Home >

Yuan Ne Suffit Pas Pour Un Impact Sur Les Prix Des Produits De Base

2010/6/25 10:54:00 55

Appréciation

La décision inattendue de la Chine d 'autoriser une plus grande flexibilité des taux de change du renminbi ne suffit pas à influer sur les cours des produits de base.


Cela permet aux produits libellés en dollars des États - Unis d 'être un peu moins chers pour les clients chinois et peut en théorie stimuler la consommation.

Renminbi

L 'impact n' est pas encore suffisamment important et le Gouvernement s' efforce de maîtriser la demande pour éviter une surchauffe de l 'économie nationale.


Juste pour régler la synchronisation du marché a un peu pris au dépourvu (presque certainement la Chine les autorités monétaires fait exprès. Mais l'ajustement de direction n'est pas inattendu. Depuis plus d'un an, les investisseurs ont prévu une réévaluation.


En fait, la vraie surprise est le degré de réglage a annoncé dans la Déclaration finale.

Et la dernière fois, juillet 2005 le taux de change différents, à l'époque de la bds / dollars de réévaluation de 2%, puis à permettre l'expansion de plage de pactions quotidiennes. Mais ce n'est pas une hausse unique, sans parler de l'étranger et les économistes ont demandé un commentateur augmente de manière significative.


  

Renminbi

Mais la Banque populaire de Chine a expressément exclu la possibilité d 'une appréciation unique et a réaffirmé le week - end qu' il n 'y avait pas de base pour une appréciation substantielle, affirmant que l' évaluation du renminbi n 'était pas loin d' un niveau raisonnable.


C'est ça, vise G8-G20 le Sommet à la fin du mois ne seront pas pris la monnaie sur l'engagement de la Chine à l'avenir. L'augmentation de la flexibilité du taux de change, mais pas le niveau des taux de change la position spéciale du futur.


Attention en faveur des fluctuations des taux de change est l'appréciation des perspectives dans les prochains mois ou années. à partir de juillet 2005 et juillet 2008, la mise en œuvre de la durée de trois ans de la flexibilité des taux de change, par rapport au dollar de 16%.

Mais la Banque populaire de Chine a le taux de change de niveau notamment suite à la réévaluation, de même que des objectifs à long terme de tout engagement.


Effets sur les produits de base devrait être modeste, au moins à court et à moyen terme:


1) le marché s' attendait à ce que le renminbi s' appréciation à moyen terme et ce facteur aurait dû être éliminé depuis longtemps.


2) la compétitivité des exportations chinoises vers l 'Europe s' est considérablement amoindrie du fait de l' appréciation considérable du dollar des États - Unis par rapport à l 'euro.


Compte tenu de la faiblesse des bénéfices et de la valeur ajoutée relativement faible de nombreux produits d 'exportation chinois, il est peu probable que les autorités souhaitent voir le renminbi s' apprécier sensiblement par rapport au dollar des États - Unis, ce qui nuirait davantage à la compétitivité du pays.


3) Certains commentateurs ont mis l 'accent sur la réévaluation du renminbi comme une condition préalable au retour à l' équilibre de la demande chinoise, qui devait passer de la dépendance à l 'égard des exportations à la consommation intérieure.


Le taux d'inflation est supérieure à celle de l'objectif du Gouvernement, les salaires sont également en augmentation.

Guangdong, Fujian, Zhejiang, Jiangsu et de Shanghai, le niveau de salaire minimum de centre de fabrication de ces tournées vers l'exportation a augmenté.


En mai, l 'indice des prix à la consommation de la population (CPI) a augmenté de 3,1% par rapport à l' année précédente, atteignant un niveau record de 19 mois et dépassant l 'objectif de 3% fixé par le Gouvernement.


4) dans l 'ensemble, pour ralentir la croissance économique et éviter que les pressions inflationnistes ne s' aggravent davantage, les politiques pourraient être plus restrictives au cours des 12 à 18 prochains mois.


Bien que cette année, la Banque de taux de réserves considérablement améliorée, la politique monétaire est toujours une grande stimulation. 2008 et dans le contexte de la crise de la Banque mondiale en 2009, pour assurer la croissance et la mise en œuvre de la baisse des taux d'intérêt par la Banque de réserve à plusieurs reprises et autres initiatives politiques doit être inversée.


L'importation de la demande globale sur les produits de base continuera d'augmenter, mais les initiatives de l'ajustement des taux de change petit pas le fait de la Banque centrale de week - end, n'est pas susceptible d'une forte augmentation des importations de la demande, l'augmentation de pression montante ou libellés en dollars internationaux de marchandises en vrac à court terme.

  • Related reading

GB De L'Industrie Des Fibres De Carbone Devrait Être Libéré De Cette Année

Thème du marché
|
2010/6/25 10:53:00
42

La First National "Yinshilai" Tasse De Tissus Jacquard Créatif Concours Commence À Pékin

Thème du marché
|
2010/6/25 10:49:00
62

Taux Des Restitutions À L'Exportation Pour Structure De Réglage Fin Ne Signifie Pas Que La Politique Étrangère De La Direction

Thème du marché
|
2010/6/25 10:41:00
31

Vietnam And Denmark Production Of Outdoor Sports Costume

Thème du marché
|
2010/6/24 11:57:00
47

March On Health Function

Thème du marché
|
2010/6/24 11:54:00
66
Read the next article

L'Encoche De Coton De L'Expansion De La Chine & Nbsp; International Pour Incrémentiel Limité

Au début du mois de juin, de coton de l'intérieur ont depuis le bas de réglage de rebond à la fin du mois de mai, et dans le marché négocié après, y compris de coton ont abaissé, en raison de la rumeur de stockage plus vendre son pays, un nouveau cycle de réglage sur le marché.Premièrement, le coton largué par le stockage: la pformation possible des risques, nous pensons que l 'ajustement de la conjoncture actuelle repose principalement sur les rumeurs de largage et que le marché considè