Home >

La Devise "Apprécié" Sec Et Des Recettes D'Exportation De La Chine

2010/6/2 9:14:00 51

Chaussures

Les experts estiment que l'impact de l'euro rapide de dépréciation relativement en retard, l'avenir de la Chine pour l'Europe

Exportations

Le ralentissement de la croissance.


En raison de l'effet euro rapide de dépréciation peut être relativement en retard et, par conséquent, mai je le taux de croissance des exportations vers l'Europe pourrait revenir en juin, j'ai des exportations vers l'Europe, le taux de croissance est plus évident, et peut en outre être diminué de 6% à 7%.


Une fois en euros des décors maintenant devient un problème des plus grandes sociétés d'exportation de la Chine.


Récemment, le règlement en euros à l'ordre de presque toutes les pertes ".

Le responsable d 'une entreprise d' exportation de textiles et de vêtements à Nanjing, Jiangsu, a parlé aux journalistes des effets de la dépréciation continue de l 'euro.

« Les recettes tirées des exportations de textiles et de vêtements ne sont que de quelques points, l 'euro s' étant récemment déprécié de plus d' une douzaine de points, ce qui équivaut à l 'augmentation de nos coûts, ce qui ne manquera pas de nuire à la confiance des acheteurs en matière d' achats. »


Selon les experts, l 'effet de la dépréciation rapide de l' euro pourrait être relativement lent et la croissance des exportations chinoises vers l 'Europe ralentirait à l' avenir.


Renminbi 's "Valuation" for Enterprise loss


Ci - dessus

Textile

Le responsable de l 'entreprise exportatrice a indiqué que, bien que les commandes libellées en euros ne représentent qu' une faible proportion de l 'ensemble des opérations de l' entreprise, le Département des opérations européennes de l 'entreprise avait déjà averti l' Union européenne que les exportations vers l 'Europe risquaient d' être déficitaires Cette année.

« À l 'heure actuelle, nous espérons que le taux de change du renminbi restera stable, seul moyen de compenser l' impact de la dépréciation de l 'euro. »


Depuis cette année,

EUR

Toujours à faible chute de la situation, jusqu'à présent, la monnaie sur son appréciation cumulée a atteint 14,5%, ce qui fait de l'Europe à la sortie de l'entreprise de mon pays a dû faire face à la hausse des coûts de l'universalité.


{page_break}


Commerce international et de la coopération économique, Directeur de l'Institut de recherche 霍建国 interviewé par analyse, tout à l'heure la dépréciation de l'euro relativement lentement, mais à la fin du mois d'avril à la mi - mai dans un délai d'un mois, de la dépréciation rapide augmente, l'effet presque équivalente, à la politique de régulation directe par conséquent, les exportations chinoises vers l'Europe électromécanique, textile, et d'autres produits en ensuite sentir évident de l'impact.


En dépit de l'Europe à la sortie de tous les dollars, Chunlan Import & Export, Directeur général de la société et encore exprimer notre journaliste, "tout le monde s'asseoir avec un bateau, même sans les effets directs, peut également avoir des effets indirects".

Il a souligné que l'économie européenne, n'a pas significativement la récupération, la pression des coûts déjà énorme, les produits exportés vers l'Europe, non seulement ne peut soulever de Valence, ce sera l'acheteur demande de continuer à baisser les prix.


Guangdong Shunde longjia micro - motor Industry Co., Ltd, Président 钟志明 dit également que, dans le passé, l'Europe des commerçants à parler de prix est relativement simple, mais cette année est très claire de leurs prix particulièrement sensibles.


Zhong Chi Ming a également indiqué que, par crainte de l 'appréciation du renminbi, de nombreux commerçants européens avaient pféré leurs commandes du second semestre au premier semestre, ce qui risquait non seulement de réduire le volume des commandes en Europe, mais aussi de réduire les bénéfices au second semestre.


Stabiliser l 'euro est une priorité.


Selon l 'analyse de la presse de l' Etat de hojian, la croissance des exportations européennes se maintient actuellement à 25%, bien que l 'impact de la dépréciation rapide de l' euro risque d 'être relativement lent.


« À l 'heure actuelle, les États - Unis commencent à s' inquiéter de la tendance de l' euro, et les exportations chinoises risquent d 'être fortement perturbées.

Ho Jianguo a insisté.


Selon la marine Li, responsable des opérations d 'importation et d' exportation de chaussures d 'Okan, Wenzhou, la faiblesse de l' euro reflète la situation économique actuelle en Europe et la capacité de consommation de la population.

Le risque de taux de change principalement par l'acheteur à supporter, est susceptible de conduire à une unité unique et ils n'osent pas long à petit sous et courte unique, de sorte que la quantité exportée de l'atrophie.


Il prévoit également de la deuxième moitié de la société de la situation de l'Europe à la sortie n'est pas optimiste, toute l'année de l'Europe à la sortie est diminué.


Selon l 'Agence Reuters, d' après les dernières évaluations de la Commission européenne, l 'indice de confiance des consommateurs des 16 pays de la zone euro est tombé à moins de 17,5 en mai et est retombé à son niveau le plus bas depuis sept mois, tandis que dans l' ensemble de l 'Union européenne 27, il est tombé de moins 12,3 en avril à moins de 14,7.


Si l 'euro continue de se déprécier, les exportations chinoises vers l' Europe seront gravement perturbées.

  • Related reading

Comment Shinur Gagne - T - Il Le Futur?

Daily First
|
2010/6/2 9:13:00
29

2010 De La Famille De L'Héritage LENZOS Élégant De Pantalon

Daily First
|
2010/6/2 9:11:00
66

L 'Économie Des Enfants

Daily First
|
2010/6/2 9:06:00
20

L'Année 2010 De La Fluctuation Des Prix Du Marché De Détail De Six Mois Sera Plus Intense

Daily First
|
2010/6/1 15:11:00
15

La Chine A Été La Première À Faire L 'Objet D' Une Enquête Antidumping En 15 Ans.

Daily First
|
2010/6/1 10:23:00
90
Read the next article

Reprise Des Exportations & Nbsp; On Ne S' Attend Pas À Une Hausse Excessive Des Prix Du Coton

En raison de la reprise des exportations de coton, les prix de l'Inde pourrait la deuxième semaine de suite à la hausse, mais les analystes et les négociants, parce que maintenant, il faut un permis d'exportation, et donc de ne pas le prix du coton a considérablement augmenté.Le 21 mai, de l'Inde, selon le système de licence d'exportation permet de coton, coton, au moment de la plantation de commencer avant, afin de supprimer la hausse des prix intérieurs de coton, le Gouvernemen