Home >

L'Appréciation Du Yuan Zheng Mian Soucis Apparaissent À Large D'Oscillation

2010/6/25 10:48:00 53

Appréciation

Entrée depuis la fin du mois de juin, le coton, les prix au comptant augmente de manière significative, la réussite de la station 万八. Yuan renminbi lancement rend possible, en prix courants en hausse et l'appréciation de soucis dans la double contrainte, 郑棉中 la tendance à long terme était probablement à grande largeur de bande de fonctionnement d'oscillation, les investisseurs est approprié.


Depuis la fin du mois de juin, les prix au comptant du coton ont nettement augmenté, atteignant 684 yuan / tonne au 24 ccindex 328, soit 18 155 yuan / tonne, ce qui a permis d 'atteindre les huit principaux objectifs.

Comment Zheng Mian se comportera - t - il sous la double contrainte de l 'escalade des prix courants et de la crainte de l' appréciation du yuan?


Le prix élevé du coton continue de se répandre dans la chaîne industrielle.


Selon les données les plus récentes du Bureau national de statistique, notre production de filature s' est élevée à 2 332 000 tonnes en mai, soit une augmentation de 321 700 tonnes, soit une augmentation de 16%.

Entre janvier et mai de cette année, notre production totale de fils a atteint 10 213 000 tonnes, soit une augmentation de 1 513 000 tonnes, soit 17,39%.

En mai dernier, notre production de coton a atteint 3,2 milliards de mètres, soit une augmentation de 500 millions de mètres, soit 18,5%.

De janvier à mai, notre production totale de coton a atteint 14 milliards 80 millions de mètres, soit une augmentation de 2 milliards 380 millions de mètres, soit 20,3%.


L 'enquête du Centre d' information sur le coton stocké en Chine a montré qu 'au cours du mois écoulé, les ventes de fils d' entreprise textile s' étaient accélérées et les stocks avaient diminué; les ventes de tissus avaient ralenti et les stocks avaient augmenté.

Au 7 juin 2010, le taux de vente des fils d 'entreprise textile était de 98,5%, soit une augmentation de 2,1% par rapport au début du mois de mai.

En mai, le montant total des ventes au détail de chaussures, de chapeaux et de tricots s' élevait à 43,5 milliards de dollars, soit une augmentation de 22,5%.

De janvier à mai, le montant total des ventes au détail de chaussures et de bonnets a atteint 233,2 milliards de yuan, soit une augmentation de 23,1%.


De ce fait, bien que notre économie soit encore exposée au risque d 'une double découverte, l' augmentation des prix du coton s' est poursuivie sans heurt, en ce qui concerne la production et la commercialisation de fils, de tissus et de vêtements, ainsi que la vente de terminaux textiles et de vêtements.

Compte tenu de l 'incertitude de l' environnement économique, les ventes futures de terminaux restent une priorité.


À ce jour, malgré les mesures de réglementation prises par l 'État, telles que l' établissement de quotas, qui ont permis d 'atténuer dans une certaine mesure l' insuffisance de l 'offre de coton sur le marché intérieur, les tensions de l' offre sur le marché intérieur en 2009 - 2010 n 'ont pas cessé de s' aggraver, la demande s' est maintenue à un niveau modéré et la tendance à la hausse des prix du coton se poursuivra au cours de l' année.

D 'autres rumeurs de marché selon lesquelles l' État stockerait 600 000 tonnes de machines de substitution n 'ont pas encore été confirmées.


La tension d'alimentation n'est pas significativement améliorée, une plus grande incertitude


Selon les prévisions du rapport le plus récent de l'offre et de la demande de l'USDA, 2010 / 2011 la production mondiale 2489.1 millions de tonnes, plus cette année 248.8 millions de tonnes de la production, de l'augmentation de la production principalement en provenance des États - Unis (98,2 millions de tonnes), l'Inde (32,6 millions de tonnes), au Brésil (22,9 millions de tonnes), l'Ouzbékistan et le Pakistan (13,1 millions de tonnes), mon pays ne l'augmentation de la production de 10,9 millions de tonnes.

L'augmentation de la consommation annuelle de plus de 66,8 millions de tonnes, son amplitude provenant principalement de la Chine (32,7 millions de tonnes) et l'Inde (19,6 millions de tonnes).

Stocks de clôture de cette diminution annuelle 56,9 millions de tonnes, soit principalement de Chine (44,1 millions de tonnes), l'Inde (12,5 millions de tonnes) et la Turquie (10,2 millions de tonnes).


Bien que la production ait augmenté de 10% en 2010 - 2011, la consommation mondiale de stocks sera ramenée à son niveau le plus bas depuis 1994 - 1995 en raison d 'un important déficit de l' offre qui se poursuivra.

Dans l 'ensemble, les tensions en matière d' offre dans la ville mondiale du coton n 'ont pas été apaisées l' année prochaine.


La superficie des semailles de coton en Chine est restée inchangée par rapport à l 'année précédente et l' entrée en bourse devrait être retardée.

Une enquête nationale menée à la fin du mois de mai par le système national de surveillance du marché du coton a révélé que 77 843 000 hectares de coton avaient été semés en 2010, soit une augmentation de 0,2% par rapport à l 'année précédente (154 000 hectares).

Sur ce total, 3 112 000 hectares ont été plantés dans le bassin du fleuve Jaune, soit une diminution de 4,04%; 21 490 000 hectares dans le Centre et le bas du Yangtsé, soit une augmentation de 5,41% par rapport à l 'année précédente; et 25 075 000 hectares, soit une augmentation de 1,46%, dans la région du coton intérieur du Nord - Ouest.


La croissance du bassin du fleuve jaune a été retardée de 7 à 10 jours et celle du bassin du Yangtsé d 'environ 10 jours.

Malgré la faiblesse actuelle de la couverture vaccinale, les effets sur la croissance à long terme du coton sont minimes.

En mai, les températures ont fortement fluctué dans la région du coton du Xinjiang, provoquant des catastrophes telles que la grêle, le vent et la basse température.

En raison de coton de la longue période de croissance, actuellement de prévision de prix et de la production de coton est trop tôt.


La croissance de laine de progrès est bonne.

Le Ministère de l'agriculture le dernier rapport d'avancement de la croissance montrent que, dès le 20 juin 2010, les États - Unis de coton de bourgeonnement de 27% de plus que l'année dernière au cours de la même période, une augmentation de 9% au cours des cinq dernières années, et la valeur moyenne à plat.

De réglage de rapport de coton américain est de 4%, est réduit de 1% au cours de l'année dernière, relativement à la moyenne des cinq dernières années de réduction de la valeur de 2%.

La croissance des États - Unis pour une bonne nouvelle coton représentaient plus de 62%, et de la semaine précédente inchangée.

{page_break}


Il y a cinq mois bien des exportations de textiles et de vêtements, les perspectives de marché secret révélé


Les exportations de textiles et de vêtements est toujours maintenu, rassemblement.

Afficher les données les plus récentes de l'administration générale des douanes, en mai de cette année, nos exportations de textiles et de vêtements d'environ 164.32 milliards de dollars, une augmentation 33.53%.

Selon les statistiques, notre mois avant 2010 les exportations de textiles et de vêtements 702.15 cumulé de 5 milliards de dollars, la croissance annuelle du.


Du point de vue des sous - marchés de l'exportation, les exportations de textiles et de taux de change sont étroitement liés.

En raison du yuan contre le yen plus stable, de mon pays pour le Japon principalement de l'Asie à l'exportation plus stable.

En raison de la crise de la dette souveraine européenne résultant de la réévaluation de l'euro, entraîne de mon pays pour les exportations européennes lent déclin.


Le Yuan Renminbi politique lancé, dans la seconde moitié de l'appréciation était plus déterminé.

Or, selon des estimations, le coût de chaque appréciation de 5% pour l'industrie textile et de l'habillement augmenté de 0,8%, tandis que le bénéfice net moyen de l'industrie du textile et de l'habillement intérieur de seulement 3% - 5%.

Conformément à l'affichage, les données publiées par le Bureau de statistique national en mai, vêtements, chaussures, textiles des ventes au détail de 435 millions de dollars, dont 164.32 millions de dollars pour les exportations, la proportion des exportations et les ventes intérieures de 1: 265.

Jusqu'à la fin de l'année, si l'appréciation d'atteindre les 3%, donnera à l'industrie textile et de l'habillement l'énorme impact.


Depuis le début de 2005, face au dollar et une reconnaissance unilatérale de différents, c'est de la roupie dollar oscillant présentant un motif de grande largeur, en particulier au cours de l'année 2008, la roupie indienne contre le dollar a fortement baissé.

Même si à la fin de l'année 2009 a commencé par rapport au renminbi, la roupie indienne a une certaine marge d'appréciation, mais à l'heure actuelle, depuis le mois de juin de cette année, la roupie indienne a l'appréciation de torsion dynamique.

Après le yuan, la monnaie est roupie avantage apparaît.

En tant que deuxième producteur et consommateur mondial de coton, l 'Inde, dont la capacité de pformation des textiles et des vêtements s' est accrue ces dernières années, subira à l' avenir un choc considérable sur son marché d 'exportation de textiles et de vêtements en raison de son avantage monétaire, et bénéficiera de l' avantage de l 'Inde en matière de coût de la main - d' œuvre.

Pour ce qui est de la concurrence sur le futur marché mondial des exportations de textiles et de vêtements, l 'Inde sera un concurrent potentiel de notre pays, qu' il ne faut pas négliger.


Par rapport à l 'offre de coton, la demande de textiles et de vêtements pour les terminaux est restée relativement stable, avec des variables liées au pfert des pays exportateurs en raison des fluctuations des taux de change.

Si l 'appréciation du renminbi était relancée, les importateurs de textiles et de vêtements seraient pférés à des pays ayant un avantage de change, comme l' Inde, et l 'impact global de l' appréciation du renminbi sur la consommation mondiale de coton serait donc limité.

La consommation de coton serait affectée par les effets de la conjoncture économique internationale sur la capacité de consommation finale.


Dans l 'ensemble, cette année et l' année suivante, l 'insuffisance de l' offre donnera l 'exemple du marché mondial du coton, où les prix mondiaux du coton resteront élevés et continueront de jouer un rôle moteur dans les prix intérieurs du coton.

Toutefois, l 'impact négatif de l' appréciation du renminbi sur nos exportations de textiles et de vêtements a également déterminé le risque d 'une forte Oscillation dans la ville de coton, Zheng Mian à court terme étroitement lié à la mentalité du marché.

Selon l 'auteur, en cas d' impact sur le marché des produits de base ou sur l 'ensemble de la macroéconomie intérieure et extérieure, Zheng Mian a été profondément ajusté, l' achat de coton, à l 'inverse, la vente, le fonctionnement de la bande est approprié.


 
  • Related reading

La Croissance Annuelle De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Un Trimestre, Hanchuan

Marché boursier
|
2010/6/23 16:58:00
41

Nécessité De Stabiliser La Politique De Remboursement Des Exportations Textiles

Marché boursier
|
2010/6/23 16:56:00
84

Cost Pressure Developing Textile And Clothing Company

Marché boursier
|
2010/6/23 16:53:00
30

Cotton Price Upgrade Pformation

Marché boursier
|
2010/6/23 11:16:00
34

泉州鞋服企业并购需谨慎

Marché boursier
|
2010/6/23 9:54:00
32
Read the next article

La First National "Yinshilai" Tasse De Tissus Jacquard Créatif Concours Commence À Pékin