Jiangsu Kunshan Export Costume Trend
Au cours du premier trimestre, les exportations de vêtements de Kunshan (Jiangsu) ont tendance à baisser, ce qui représente une nouvelle baisse après 2009.
D 'après l' inspection et la quarantaine de Kunshan, au premier trimestre de 2010, les exportations de vêtements de Kunshan se sont élevées à 3,552 lots, soit une baisse de 4,7% et 9,8% par rapport au premier trimestre de 2010 et à 4,9% et 10% par rapport à l 'année précédente.
C'est la deuxième année, les exportations de vêtements en 2009, tombe à nouveau après une diminution de 13,8% et 19,1%.
Kunshan diminue de nouveau des exportations de vêtements, est un microcosme de la situation de l'industrie de l'exportation de vêtements en Chine.
Le Service d'analyse et de quarantaine, les cinq aspects directement à un déclin des exportations de vêtements: Kunshan
1, le ralentissement de l'économie internationale.
Selon le Vice - Président de l 'Institut d' économie mondiale de la ville de Shanghai, l 'économie des États - Unis a connu une « crise et une reprise lente »; l' économie de l 'Union européenne a encore besoin d' une période de récession prolongée; et l 'économie japonaise continuera de se contracter.
L 'économie est faible, les vêtements de consommation, les ventes ont fortement diminué.
Les grands magasins, qui représentent 50% du marché japonais des vêtements, ont continué de stagner et les ventes ont continué de baisser de près de 30%.
Au Japon, le marché de l 'habillement est déjà le printemps et l' été, la distinction n 'est pas évidente, c' est - à - dire que les vêtements d 'été sont principalement en tricot.
Et plus de 70% de Kunshan vêtements exporté vers le Japon, puis à l'UE, les États - Unis, et ainsi de suite.
2, de petits vêtements de production au profit de l'espace.
Les coûts de production des entreprises de confection sont de plus en plus élevés et le salaire moyen des ouvriers d 'atelier s' élève à 2 000 yuan, sans compter les prestations d' assurance maladie, d 'assurance vieillesse, d' assurance accident du travail, d 'assurance chômage, etc.
Les prix des matières premières n 'ont augmenté que de façon constante.
Actuellement en produits à faible valeur ajoutée est de petits profits de production, tels que l'appréciation du Yuan, est de plus en plus de déficit.
3, à coudre de graves pertes.
Les entreprises de confection n 'étant pas en mesure d' assumer les salaires attendus de leurs employés, un grand nombre de jeunes couturiers ont été déplacés vers le secteur tertiaire.
En outre, les jeunes sur le terrain ont de plus en plus d 'espoir pour le développement futur et le désir de nouvelles technologies et de nouvelles connaissances
Forum d'information de lancer d'autres observations SEEC sujets Veuillez entrer le Code de vérification, c'est - à - dire "marche de la machine à coudre" intérêt n'est pas élevé, la baisse constante des praticiens, des difficultés et défis qui est actuellement de vêtements entreprises confrontés.
Le Festival de printemps de cette année, le personnel sur le terrain le taux de perte de vêtements entreprises Kunshan généralement de 10 - 30%.
4, l'échelle de production en continu de psy.
Kunshan, les exportations de vêtements entreprises (y compris des vêtements tissés et vêtement tricoté) près de 200, dont plus de 200 salariés des entreprises de production de moins de 20.
Près de 10 entreprises de confection de deux ans il y a plus de 1000 personnes, le personnel actuel de moins de 200 personnes, la réduction de la taille, est évident.
5, les exportations de vêtements sans marque propre.
Il est entendu qu 'à l' heure actuelle, les exportations de vêtements de Kunshan sont entièrement fabriquées sous licence et que la plupart des entreprises de vêtements dépendent de l 'exportation de pformation, par conséquent sur le marché international.
- Related reading
L 'Union Européenne Rappelle Aux Consommateurs Les Risques Des Cordes Enfantines.
|- Plaque de démarrage | Ce Qu 'On Cherche Chez Les Entrepreneurs.
- Finances et économie | CNDR: La Peur De L'Année Prochaine De La Hausse Des Prix Global
- Femme | Et Cool De Coopération FC & Nbsp; "!Le Bonheur Coach!!
- Chongqing | Chongqing Qianjiang 13 Millions De Mu De Mûrier De Production De Cocons De 4,5 Millions De Tam & Nbsp; & Nbsp; 50 Millions De Dollars De Recettes
- Plaque de démarrage | Enterprise Survival
- Plaque de démarrage | Les Stratégies De Survie
- Autres | He Nan Zhuang Zhuang Ye Yi Lu Zou Lai Lu Jing Hnzgyyzljs
- Magasin de vêtements | Hualian & Nbsp; Le Président De L'黄文远 Lu Kam
- Plaque de démarrage | Petit Capital N'Est Pas Une Expérience! S'Il Vous Plaît, De Traiter Correctement Les Petits Entrepreneurs.
- Plaque de démarrage | Où Est Le Problème Avec L 'Entreprenariat Agricole De La Nouvelle Génération?
- Les Entreprises De Confection Bangladaises N 'Ont Pas Reçu De Politique Gouvernementale Préférentielle.
- Les Chinois Italiens Font Partie Des Marques Européennes.
- Moscow Chaussures Underground Production
- L 'Union Européenne Rappelle Aux Consommateurs Les Risques Des Cordes Enfantines.
- Les Exportations Indiennes De Vêtements Sont Au Bord De La Crise Chinoise Du Braquage De Plages.
- Ecole De L 'Habillement
- Com.NET.CN Luomongsignyinglinzhiyingzhuangshangjiaoshengzhuanbiao.Com.NET.CN Lmjyzdzxzdxb.Com.NET.CN
- La France Louis XIII: Créer Des Vêtements De Luxe Pour Hommes
- Pour Construire La Première Marque De Mode Costume Jimmy Romon Main Dans La Main
- Xi 'An Silk Road Park