la pression sur les entreprises d'exportation du commerce extérieur est plus grande, quelle est la situation réelle?
Aujourd'hui, je suis venu dans une entreprise spécialisée dans l'exportation du commerce extérieur, avec une grande échelle et des produits de haute qualité, principalement de la literie. Je me souviens d'une visite il y a quelques années, lorsque l'atelier était occupé à produire, à l'heure du dîner, j'a i vu beaucoup d'employés se précipiter à la cantine dans le parc. La production d'heures supplémentaires de l'entreprise le week - end était également une routine quotidienne. Je ne peux pas dire à quel point le bénéfice du produit était élevé.Mais la production n'a jamais cessé.
Cette fois - ci, la scène était un peu sombre, avec moins de bruit de machine et plus de calme dans le parc.Les cercles d'amis du coton ont discuté de la réduction des droits de douane aux États - Unis au cours des deux dernières semaines, mais les visites sur le terrain ont révélé que l'impact de la réduction des droits de douane sur les entreprises n'était pas aussi positif que prévu.Le chef du Département des achats de l'entreprise a déclaré que les États - Unis imposaient normalement des droits de douane de 9,6% sur les exportations chinoises, qui ont ensuite été majorés de 7,5%, soit plus que les droits de douane sur les exportations américaines du Vietnam et d'autres pays, avec un impact positif limité.
Il est entendu que 70% des produits de l'entreprise sont destinés à l'exportation et 30% à la vente intérieure. Le taux de démarrage de la ligne de production des produits d'exportation est tombé à environ 90%, tandis que celui de la ligne de production pour la vente intérieure est tombé à 70%. La situation de la vente intérieure est pire que celle de l'exportation.La raison pour laquelle toutes les lignes de production n'ont pas été ouvertes est que les commandes en aval ont considérablement diminué après la baisse des prix du coton, les commandes longues et les commandes importantes du commerce extérieur ont progressivement disparu et les clients ont commandé plus de commandes courtes et de petites commandes.Aujourd'hui, l'ensemble de l'industrie est dans la panique, même au - delà de la crise financière de 2008.Étant donné que les États - Unis ont officiellement mis en œuvre l'interdiction du coton du Xinjiang, les entreprises n'ont pas osé utiliser le Xinjiang à nouveau. Certaines contre - mesures efficaces et flexibles ont été adoptées à l'origine. Les entreprises n'ont plus la mentalité de la chance et continuent d'utiliser le Xinjiang parce qu'une fois trouvées, les produits seront détruits, ce qui est un problème commun auquel sont confrontées les entreprises nationales axées sur l'exportation.
À l'heure actuelle, le prix du coton étranger est plus élevé que celui du coton Xinjiang de 2 000 yuan / tonne. L'utilisation du coton étranger signifie une augmentation significative des coûts de production de l'entreprise. En plus des droits de douane sur les exportations de produits, le prix du produit d'une tonne est évidemment plus élevé que celui de l'Inde, du Vietnam et d'autres pays. La compétitivité est affaiblie et les commandes sont réduites en conséquence.
Aujourd'hui, les prix du coton à l'intérieur et à l'extérieur de la Chine ont chuté de façon spectaculaire, selon la comparaison des prix du coton et du fil, le produit semble avoir un profit, ce qui n'est pas le cas.Selon l'introduction de l'entreprise, le prix du coton a chuté très rapidement cette fois, le coût moyen de l'inventaire du coton de nombreuses entreprises est d'environ 20 000 yuans / tonne, bien que selon le règlement de prix instantané, l'entreprise a un bénéfice, mais compte tenu du coût de l'inventaire, l'entreprise est toujours en perte, pour digérer cette vague d'inventaire, il faut environ deux mois, et les commandes manifestement insuffisantes plus gênantes pour l'entreprise.Pour l'instant, on ne peut que réduire la capacité et les stocks.En ce qui concerne la stratégie de transfert des exportations vers les ventes intérieures, les entreprises estiment qu'elle n'est pas réaliste à l'heure actuelle, car la consommation intérieure ne peut pas accueillir une telle capacité.Tout ce que les entreprises peuvent faire maintenant, c'est réduire les stocks et les coûts de production, continuer à réduire les dépenses et attendre le jour de la pluie.
Néanmoins, ne vous inquiétez pas trop, la résilience de l'entreprise est toujours là.Pour les entreprises à faible stock de matières premières, le problème à court terme n'est pas grand - chose, car les bénéfices élevés des deux dernières années ont encore accumulé beaucoup de capital pour les entreprises.Pour les entreprises qui ont des stocks excessifs de matières premières et de produits, la pression est plus forte.
- Related reading
National Cotton Industry Alliance: A New Way To Establish The Brand Of Cotton Textile Industry
|Observation Textile: Les Marchés D'Exportation Se Contractent De Façon Significative Et La Perte De Commandes Est Importante
|Chiffre Des Exportations Nationales De Textiles Et De Vêtements Au Premier Semestre 156,5 Milliards De Dollars
|- Thèmes proposés | Fishing 2022Fw "Reunion" Automne / Hiver Blockbuster
- Perspectives du marché | La Personnalisation Des Vêtements Exige Plus D'Attention Aux Besoins Différenciés Des Personnes Âgées
- District de Men | 时装周:春夏男装设计师带来了别出心裁的设计
- Société cotée | ZHEJIANG FURUN (600070): Dongjiang Yougui Passive Reduction Of 1667500 Shares
- Société cotée | Nanfang Stock (600250): Il Est Proposé De Transférer 100% Des Actions De Hong Kong New Travel Sur Une Liste Publique.
- Société cotée | St Gaosheng (000971): Environ 120 Millions D'Actions Détenues Par Les Actionnaires Contrôlants Ont Été Gelées Au Total.
- Société cotée | Yueda Investment (600805): Il Est Proposé De Transférer 15% Des Capitaux Propres De Jiangsu Jinghu Company À 2,1 Milliards De RMB.
- Finances et économie | La Commission Chinoise De Réglementation Des Valeurs Mobilières Autorise La Négociation De Contrats À Terme Et D'Options Sur Indices Boursiers De La CSCE 1000
- Données nationales | Analyse Prévisionnelle De L'Échelle Du Marché Et Du Segment De L'Industrie Chinoise Des Chaussures De Mode En 2022
- Route de l 'entreprenariat | Les Vêtements Climatisés Sont Devenus Des Dispositifs De Protection Solaire Et L'Équipement De Protection Solaire Est Constamment Mis À Jour.
- Mode Virtuelle: Les Jeux Métacosmiques Artistiques Deviendront Une Tendance Future
- Tendances Printanières Et Estivales: Impression Et Petites Fleurs Élégantes
- Contribution À La Croissance Du Contenu Décrypté De L'Institut De Recherche Sur Les Mégadonnées De Ren Tuo
- Zhou Shikang: A Remporté Le Titre D'Excellente Personne Dans L'Industrie Textile Nationale
- National Cotton Industry Alliance: A New Way To Establish The Brand Of Cotton Textile Industry
- Les Créateurs De Costumes Ethniques Du Xinjiang Ont De Plus En Plus De Designers De Costumes Originaux Locaux.
- Comment Faire Face À L'Instabilité Des Prix Du Coton Sur Le Marché
- Wu Rongzhao, Président De Hongxing Lke, Parle Du Développement Des Produits Nationaux
- Crocs X The King'S Glory New Co - Branded Shoe Collection Appreciation
- Un Été "Confortable"!Red Bean "Ice Bag Vest" Contribue À La Première Guerre Mondiale À Shanghai "Epidemic"