Home >

Spanish Fashion Industry And Chinese Business Fighting Price

2010/8/16 21:04:00 39

Flower

 

Le 7 juin de cette année, un supermarché de 2 000 mètres carrés de vêtements bon marché à Barcelone

Flower

Un grand nombre de produits de base bon marché attirent les clients, mais aussi les entreprises chinoises qui ont toujours eu recours à la "guerre des prix" pour faire face à la concurrence sur le marché.

Ce genre d 'initiative des fabricants espagnols, qui a complètement dépassé les moyens traditionnels du commerce espagnol, a été appris par les chinois.

Prix

Le marché de l 'habillement non seulement a été perturbé, mais aussi a eu un impact considérable sur le marché des expatriés.


C 'est bon marché.

Vêtement

Responsable principal du supermarché, ancien fournisseur d 'importation et d' exportation de vêtements chinois à l 'Espagne, spécialisé dans les grands magasins et magasins espagnols de fournir des produits finis de marque, les procédures d' importation et d 'exportation de vêtements, le marché intérieur de l' habillement, le marché espagnol des ventes ne sont pas très bien connus.


Cependant, pendant des décennies de travail dans le domaine de l 'habillement, ce responsable a constaté que la marque locale de vêtements n' avait pas d 'avantage dans la concurrence avec les vêtements chinois, en particulier en ce qui concerne les prix, on peut dire qu' elle a toujours été écrasée par les vêtements chinois.

Après avoir étudié le marché au cas par cas, le responsable de l 'industrie de l' habillement a pris la décision audacieuse de louer un grand supermarché de 2 000 mètres carrés près de diagonal mar pour un loyer de 7, 80 000 / mois et de l 'acheter directement à partir du pays et de le revendre au détail aux clients à des prix de gros et de détail.

En raison de l 'homogénéité des sources, des prix, etc. Avec les filières d' achat des fabricants chinois, le responsable a officiellement commencé à déclarer la guerre au marché des vêtements chinois résidant en Espagne en utilisant la stratégie commerciale traditionnelle chinoise sous la forme d 'une "guerre des prix": la concurrence avec les commerçants chinois avec des marchandises chinoises.


Sous l 'impulsion de ce grand supermarché bon marché, un certain nombre de magasins de vêtements de détail ont également commencé à "peindre des coccinelles à la gourde", en tirant parti de l' avantage de la guerre des prix et des magasins chinois de vêtements pour s' emparer du marché.

D 'une part, la création par l' Espagne d 'un grand commerce de détail bon marché et de gros supermarchés de vêtements a eu un impact sur les magasins de gros et de détail des expatriés.

  • Related reading

De Textiles Chinois Dans La Pmission De Souligner Les Caractéristiques Locales

Commerce extérieur
|
2010/8/16 20:39:00
59

De La Science Et De La Technologie Pour L'Exportation De L'Industrie De La Garde Du Cuir Haining Escorte

Commerce extérieur
|
2010/8/16 10:56:00
68

China Textile And Clothing Company

Commerce extérieur
|
2010/8/16 10:42:00
62

Longfu Écologique Dans Le Domaine De La Production De L'Industrie Textile Avec Le Discours Important

Commerce extérieur
|
2010/8/16 9:41:00
45

Croissance Trimestrielle De 62% & Nbsp; Et

Commerce extérieur
|
2010/8/9 20:24:00
79
Read the next article

L 'Industrie Du Vêtement Népalaise Exige Un Accès En Franchise De Droits Au Marché Américain.

Vêtement au Népal (RMG) Les exportateurs de traitement pour vêtement et vêtement 10 types de cachemire pour accéder au marché des États - Unis en franchise de droits, ils représentant américain au commerce (fichier) Le Bureau a soumis une pétition, demandé aux États - Unis, pour permettre à ces produits bénéficient de produit pour le système de préférences généralisées (SPG) de traitement.