Pékin "Cages" Famille "Ont Envahi L'Ensemble De L'Industrie De La Prospérité"
"à diffuser le format" est en train de devenir Vente de vêtements C 'est important. A Beijing, de plus en plus de rues sont "occupées" en fin de soirée par les "Squatters". L 'afflux de ces personnes dans la "prospérité" directe "tout au long de l' activité, si bien que les spéculations sur le chiffre d 'affaires annuel de plus de 100 millions de yuan sur le marché de l' habillement de Beijing n 'ont pas suscité beaucoup d' attention. Sur cette base, afin de mieux comprendre le kiosque de Beijing Marché des vêtements Dans le présent rapport, nous enquêtons sur le terrain sur les 6 "Square Commercial Street" de la ville de Pékin, afin d 'explorer la réalité de la vie sous l' angle de "l 'accès à la Terre".
Qu 'est - ce qu' ils pensent des "Squatters" qui opèrent et qui sont manifestement hors de la loi?
Mme Wang ne semble pas s' intéresser aux affaires du kiosque de 2 mètres carrés qu 'elle a construit sur place, avec un petit nombre de t - shirts peu chers, apparemment plus "ennuyeux" qu' en été.
Chaque soir, à l 'heure du soir, Madame Wang amène son fils dans la communauté de Shiro, à Beijing, pour en finir avec lui.
Magasin de vêtements
Après une journée d 'exploitation et de dîner, elle fait ses bagages et démarre ses affaires.
Mme Wang dit qu 'elle s' accroche presque chaque jour, non pas parce que le terrain est très lucratif, mais parce qu' il n 'y a rien à faire le soir et qu' elle est libre.
"Je m 'ennuie."
L 'inactivité de bairong World Trade City la nuit est pour Madame Wang un grand regret de traverser plus de 1000 kilomètres de Hubei pour venir vivre à Beijing.
Ainsi, il y a un an, Madame Wang a choisi de mettre en place un stand qui, à son avis, n 'a pas seulement pour but de gagner de l' argent, qui lui permet de faire quelque chose après le dîner, mais aussi de permettre à son fils d 'entrer en contact avec d' autres enfants à l 'extérieur, et même de découvrir la dernière tendance de la rue.
La place de Madame Wang se situe à un carrefour de mots T, et c 'est ce qu' elle gagne chaque jour en travaillant dur.
Elle est toujours plus tôt à ce cadran or stalle de position, de vêtements inventaire dans sa résidence, choisir quelques paragraphe indécis nouveau style de vêtements si bien vendre après, elle est avec son fils de 5 minutes à pied "cabine".
Ces vêtements sont Mme Wang de marchandises dans la journée de Guangdong, dans un délai de cent Rong magasin, elle a principalement à faire de gros, mais jusqu'à ce soir, elle est de choisir quelques nouveaux produits pour l'achat de détail "marché", pour le prix de gros de leur faire référence.
Mme Wang sera chaque jour environ dans leur cabine pendant trois heures, elle n'appartient pas à l'initiative et à diffuser le principal pour les clients, le plus souvent, elle attire l'attention sur le côté de son fils joue le corps de son fils, parfois avec les enfants des autres cages principal de jouer, parfois, fils de copains pour une raison de ne pas venir Mlle Wang est directement avec le fils de jouer le jeu.
En ce qui concerne les cages d'affaires, Mme WANG n'est pas "sérieux", des requêtes de clients, elle offre, les clients de négocier, elle a refusé.
"Les clients qui resteront dans votre kiosque, en fait, peu importe si le prix peut être bon marché quelques dollars, le kiosque de vêtements ne sont pas trop chers, il n 'est pas nécessaire de s' enliser trop sur le prix, j' ai mis en place la stabilité des prix de l 'habillement peut donner confiance.
Pour moi, ce que j 'aime vraiment, c' est le commerce de détail des clients qui s' intéressent au style de vêtements, pour les entreprises de gros de référence. »
Il fait chaud.
Tous les soirs, avec Madame Wang sur les stands communautaires du jardin de syro, il y a une vingtaine d 'opérateurs de magasins de vêtements, dont une bonne partie ressemblait à Madame Wang.
Il y a beaucoup de "étrangers", mais ce n'est pas très fixés, ils ou conduire à des points de vente ou de subventions quelque chose, l'écoulement dans la région d'essayer "les opérateurs spécialisés dans les affaires de la stalle d'opportunités commerciales".
Mme Wang, et pas les "étrangers" révèle l'hostilité, de ces concurrents dans son avis, n'est pas à cause de vêtements de son impact, "à plus de l'effet de point de vente.
En fait, ce n'est pas "sérieux", Mme Wang Stall affaires mais bien, "Chaque vendre dix pas trop difficile.
L'opinion qui a influencé l'augmentation étrange "cages face", "peut - être, de plus en plus de gens à créer une ardente" commercial de l'atmosphère, et l'enthousiasme de la stalle à près de tirer des résidents de la communauté ".
Pour l'instant, Mme Stall et son roi regarde la philosophie et Ciro Jardin communautaire de plus en plus chaud "à diffuser le format" de réfraction est étalé de vêtements et de gestion prospère.
Malgré l'absence de données statistiques sur le nombre et l'Autorité peut maintenant des "cages de format" rue, mais à partir de Pékin, les rues sont "format de la rue".
Selon l'enquête de Pékin, l'article 6 de la communauté des rues près de 60 rue des commerçants actuellement, "chaud disponible pour étaler le format" pour décrire.
Les bénéfices élevés de la tentation
Stalle de vêtements en raison de leur faible coût "débarrasser" le coût élevé du magasin, de plus en plus populaire dans la ville.
Un grand nombre de moyens de subsistance afin de compléter, à temps plein à la cause, et "personne incroyablement libre" en masse.
Dans cette enquête, une sélection aléatoire de l'existence de "rue de stalle de format 6", ces communautés rue "cages de format" par rapport aux années précédentes ont été élargie, "de la zone de gestion" à partir d'une partie d'une rue s'étend à toute la rue, il y a même des rues dans les années précédentes, il n'y a pas de "cages de format".
Beaucoup de "nouveau" ont été ajoutés, de sorte que de nombreux "exploitant la cabine vieux" n'arrête pas de se plaindre maintenant les affaires difficiles et de la concurrence.
Ils sont en âge de plus de 90% de la population de moins de 30 ans, de l'état d'un changement de jeunes "face" au - dessus "cages".
Et l'enquête sur les vendeurs actif dans le réseau de distributeurs réside maintenant, beaucoup de cages de vêtements ont invariablement exprimé actuellement réside de vêtements de pferts "des progrès encourageants.
Un vêtement distributeur Li Booth dit notre Rapporteur, maintenant, la cargaison est le lever du soleil à 100 unités, comme il y a deux ans, par rapport à un zéro.
La soi - disant qu'avec les petites et moyennes entreprises de décrire les distributeurs représente Li, maintenant le développement très rapide de la cabine de vêtements, il y a beaucoup de types de modèle de vente, "par exemple, le commerce de gros, de détail en Commission, et ainsi de suite, à diffuser le vêtement est Formé d'un système, chaque expédition très stable.
À Beijing, par exemple, les ventes annuelles de produits d 'habillement peuvent dépasser les milliards de yuan.
En réponse à une question sur la raison pour laquelle le développement à grande échelle de l 'habillement dans un environnement « illégal », m. Lee a déclaré que c' était parce que l 'industrie laissait suffisamment de marge bénéficiaire aux détaillants, ce qui permettait à de nombreuses personnes intéressées de s' y associer.
{page} u break}
« de nombreux exploitants de kiosques informent les consommateurs, lorsqu 'ils vendent des vêtements, que le coût de chaque vêtement qu' ils vendent est supérieur à 20 yuan et qu 'ils ne gagnent que quelques dollars pour montrer la difficulté de leurs affaires et la fiabilité de leurs produits, alors qu' en fait, ils n 'importent pas plus de 10 dollars des distributeurs, principalement au zoo, sur le marché de gros près du grand portail Rouge et sur Internet, de 6 à 7 dollars des vêtements d' été en général, de 8 à 10 dollars de mieux.
L 'importation et la vente à ce prix de 20 à 30 dollars, ils peuvent gagner deux à trois fois plus que le prix d' entrée. "
M. Lee a déclaré que « si les bénéfices sont aussi élevés et si les coûts sont moins élevés que dans les magasins de l 'entité, cela attirera certainement beaucoup de personnes, en particulier des jeunes ».
L 'importance des profits est l' une des principales causes de la réchauffement de l 'habillement, mais cette rentabilité élevée constituera en fait un obstacle à la poursuite du développement de l' industrie de l 'étalement à une certaine échelle.
Presque tous les exploitants de kiosques et de vêtements ne paient pas d 'impôt sur leurs activités, la plupart d' entre eux « opèrent » la nuit pour échapper à l 'application de la loi sur l' administration municipale, en ouvrant des « magasins » à zéro, tout en créant une concurrence déloyale entre les opérateurs légitimes des magasins le long de la rue.
Plus important, la fourniture de vêtements de Booth n'a pas été efficace de surveillance, de nombreux produits n'a pas été détecté, est lui - même problématique de ces produits au marché.
Par conséquent, dès le départ, par conséquent, retours à diffuser le vêtement de fonctionnement est établie sur la base de violation de la législation en vigueur, il n'est pas standard sera également de limiter sa taille élargie.
"Maintenant pour cages de vêtements, de parler de l'expansion a été inappropriée".
M. Lee, "Comment faire diffuser le commerce légitime, du Gouvernement, à l'action commune formée au niveau du marché, spécialement la nuit, c'est la clé de la stalle de vêtements de se développer à l'avenir."
- Related reading

L 'Annexion Ou La Restructuration De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement Du Lion De Pierre A Accéléré Le "Lavage Des Cartes".
|- Foutaises. | Combien Coûte Un Magasin De Vêtements Féminins?Analyse Des Coûts Des Femmes Dans Les Magasins
- Foutaises. | Pour Que Le Magasin De Vêtements Fonctionne Bien, Il Faut Que La Direction Le Fasse.
- Exposition | Automne Winter Face Supplement Exhibition: Science And Technology Materials Lead Fashion Future
- Guangdong | 2019 Hu Men Fu Min Mode Automne
- Données internationales | Viet Nam Textile Import And Export Statistics
- Actualité | Stratégie De L 'Industrie Des Biens De Consommation
- Maquillage de mode | La Beauté De L 'Automne, La Tenue Et L' Intérieur Vous Changent.
- Maquillage de mode | Les Petites Fées Ne Peuvent Pas Quitter Leur Robe.
- Affiche de mode | En Automne, Mettez Ces Petits T - Shirts.
- La mode | La Coupe De Contour Est Toujours La Tendance De L 'Année Prochaine.
- Mme King "Cinquième Mariage De Rêve De Bo Amour" Sera Organisé
- Textile And Clothing: A Textile Export Amount In Demand Recovery In January - July
- Fibre 华峰超: La Route De La Stratégie De Développement De L'Industrie Multiples
- L 'Annexion Ou La Restructuration De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement Du Lion De Pierre A Accéléré Le "Lavage Des Cartes".
- Marque De Vêtements D 'Un Taux Brut De 361Degrés À 39,4% & Nbsp; Augmentation De 9% Du Prix De Vente Des Produits De Vêtements
- Reebok, Une Marque Sportive De Haut Niveau.
- Chaussures Sexy D 'Automne & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Shishi Lion Fashion Creative Square
- Construction Of China Textile And Clothing Industry Test Platform
- La Consommation De Vêtements Continuera De Croître À Grande Vitesse À Beijing Au Second Semestre 2010.