Home >

Yao Jian: Commerce Extérieur Peu Optimiste Politique Stable First

2010/7/27 21:28:00 45

Commerce Extérieur

L'année prochaine, la Chine dans dix ans dans le monde entier.


Le Ministère du commerce Yao Jian - souligne que: "la plupart des politiques, est déjà la normalisation des politiques internationales.

La politique des taux d'intérêt politique, de taux de change, la politique de restitution à l'exportation, sont des conventions internationales.

Si l'on ne peut, conformément à la politique des normes internationales à courir, pour fonctionner, de ne pas avoir de fluctuation de quoi de grande amplitude, est le meilleur ".


Bien que la Chine du commerce extérieur continue de deux mois de livrer belle Bulletin (croissance annuelle de 48,5% en mai, un record depuis mars 2007; en juin Import & Export s'élevait à 2547.7 millions de dollars, dont les exportations atteint 1374 millions de dollars, sont rafraîchies de juillet 2008 de l'historique), mais Yao Lors de la Conférence de presse de routine, Ministère du commerce la situation est complexe, le commerce extérieur de graves, il est prévu que le commerce extérieur "tout au long de l'année une tendance avant élevé et faible".


Le Premier Ministre Wen Jiabao à Xi'an a souligné que la recherche: "Nous devons élargir

Demande intérieure

Il faut également stabiliser la demande extérieure. »


Lors de la Conférence de l'espace pour les journalistes Yao Jian "nouvelle", dit le doit d'abord une compréhension claire sur l'environnement de marché externe, la politique la plus importante, c'est de maintenir les politiques existantes.


Pour l'exportation des entreprises à échange de pression, dit - il,

Ministère du commerce

En tant que chef de secteur du commerce extérieur de la Chine, davantage d'attention l'évolution de la situation de l'industrie d'exportation, l'amélioration du mécanisme de taux de change, des propositions de politiques appropriées.


Quant à la complexité et au manque d 'optimisme général de la situation du commerce extérieur au cours du second semestre, Yao Jian a évoqué en particulier la compétitivité des entreprises « dont l' impact sur la composition des coûts peut freiner le développement de la compétitivité ».


Il a dit à la presse qu 'il avait besoin d' aide.

Marché

La prochaine étape est particulièrement incertaine, et c 'est là le problème le plus grave auquel se heurte l' environnement extérieur.

Au cours du second semestre, la compétitivité des entreprises exportatrices sera compromise par le niveau élevé de la base, conjugué au ralentissement de la croissance des exportations et à des facteurs internes.


Dans le contexte plus large de la hausse actuelle des coûts des matières premières, de l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et de l 'ajustement des taux de remboursement à l' exportation de certains produits, certaines entreprises sont soumises à des pressions commerciales, en particulier dans les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre.


À cet égard, Yao, souligne que l'emploi des industries à forte intensité de travail est un problème très important.

Les autorités compétentes dans le cadre de l'emploi et le développement économique comme un objectif global, à adopter des politiques macro - économiques appropriées pour assurer le développement de l'emploi et de l'économie, de l'équilibre entre la politique économique et de réglage.


Mais il a également souligné que, d'après l'expérience de la crise financière internationale, les exportations chinoises de produits peut encore que d'autres pays chute plus faible.

Parce que sur les principaux marchés d'exportation de la Chine est divisé en deux parties, une partie des exportations de produits à forte intensité de travail, à savoir les nécessités de l'exportation.

Cette partie est stable, parce que cette partie est elle - même de s'adapter aux exigences du marché, les prix sont stables, mais il y a une partie de produit va tomber, c'est parce que les dépenses d'investissement de l'affaiblissement du marché de l'Union et le Gouvernement.

Mais la situation globale d'exportation, il n'y a pas de grand tomber.


En réponse à la question de savoir si le Ministère du commerce va bientôt donner son avis sur les moyens d 'accélérer le développement du commerce extérieur, Yao Jian a déclaré: « Nous avons mis au point un programme visant à promouvoir davantage les importations, à promouvoir davantage l' optimisation structurelle des exportations et des investissements à l 'étranger et à promouvoir davantage l' extension de la chaîne de valeur ajoutée commerciale, et nous sommes en train d 'affiner cette politique en affinant les mesures pertinentes avec les parties intéressées ».


Il a souligné la nécessité d 'une plus grande diversification des marchés commerciaux, non seulement entre l' Europe et l 'Amérique, mais aussi entre les marchés émergents.


« l 'important n' est pas de produire un tel document, mais de permettre aux entreprises et aux secteurs du commerce extérieur de cerner les tendances et la mission historique d 'un tel développement afin de contribuer à l' amélioration générale de la qualité de l 'économie chinoise. »

Il a dit...

  • Related reading

Textile & Nbsp; Determination Of Ph In Water Extract Liquid

Normes sectorielles
|
2010/7/27 21:24:00
70

Les Etats - Unis Envisagent D 'Élaborer De Nouvelles Normes Pour Limiter La Teneur En Plomb Des Chaussures Et Autres Produits.

Normes sectorielles
|
2010/7/27 19:43:00
56

L'Union Européenne A Récemment Introduit De Nouvelles Règles & Nbsp; Les Fabricants De Chaussures Chinois Touchés

Normes sectorielles
|
2010/7/27 19:32:00
64

Le Nouveau Mode De Commercialisation: Chaussures De Marketing Par Courrier Électronique

Normes sectorielles
|
2010/7/27 19:24:00
119

Chaussure Entreprises: "Sous Le Thème De La Protection De L'Environnement À Faible Émission De Carbone" Où Aller

Normes sectorielles
|
2010/7/27 19:20:00
40
Read the next article

La Température De L 'Été Monte En Flèche.

La température de l 'été monte en flèche, comment s' habiller à la mode et rafraîchissant est notre première question.