Le Rétablissement De La Stabilité Économique, La Croissance De L'Industrie De La Chaussure Tongxiang
Le 22 juillet, dans un atelier de production de Zhejiang Dragon Holdings Limited, les travailleurs sont d'accélérer la production des ordres.
Actuellement, l'entreprise principalement en Europe et en Amérique, une croissance soutenue du commerce extérieur de la région du Moyen - Orient et de l'Asie du Sud - Est, le nombre de commandes augmente progressivement, de l'état de fonctionnement de mieux en mieux.
Au cours du premier semestre de 2010, avec la reprise progressive de l 'économie mondiale, le commerce extérieur de notre ville s' est poursuivi avec une croissance plus rapide depuis la fin de l' année dernière.
Au cours du premier semestre, les exportations et les importations de la ville se sont élevées à 1 382 170 000 dollars, soit une augmentation de 58%, dont 837 320 000 dollars pour les exportations, soit 39% de plus que les importations et 543,5 millions de dollars de plus que les importations, soit une augmentation de 102%.
Et, dans la ville de l'exportation et de l'importation, de l'exportation et de l'importation de trois indicateurs pendant cinq mois pour maintenir une augmentation de plus de 30%, en un seul mois Import & Export de valeur absolue est de trois mois consécutifs un record record au cours de la même période, avec la crise financière en 2008 au cours de la première moitié de comparaison, de l'exportation et de l'importation, de l'exportation et de l'importation ont augmenté de 8%, 2% et 17% que notre commerce extérieur, a été récupéré à niveaux d'avant la crise financière.
Dans le commerce extérieur, la position dominante de grandes entreprises occupent toujours la ville dans la ville de sortie à la sortie de l'entreprise de concentration accrue.
Au cours du premier semestre, les exportations totales des 20 premières entreprises de la ville se sont élevées à 434 660 000 dollars, soit une augmentation de 49%, et la part des exportations est passée de 50% à 52% au cours de la même période de l 'année dernière.
Quinze entreprises maintiennent une croissance positive, "l 'industrie du cobalt chinois", "la science et la technologie de l' énergie", "les fibres chimiques de Chine - Chine" et huit autres entreprises ont doublé leurs exportations.
Les neuf grandes catégories de produits d 'exportation de la ville ont connu une croissance comparable, les exportations de produits intermédiaires industriels comme les produits pharmaceutiques, les matières plastiques et les produits en caoutchouc, les produits électromécaniques et les textiles ont augmenté de plus de 40%.
Toutefois, le taux de croissance des exportations de produits de base traditionnels tels que des vêtements, chaussures et la fourrure de retard apparent à d'autres produits.
La reprise des exportations de marchandises traditionnelles a été lente, d 'une part parce que l' Union européenne représentait près de la moitié des exportations de vêtements de la Ville, mais, d 'autre part, le taux de change de l' euro a considérablement baissé au cours de cette année, ce qui a entraîné une baisse des exportations de vêtements en dollars des États - Unis, tandis que les fortes fluctuations des taux de change ont conduit à une plus grande prudence dans la facturation de certaines entreprises.
D 'autre part, la pénurie de main - d' œuvre observée depuis cette année a entraîné une sous - exploitation de certaines entreprises, ce qui a eu un impact sur les exportations.
« en dépit d 'une forte augmentation des importations et des exportations au cours du premier semestre de l' année, cela s' explique par le ralentissement de l 'économie mondiale, la baisse des prix des produits de base importés et exportés et la faiblesse de la base du commerce extérieur au cours de la même période de l' année dernière. »
Chef de la Section d'analyse de l'économie et du commerce bureau de commerce extérieur en dehors de 张海明, dans l'ensemble, je suis actuellement le commerce, le développement est encore dans la phase de croissance.
Les effets négatifs de la crise de la dette européenne et de la dépréciation de l 'euro n' ont pas encore été mis en évidence.
En attendant l'appréciation du Yuan, la pression de la hausse du coût de la hausse des prix des matières premières et de main - d'œuvre et le protectionnisme et d'autres facteurs d'incertitude, attend de la seconde moitié de l'exportation de la croissance ralentit progressivement tout au long de l'année, sera la tendance générale de commerce extérieur "avant élevé et faible".
- Related reading
L 'Université De Taiwan A L' Intention De Fournir À L 'Industrie Textile De Quanzhou Un Appui Intellectuel En Personnel Et En Technologie
|- Phoenix Nirvana
- Des Remises De La Saison D'Avance Pour Des Vêtements De Marque.
- Evaluation De La Recherche D 'Une Marque D' Intention
- The Pain Of The Textile And Clothing Industry Chain - - The Cost Is Unlimited
- Shanghai Commercial De Vêtement D'Été De 3 Fois
- Summer Discount "No Discount" Automne
- Perception: Really Experience Of Cotton Grade Test
- La Protection De L 'Environnement Est Prise En Compte, Les Vêtements À Faible Teneur En Carbone Sont De Plus En Plus Pris En Compte.
- Les Etats - Unis Accusent L 'Industrie Indienne Du Vêtement D' Utiliser Le Travail Des Enfants.
- L 'Opération D' Amélioration De Wuxi S' Est Pformée En Trois Grands Changements.