Home >

Infection Par Les Chaussures

2010/8/20 14:56:00 71

Chaussure


Selon le magazine "médicale britannique lancette 11 publie des rapports de recherche, l'hôpital anglais a trouvé une nouvelle classe de super de bactéries résistant aux médicaments, les personnes infectées ont entre l'Inde et le Pakistan en chirurgie.

Cette bactérie est fortement résistant aux médicaments, les études montrent que ces "super bactérie" sur l'anneau pour ajouter tous les antibiotiques et la polymyxine dehors sont résistants aux infections, actuellement au Royaume - Uni, États - Unis d'Amérique, de la Suède, les pays - Bas, des résidents individuels de l'Australie, de plus de 30 personnes.

Les États - Unis et la prévention de maladies Karen épidémiologistes Alexandre de centre de commande indique que "la différence super bactérie" et d'autres bactéries réside dans son mécanisme spécial.

Commune de bactéries résistantes aux médicaments pas de gène de résistance aux médicaments "biographie" à d'autres bactéries, tandis que de nouvelles études montrent que de gènes dans des bactéries ndm - 1 peut être pféré entre, conduire à plus de "super bactérie".

Selon certains experts, ce "contagieux" est le "

Super bactérie

"Une raison importante est préoccupante.


Super bactérie apparaissent d'avertissement

Chaussures d'homogénéisation

Crise


La chaussure est sinistrées homogènes, les experts craignent que le développement de cette homogénéité va devenir une bombe à retardement.

De nombreuses entreprises ne veulent pas sur la recherche et le développement de beaucoup de coûts, conduit l'industrie Daxing "suivre" de la stratégie, la position sur le marché, de produits, de services, de convergence et d'autres entreprises.

Il y a eu des produits résultant de l'industrie ne peut pas répondre à la demande des clients de la diversification, l'autre est l'homogénéisation très facile de l'agglomération de risques, et ne peut pas être efficacement le risque de dispersion.


Depuis la crise financière, de nombreux de fonderie sans chaussures atteint de marques, les entreprises sans produit indépendant a subi de lourdes pertes, conduisant à un grand nombre de faillites d'entreprises.

Mais quand même, le phénomène d'homogénéisation est grave.

Je t 'ai imité, ce qui a rendu le marché de plus en plus difficile.

Certaines entreprises de chaussures investissent beaucoup d 'argent et d' énergie dans la recherche - développement et s' efforcent de mettre au point des produits uniques à l 'aide de technologies entièrement nouvelles pour obtenir la préférence des consommateurs, mais elles sont exploitées sans scrupules par des entreprises de chaussures peu scrupuleuses, qui les utilisent ensuite à des fins lucratives sur leurs produits, alors que les entreprises de chaussures qui s' efforcent de produire des résultats technologiques ne peuvent que souffrir de la perte de leurs avantages potentiels, faute de protection de la propriété intellectuelle.

Ainsi, l 'homogénéisation est comme la « superbactérie » qui érode le développement sain de l' industrie de la chaussure.


"Superbactérie".

Produit autonome

Et un manteau de protection.


Dans le cadre de la concurrence industrielle entre les hommes et les femmes, les entreprises de chaussures commencent à prendre conscience de l 'importance des brevets technologiques, qui ne peuvent être distingués de la concurrence homogène de la plupart des entreprises que si elles ont véritablement la capacité de produire et de mettre au point leurs propres brevets.

Depuis 1995, Nike a dépensé 50 millions de dollars par an pour la recherche - développement technologique et le développement de produits, en réalisant des travaux de recherche sur les produits dans des domaines tels que la biomécanique, l 'ingénierie, l' ingénierie, la conception industrielle, la chimie, la physiologie, etc.

Li Ning a suivi, il y a des centres de recherche et de développement à Portland, Hong Kong, Beijing, aux États - Unis.

Les entreprises de chaussures chinoises commencent à mettre l 'accent sur la R & D et l' innovation.

Toutefois, les entreprises de chaussures ne devraient pas se contenter de changer de style et de couleur ou de penser que l 'ajout de certaines caractéristiques fonctionnelles est une recherche - développement.

Maintenant, la chaussure est un corps humain de biomécanique, d 'ergonomie, de médecine osseuse, de matériaux polymères, de chimie, de sciences de l' environnement, de statistique, d 'esthétique et d' autres produits scientifiques et techniques interdisciplinaires.


Qui veut des brevets dont un élément important est de jouer le rôle de talent.

La propriété intellectuelle est le fruit du travail intellectuel, les fabricants de chaussures breveté a besoin des talents que profonde de l'étude sur la technologie.

Les entreprises de chaussures doivent donc non seulement améliorer la qualité, mais aussi améliorer les capacités d 'innovation technologique, en mettant l' accent sur les citations de talents, afin d 'exclure les « montagnes ».

Bien entendu, la protection des droits de propriété intellectuelle exige également un appui important de la part des pouvoirs publics.

Ces dernières années, le Gouvernement a mis l 'accent sur les brevets d' entreprise, mobilisant efficacement les entreprises pour qu 'elles développent constamment leurs produits brevetés et deviennent des droits de propriété intellectuelle autonomes, tout en renforçant la sensibilisation à la protection des droits de propriété intellectuelle des entreprises.

La gestion des brevets des entreprises est également progressivement sur la voie de la normalisation et de l 'institutionnalisation.

La personne responsable de nombreuses entreprises de tous les brevets de travail mis sur une position importante, à l'intérieur d'un "apprentissage de brevets, que des brevets, avec une bonne atmosphère brevet" progressivement, l'utilisation de la connaissance de la protection de l'innovation technologique est devenue une entreprise, les compétences de base.


2010 en période de crise économique et anti - dumping nous apporter de trouble, la chaussure va rester un sentiment de crise, le sentiment d'urgence, doit se concentrer sur la recherche et le développement, améliorer l'innovation technologique. Seulement une excellente capacité de recherche et de développement technologique, la chaussure entreprises lui - même la visibilité et L'application des droits de propriété intellectuelle, qui peut conduire à la chaussure entreprises dans la concurrence féroce Chuang leur propre jour. En résumé, les fabricants de chaussures à la supériorité technologique est pformé en un avantage concurrentiel, puis à créer un avantage économique, la protection de ses droits de propriété intellectuelle, afin de rendre les entreprises sur Le marché invincible.

  • Related reading

L'Avantage De Prix De L'Industrie De L'Habillement De Perte & Nbsp; Gestion De L'Humanité En Mode

Recherche analytique
|
2010/8/20 14:55:00
40

Le Tao De Survie 2010 OEM Entreprises

Recherche analytique
|
2010/8/20 14:50:00
41

Après Analyse De L'Habillement De Déflation Des Prix Depuis De Nombreuses Années À Essayer De Se

Recherche analytique
|
2010/8/20 14:48:00
41

Tissu Et Vêtements De Marque De L'Entreprise De Faire De L'Égalité Professionnelle: Dialogue Style

Recherche analytique
|
2010/8/19 15:00:00
40

L'Importance De La Hausse Des Salaires De Chine 2010

Recherche analytique
|
2010/8/19 14:55:00
36
Read the next article

Un Camp De Basket - Ball.

Les résultats de l'analyse que la cause principale de l'augmentation du chiffre d'affaires est la moyenne des prix de vente, l'expansion et l'augmentation du nombre de fournir des réseaux de distribution et de types de produits plus riche, et de bénéficier de la valeur de la marque forte, la diversification des produits de combinaison et efficace de contrôle des coûts.