Home >

Variable De Réchauffement De Sortie

2010/8/25 9:35:00 42

Sortie Réchauffement

  

Commerce

Piège


Récemment, Nantong, d'une entreprise de réaction, quand ils sont à l'étranger par l'intermédiaire d'une société de crédit des pactions commerciales, de pertes subies par des pièges, appelle le commerce de vêtements entreprises commerciales vigilants à l'étranger d'une société de crédit.


L'année dernière, Nantong, d'une entreprise britannique de client a recommandé une CEFL société de crédit, cette Assemblée a appelé "de la Chine à l'exportation des sociétés financières (China Export Finance Ltd.)" entreprise britannique a déclaré, par le biais de vente à crédit et signé par les deux parties au contrat, l'acheteur est reconnue après paiement, le vendeur peut envoyer un ensemble les documents soumis CEFL, CEFL ensuite pour le vendeur de 80%, alors CEFL le documentaire pour les marchandises à l'acheteur, l'acheteur peut prendre livraison de la marchandise en conséquence directe de l'acheteur de payer, après avoir payé pour CEFL, CEFL puis le reste de 20% pour le vendeur.

Dans ce mode, le vendeur peut vite récupérer la majeure partie de l'espace de paiement, et l'acheteur peut également obtenir des fonds de la circulation par voie d'abord prendre le paiement de marchandises, CEFL peut passer à travers un tiers d'obtenir comme frais d'environ 1%.


À première vue, ce commerce

Mode

Il semble parfait, alors, Nantong, d'une entreprise, sous le contrôle des clients britannique ont signé un accord de crédit, ils pensent que la garantie du paiement de cette forme de crédit, tout d'un coup et le Royaume - Uni client signé à long terme de l'ordre d'une somme de 200 millions de dollars.

- va plutôt bien, le vendeur après la livraison CEFL obtenu directement à partir de 80% du prix d'achat, mais environ 40 millions de dollars restant à 20% mais n'a pas vu de rideau, à attendre plus d'un an après, le vendeur a attendu pour le message CEFL a fait faillite.

Mais des informations clients britannique de rétroaction: a la moitié de la somme de 40 millions de dollars pour CEFL jusqu'à maintenant, ne peut donner de Nantong, de plus de 20 millions de dollars.

Comme personne ne pouvait prévoir le risque de faillite, Nantong ne pouvait que s' en tirer.


Dans le contexte de la crise financière internationale et à mesure que les risques commerciaux augmentent, de plus en plus de sociétés souhaitent un mode de règlement commercial à faible risque et à forte capitalisation.

La vente à crédit mentionnée ci - dessus est une bonne idée.

Bien que le désir soit beau, la réalité est cruelle.

Étant donné que les sociétés de vente à crédit sont elles - mêmes exposées à des risques d 'exploitation et à des problèmes d' intégrité, il est inévitable qu 'il n' y ait pas de cas de détournement de fonds, de faillite déguisée, de collusion avec des clients, etc., et que les grandes entreprises de commerce extérieur doivent faire preuve de prudence dans le choix des modalités de règlement afin d 'éviter que les dernières marchandises ne soient vides.


Le ralentissement continu des marchés internationaux pourrait entraîner une augmentation des frictions dans le commerce international.

D 'après les recherches, les différends avec des entreprises de commerce extérieur de textiles et de vêtements de Nantong sont caractérisés par plusieurs caractéristiques sous l' effet de la crise financière internationale.

Outre les contrats d 'exportation traditionnels et les différends relatifs à l' achat et à la vente de marchandises, il y a aussi la fraude en matière de règlement.

Deuxièmement, il s' agit de l 'évolution quantitative de l' objet du litige.

Les différends commerciaux, qui se sont élevés pour la plupart à des centaines de millions de dollars des États - Unis depuis plusieurs dizaines de millions de dollars des États - Unis, se sont aggravés avec la baisse de la capacité de paiement des entreprises étrangères à la suite de la crise financière internationale.

Dans le même temps, la diversité des pays concernés.

Il s' agit de pays en développement tels que l 'Iran, la Thaïlande, la région du Moyen - Orient et de pays développés tels que le Royaume - Uni et la Russie.

Les différends commerciaux avec le Japon sont relativement rares.


Six.

Pression


Depuis cette année, les exportations de l 'industrie du vêtement de Nantong ont tendance à se réchauffer.

Toutefois, la base d 'un retour à la normale n' est pas encore solide en raison de l 'augmentation des pressions exercées sur les six « taux » et de l' augmentation des variables de réchauffement.


La rentabilité des commandes a diminué.

"Il y a des commandes, personne ne le fait, personne ne gagne rien."

C 'est une expression populaire de Nantong vêtements d' exportation cette année.


Selon les statistiques fournies par les douanes de Nantong en mai, entre janvier et avril 2010, les exportations totales de la ville se sont élevées à 387 320 000 dollars, soit une augmentation de 24%, dont 129 155 000 dollars pour les textiles et les vêtements, soit 12,8% de plus que les exportations totales de la Ville, soit 33,4%.


à partir de l'analyse des données statistiques, Nantong de textiles et de vêtements d'exportation au tiers du monde toute la ville a un motif de base n'a pas changé, mais l'augmentation annuelle de la moitié de la ville est en augmentation, la récupération de reprise de la crise financière internationale en 2009 est immergé dans un bac, dans lesquelles le vêtement chaud dans des textiles plus lentement.

1 à 4 mois, les exportations de vêtements pour 78842 millions de dollars, une augmentation de seulement 3,1%, tandis que les exportations d'autres produits textiles pour 36912 millions de dollars, augmentation annuelle de 40,5%, nettement supérieure à la croissance de vêtements.


Le taux d'inflation augmente.

Depuis le début de cette année, du textile et de l'habillement des prix des matières premières augmente, février 2010, pli 328 domestiques de coton a augmenté à 14904 euros / tonnes, soit une augmentation de 32,9% et d'augmenter directement dans le coût de l'industrie textile et de l'habillement en aval.

En plus de l'énergie, de l'eau et de toutes sortes de matières premières et d'autres coûts ont considérablement augmenté.

Selon les services de statistique de 1 - 3 mois, matières premières textiles et vêtements des prix comme matériau auxiliaire: le coton et d'autres matières premières ont augmenté de 34,8%; un matériau métallique, un matériau de type fil de croissance annuelle de 30,2%, la croissance annuelle de matières premières chimiques de l'industrie textile pour la croissance annuelle de 5,5%; de l'énergie pour 23,5%.

Au - dessus de la hausse des prix des matières premières n'est pas suffisamment de force de traction de terminal d'achat par la hausse des prix des matières premières par la source, qui reflète la hausse de la caractéristique d'entrée est très significative des prix, le prix d'achat et le pouvoir d'achat, la consommation d'énergie et sans augmentation substantielle, et par des coûts et prix de levage passif, cette augmentation est le profit au détriment de l'entreprise au détriment de l'entreprise, qui a déjà été abordé la limite de supporter.


Les fluctuations des taux de change.

En raison de l'économie mondiale ne pénètre dans le fond de la reprise, les États - Unis, l'Union européenne fréquemment Yuan se révolter, appréciation des attentes augmente, le 25 juin 2010, yuan au dollar est tombé à 6,8, du 1er juillet au - dessous de 6.79 Sekiguchi, un record de gains de change changement depuis.

L'étape suivante consiste à continuer à augmenter, comme l'industrie de l'habillement laborieuse difficile de résister à l'industrie.

Selon la Chambre de commerce de vêtements de la recherche et de l'analyse de Nantong, la volatilité du taux de change à chaque point de pourcentage, le degré de l'influence sur les bénéfices nets de l'industrie à environ 4,5%, alors que le niveau de bénéfice net moyen de l'industrie de l'habillement seulement à 3 - 5%.

Si le taux de change a deux points d'appréciation pour l'industrie de l'habillement, à forte intensité de travail, peut - être "bat"; si l'appréciation du taux de change la vitesse atteinte de 5 points de pourcentage, c'est "mortel".

Après la crise financière, malgré des taux de restitutions à l'exportation du textile et de l'habillement a augmenté de 5 points de pourcentage, tandis que l'appréciation du yuan précisément annulées par le Gouvernement au cours de la crise politique favorable à l'exportation.


La hausse du coût du travail.

Depuis le 1er janvier 2010, l'État a mis en œuvre toute circulation de pension des travailleurs migrants, est l'une des industries du textile et de l'habillement laborieuse de recrutement plus difficile, et le deuxième, c'est la politique des retraites des travailleurs migrants à bord pour la survie de l'entreprise, plus difficile.

"Recrutement difficile" est devenu un problème général des entreprises à forte intensité de travail, en dépit de la province du Jiangsu en 2010, augmenter le salaire minimum, et d'améliorer l'emploi et les salaires, l'augmentation annuelle pour le coût de l'emploi cette année de plus de 12%.

En fait, l'industrie textile et de l'habillement, Nantong City, Jiangsu Province au plus tôt des normes de plus de 20%, même si l'emploi universel, le manque de vêtements entreprises du commerce extérieur, de la machine de début dans le taux de 85 - 90%.

L'entreprise commune de l'ordre de "plein", mais ne peut pas être, traitement est également très difficile.


Augmentation attendue du taux d'intérêt.

Récemment, la question de la part des informations de sortie faible intérêt des banques commerciales, la Banque de pression prévu d'augmenter le coût de financement de l'industrie textile et de l'habillement et financier accru.


Ajustements des taux de remboursement.

À mesure que l 'économie mondiale se redressera, les taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements seront inévitablement réduits, ce qui entraînera une diminution des recettes d' exportation des textiles et des vêtements.


En résumé, en 2010, au lendemain de la crise financière, les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements étaient confrontées à des variables et à de fortes pressions et devaient faire face avec calme à des marchés internationaux et nationaux complexes et instables, renforcer les indices de confiance dans des situations difficiles et s' employer à « développer les marchés, les structures de régulation, la gestion, l 'équilibre, la réduction des coûts et la rentabilité ».

Dans le même temps, il est recommandé aux autorités nationales compétentes de continuer à maintenir une position importante de stabilisation des taux de change du renminbi, de continuer à contrôler vigoureusement l 'inflation, de continuer à soutenir fermement les exportations de textiles et de vêtements, de veiller à ce que l' économie réelle ne soit pas plus vulnérable aux chocs extérieurs, de maintenir la compétitivité internationale des textiles chinois et d 'améliorer la base économique de la reprise de l' industrie du textile et de l 'habillement et de l' économie nationale dans son ensemble.

  • Related reading

Emergency Workers Rise

Daily First
|
2010/8/25 9:31:00
83

2010 Zero Gaspillage Design

Daily First
|
2010/8/25 9:19:00
44

2011, Je Cherche Une Chance.

Daily First
|
2010/8/25 9:14:00
64

Le Second "Une Avenue" Tasse De L'Acheteur Le Concours Commence

Daily First
|
2010/8/25 9:13:00
60

Marketing 2020 Cible "90Hour"

Daily First
|
2010/8/25 9:01:00
57
Read the next article

La R & D Innovation Élargit L 'Espace De Développement Des Industries Traditionnelles Telles Que Les Chaussures De Quanzhou

Former des vêtements textiles, des chaussures, de la pétrochimie, de l 'équipement de fabrication, de matériaux de construction, et ainsi de suite plus de 100 milliards de yuan de l' industrie, Quanzhou industrie de la pformation à la longue distance.Quel est l 'espace que nous avons encore pour le développement face aux contraintes dures de la terre, des ressources, de la main - d' œuvre, etc.