Home >

Une Femme Licenciée Ouvre Un Magasin De Fleurs Avec Succès!

2010/6/14 16:22:00 112

Entrepreneur

"Bonjour, vous avez réservé.

Fleur

A été livré au client, votre ami est très content.

C 'est un SMS que Yan Liao envoie à ses clients après chaque livraison de fleurs.

Yan lia dit que chaque fois qu 'une fleur est envoyée à un client, elle pense qu' en même temps elle offre une bénédiction et une joie aux autres.

Aujourd 'hui, le magasin de fleurs de Yan lia n' est plus seulement la source de son économie de subsistance, mais aussi la source de joie.


Éléments choisis


En 2002, Yan lia a démissionné d 'une ville de commerce, ce qu' elle pourrait faire à l 'avenir est devenu le principal problème auquel elle était confrontée.

Après un certain temps perdu, elle analyse soigneusement ses avantages et ses inconvénients: jeune, elle a fait des ventes et des services; elle dispose de peu de ressources et d 'une expérience insuffisante en matière de gestion.

Consciente de ces Yan koreana n'est pas pressé de projets opérationnels, mais contre la charge de leur manque de la charge, elle a participé à l'Organisation de stages de formation à l'esprit d'entreprise de l'emploi de bureau de la région, de la théorie d'apprentissage de la gestion et de l'administration.

En attendant, Yan koreana côté de participer à la formation, d'un côté avec prudence pour le démarrage des projets eux - mêmes.


Après une série de comparaisons, Yan koreana sera finalement yeux dans le fleuriste.

Toutefois, il y a 5 ans Shijiazhuang

Fleur

N'était pas active, "tout le monde à aller à l'hôpital pour voir le patient, contrairement à aujourd'hui acheter une poignée de fleurs, sont généralement acheter un sac de fruits ou de lait, de souligner les avantages".

Yan et de dire que, quand le nombre de fleuriste City, Shijiazhuang City, sont très limitées, dans beaucoup d'amis, il semble que le fleuriste ça un peu de suspension.


Mais Yan koreana sans tenir compte de ces "négatif", a ouvert son magasin de fleurs.

Yan lia a dit à la presse qu 'elle avait choisi d' ouvrir un magasin de fleurs parce qu 'elle aimait les fleurs plantées, c' est - à - dire parce qu 'elle avait reconnu que l' ouverture d 'un magasin de fleurs avait un énorme potentiel commercial et que, avec l' élévation du niveau de vie des citoyens, les fleurs étaient progressivement acceptées par les consommateurs.

En outre, lorsque la concurrence n 'était pas intense à l' époque, l 'intervention anticipée pouvait également prendre la tête du marché.

Bien sûr, d 'après Yan Lia, cette intervention précoce, sans tenir compte des avantages et des inconvénients immédiats, a « payé beaucoup de frais de scolarité ».


Vous insistez.


Le fleuriste ouvert après une longue période de temps,

De gestion de

"Parfois, le magasin a été très sombre, même un jour de ne pas venir.

Yan lia dit qu 'elle vient de commencer à fonctionner sans expérience et qu' elle n 'a qu' une connaissance limitée de ce type de compétences.

Alors, profitant de son temps libre dans le magasin, elle et son mari se rendent souvent dans le magasin de fleurs pour apprendre la technologie.

Il y a des moments où je me tiens à côté de quelqu 'un d' autre pour regarder les fleurs plantées, une demi - journée après le retour, deux personnes d 'abord prendre les fleurs séchées de la maison.

Peu de temps après, Yan Lia et son mari ont participé à un concours de compétences professionnelles organisé par la ville à l 'intention des chômeurs licenciés.


Il n 'y a que la technologie pour ouvrir des magasins, les ventes ne fonctionnent pas, beaucoup de fleurs sont pourries dans le congélateur.

Cela a duré près de deux ans, les boutiques de fleurs qui s' ouvrent autour d 'eux se sont souvent vendues et ont finalement disparu, seule Yan lia continue de tenir.

Selon ses propres termes à l'époque, mais dur "porter" ici.

Enfin, Yan koreana reçu de service le lieu d'implantation d'une unité, en raison de la qualité des fleurs Yan Leah est assurée, et la bonne attitude de service, pour gagner l'admiration de la personne responsable de l'unité, et, finalement, cette unité est devenu le premier client Yan Liya, ensuite la coopération a été très agréable.

"Il m'a donné une grande confiance, semble prometteur le fleuriste.


Gestion


Le magasin de fleurs a ouvert sa troisième année, il est apparu peu à peu une nouvelle machine, à la suite du développement continu de la coopération à long terme des clients, le magasin de fleurs a un revenu mensuel fixe.

Il y a longtemps que je t 'aime Jamais je ne t' oublierai

Yan Leah dit que, ces dernières années, l'expérience de la gestion accumulées au travail, pour résumer le plus important, il y a deux: l'un est l'honnêteté, la deuxième est de l'innovation.


En parlant de bonne foi, Yan koreana pense que c'est la base de la qualité de toutes les entreprises doivent posséder, l'esprit d'entreprise est un terme que, contrairement à la rue vend de faux, tromper une fois la main sur la ligne.

5 ans 5 ans fleuriste est également de créer leur propre crédibilité, Yan Leah dit aux journalistes, sa crédibilité en vue de comparaison simple, la plus grande intégrité est de garantir que la qualité des produits et des services, "fleuriste aussi le secteur des services, ces deux particulièrement important, le client de reconnaissance, vous ne peut survivre".

Et en parlant de l'innovation, Yan Leah est également profondément, "fleuriste n'est pas simple de fleurs, fleurs et vêtements aussi, mais aussi de suivre plus tard.


Par exemple, différents matériaux d'emballage de papier au nom de POP différents éléments, vous devez saisir, sinon on va tomber. "

Pour "suivre" la marée, Yan et avoir son fleuriste pour créer un site Web, et d'autres fleurs et de l'Organisation des Nations Unies, afin de former une Alliance Express national de cadeaux de fleurs, le fleuriste à Internet, les fleurs sont envoyés dans le pays.


Aujourd'hui, le fleuriste de revenus non seulement suffisant pour satisfaire à toute la famille a besoin, les parties peuvent également faire avaler et d'étendre les opérations, le maintien de cycle de fonctionnement.

Yan koreana notamment, a déclaré que l'entreprise aurait rencontré détour, il est important d'insister.

Si cette ligne connectés, comme le fleuriste, amis et se prépare à l'esprit d'entreprise, elle peut fournir une assistance ", après tout, moins de marcher quelques détours peut être un peu moins de payer, un jour plus tôt".

  • Related reading

Un Petit Sujet De 1000 Yuans Dans Sa Main En 58 Milliards De Yuan

Design Front
|
2010/6/13 17:05:00
120

Broderie À La Main, Elle Est Un Bon Business

Design Front
|
2010/6/12 16:11:00
99

Zhang Yu: Flower Is A Business Opportunity

Design Front
|
2010/6/11 15:51:00
86

Rompez. L 'Esprit D' Entreprise Est Dans La Nature.

Design Front
|
2010/6/10 16:26:00
58

Je Ne Suis Pas FBI & Nbsp

Design Front
|
2010/6/8 14:05:00
54
Read the next article

Je Ne Veux Pas D 'Huile Pour Humidifier & Nbsp

Je ne veux pas d 'huile. J' ai besoin d 'humidité.