Home >

Rinehart & Nbsp;: Clé De Résistance À 79.00-79.30&Nbsp Cents & Nbsp;;

2010/7/5 10:47:00 34

Coton

Le prix de cette semaine

Le déclin de l'accélération

, mais le chiffre d'affaires s'est améliorée.

Le marché (contrat sur le coton de décembre 10) a subi une perte d 'environ 5,5% par rapport à son maximum au 16 juin.

Le volume des options a encore diminué et les fluctuations implicites demeurent faibles.


Perspectives du marché arrière

Le marché

Baisse le chemin a dégagé une pluralité de prix de marché important de la clé à court terme, sur environ 80 cents / kg au Sommet d'un point de vue également confirmé.

Cette semaine, le point le plus bas du marché abaissé 75-74 cents (mois de contrats 12) l'extrémité supérieure de la zone d'appui important.

Si la clôture du marché est inférieure à 74 cents et que le marché est ensuite confirmé, cela fera peser une pression considérable sur la ligne de tendance à long terme, qui est toujours en bonne voie.

Toutefois, à court terme, le marché ne semble pas être en mesure d 'éliminer résolument cette zone de soutien.

La meilleure résistance à court terme devrait se situer entre 77,50 et 78,25 cents.

La résistance critique se situe entre 79 et 79,30 cents.


Le Département de l 'agriculture des États - Unis a indiqué qu' au 1er juin, les États - Unis cultivaient 10,9 millions d 'hectares de coton (soit une augmentation de 0,4 million d' hectares par rapport à mars).

La date limite de présentation des rapports est fixée au 1er juin.

Au cours de l'année précédente 914 millions d'hectares de plantation et de comparer cette année de plantation, la zone de croissance de 20% à la santé.

Depuis lors, de parler est le potentiel de rendement qui sont généralement affectées à partir de maintenant jusqu'à l'achèvement de la phase de prélèvement de la météo.

Le temps, le temps de la deuxième moitié de juin pour la croissance de coton, l'Amérique du Sud est généralement de précipitation.


Le 27 juin, 62%

Coton pousse

Pour de bon - Bon, 33% de coton, de 6% de coton est très faible (par comparaison, le rapport de l'année dernière dans chaque groupe est de 42% et de 32% et 26%).


La culture est en cours cette année en Afrique de l 'Ouest et nous espérons tous que cette année, elle s' étendra.

Les sociétés de laminage de coton ont été en grande partie en mesure de tirer parti de la hausse des prix du marché à New York et des taux de change du dollar des États - Unis / euro, qui leur ont permis de vendre les deux tiers de leur production cible pour 2010 / 11, et elles n 'ont pratiquement pas vendu une proportion aussi élevée de coton au cours des 10 dernières années.

Les fabricants de coton ont tiré parti de cet avantage pour encourager les agriculteurs à cultiver le coton à un bon prix.

Par conséquent, nos prévisions de croissance de la production de coton en Afrique de l'Ouest, sera de 15 à 20%.

Malheureusement, la production a augmenté à 60 millions de tonnes, en revanche, le record de 120 millions de tonnes.

A partir de maintenant, il va devenir un sujet important, mais la plupart des rapports de zone de précipitation d'une bonne couverture.

Du point de vue logistique, presque tous les anciens cotons ont été notifiés d 'expédition.

Étant donné que les livraisons se font principalement entre mai et juillet, le port aura beaucoup de mal à gérer ces quantités.

Les délais de livraison risquent d 'être considérablement retardés en raison de la réduction des conteneurs et de l' espace.

Je ne sais pas encore, le coton réellement satisfaire pleinement toutes les ventes à l'exportation.


Les prix chinois - Zhengzhou Commodity Exchange a fait une percée récente principale, à environ 18200, dans le même temps, l'un des principaux défis de la résistance 18350 (contrats de 9 mois à 10 ans), un contrat de record, mais jusqu'à présent, le prix de clôture n'avait pu briser le prix.

Zhengzhou Commodity Exchange de nouveaux contrats de coton sont généralement plus faibles et, par conséquent, contrairement à la vieille de coton, coton, Zhengzhou Commodity Exchange sur des prix de clôture sensiblement non mélangés ensemble.


Dans le même temps, aucune information précise n 'a été reçue cette semaine au sujet du déversement de coton de réserve et de l' augmentation du volume des importations.

Les usines textiles sont intéressées par l 'achat de coton étranger, qui sera mis en service au cours du troisième trimestre de 2010, principalement aux États - Unis pour la remise en état du coton, au Brésil et en Afrique de l' est et du Sud - Est.

La longueur du coton est toujours normale.

Les fortes pluies n 'auraient pas touché les principales zones de croissance du coton.

  • Related reading

Saison Des Prières De Xiangcai: Choc Intercommunautaire Du Coton

Marché boursier
|
2010/7/3 14:46:00
28

2 Juillet: Augmentation De La Superficie Des Semis Aux États - Unis & Nbsp

Marché boursier
|
2010/7/3 14:43:00
48

Les Données Économiques Varient D 'Un Pays À L' Autre En 2010.

Marché boursier
|
2010/7/3 14:42:00
68

Marché À Terme Maritime: Les Marchés Intérieurs Et Extérieurs Sont Faibles, La PTA A Chuté À Nouveau.

Marché boursier
|
2010/7/3 14:40:00
29

PTA Au Comptant Du 30 Juin 2010

Marché boursier
|
2010/7/3 14:38:00
29
Read the next article

La Chaussure De Pépites De La Coupe Du Monde De & Nbsp; L'Entrée Et La Sortie Est Proportionnelle

Le Royaume - Uni le magazine The Economist de statistiques, environ 30% des recettes de la Coupe du monde en Afrique du Sud à la FIFA de parrainage commercial, y compris la 3,5 milliards Adidas.Coût moyen de la FIFA six sponsor de 2,5 milliards de dollars.Pour les marchands de grand film a certainement gagné la Coupe du monde en 2006, en tant que Adidas sponsor de ventes pour 100.84 milliards d'euros cette année, pour la première fois dans l'histoire des ventes annuelles de plus de 100 m