Home >

L'Allemagne, L'Autriche A L'Intention De Nommer De Nouveau De Substances Extrêmement Préoccupantes

2010/7/21 10:10:00 36

Allemagne Autriche

Du 13 juillet 2010, selon le message de CHEMICAL montre,

Autriche

Sur le site Web du Bureau de la gestion des produits chimiques de plate - forme de registre européen of Intentions deux colonnes sur la candidature de la CMR (cancérigènes, mutagènes et toxiques pour la reproduction) de substances dans les substances très préoccupantes (la) de la liste de candidats: 2 - éthoxy éthanol (2 - Ethoxyethanol) et de 2 - méthoxyéthanol (2-methoxyethanol).


  

Allemagne

Il est également proposé de soumettre trois substances à inscrire sur la liste des candidats au svhc qui appartiennent à la catégorie PBT (persistance, bioaccumulation et toxicité), à savoir: 1,2,4 TRICHLOROBENZENE (1,2,4 TRICHLOROBENZENE), 1,2,3 TRICHLOROBENZENE (1,2,3,5 TRICHLOROBENZENE) et 1,3,5 TRICHLOROBENZENE (1,3,5 TRICHLOROBENZENE).


Il a appris que l'Allemagne et l'Autriche sera le 2 août de soumettre le dossier.


Le Bureau de la gestion des produits chimiques en Europe en 2008 (ECHA) pour les États membres de l'UE et

Commission européenne

Les dossiers relatifs aux substances c & L et svhc comportent des rubriques spéciales pour les substances relevant de la rubrique « informations ».

Cette colonne est de renforcer la pparence et la sécurité juridique des mesures de gestion de Reach, et éviter de répéter le travail des États Membres.


Reconstitution:


L 'appréciation du renminbi, apparemment sans rapport avec le conflit du travail chinois, a frappé durement l' industrie de l 'habillement britannique.

Selon le Financial Times du Royaume - Uni, le coût de l 'habillement au Royaume - Uni augmentera le plus fortement depuis plus de 20 ans, en raison de facteurs tels que la dette britannique et les conflits du travail en Chine.


Le Financial Times cite les prévisions de verdict de l 'Institut de recherche sur le commerce de détail selon lesquelles le prix des vêtements britanniques augmentera de 4,4% cette année, atteignant un niveau record depuis 1986.

Le Directeur général de verdict, Neil Saunders, a déclaré que, malgré les pressions supplémentaires qui s' exerçaient sur les consommateurs, le prix des vêtements ne pouvait pas baisser indéfiniment et ne ferait que croître au cours des années à venir.


Il a été signalé que les consommateurs s' étaient habitués à la baisse des prix des vêtements et que les mesures d 'austérité budgétaire entraîneraient une baisse des revenus personnels, ce qui aggraverait les craintes de la population au sujet des taux d' inflation.

Les principaux détaillants britanniques ont indiqué que les prix augmenteraient inévitablement dans l 'ensemble du secteur.


En raison de la réduction des commandes en provenance des États - Unis l 'année dernière, qui a donné aux détaillants britanniques la possibilité de « tirer parti de la fiction », un accord compétitif a été conclu avec des fournisseurs chinois pour compenser l' augmentation des coûts résultant de la dévaluation de la livre sterling.


L 'analyste Sanford C. Bernstein, Luca SOLCA, a déclaré que les détaillants britanniques subissaient une « embuscade » en raison de la dévaluation de la livre sterling et de l' appréciation du renminbi.


En fait, pas seulement au Royaume - Uni, de préférence sur "Chine" les consommateurs sont confrontés à bon marché la fin d'une époque.

Reuters rapporte, des cadres de détail aux États - Unis, l'appréciation du Yuan, augmenter les prix des produits de base et de la hausse des salaires des travailleurs, le coût de fabrication des produits chinois.

En raison de l'équipe des infrastructures et de l'emploi en Chine a une certaine taille, alors il n'y a pas un grand nombre d'entreprises se retire de la Chine, ce qui peut entraîner des consommateurs doivent passer à des prix plus élevés pour l'achat de vêtements et de produits électroniques et ainsi de suite.


Mais quand les consommateurs britanniques dans la complainte d'articles n'est plus bon marché, en fait, une plus grande attention doit être accordée à son "taxe à la consommation.

Dans le cadre du Plan d 'austérité budgétaire britannique, la taxe à la consommation augmentera de plus de 13 milliards de livres sterling à compter du 4 janvier 2011, passant de 17,5% à 20%.

Il a été noté que cela entraînerait pour les détaillants des coûts d 'autoconsommation ou un pfert vers les fournisseurs en aval, ce qui aurait des conséquences pour les consommateurs.

  • Related reading

Chaussures Italiennes

International News
|
2010/7/21 10:08:00
52

Jinjiang Chaussures Du Centre De Gravité De L'Expansion À L'Asie Du Sud - Est (2)

International News
|
2010/7/21 10:07:00
42

Jinjiang Shoe Machine Enterprise Heavy Extension To Southeast Asia (1)

International News
|
2010/7/21 10:03:00
39

中国已成为德国制鞋机械重要市场

International News
|
2010/7/21 9:52:00
36

Dévaluation De L 'Euro & Nbsp

International News
|
2010/7/21 9:49:00
49
Read the next article

Anhui: La Pluie Continue De L'Inventaire De Fibres De Coton Peu Graves

À l 'heure actuelle, les stocks locaux de coton sont pratiquement épuisés et une partie seulement des entreprises de coton ont conclu des contrats en vue de maintenir des relations d' approvisionnement avec les entreprises textiles.Selon le chef d 'entreprise, les entreprises textiles qui coopèrent avec lui sont plus de 30 à 50 000 lingots et les stocks de coton sont généralement de plus de 20 jours.