Home >

Shanghai Habillement Commandes À L'Exportation D'Augmenter Les Bénéfices Mais De Compression

2010/8/26 9:32:00 89

Vêtement

Il y a quelques jours, le Grand Shanghai Hongqiao

Vêtement

Export Innovation base

Le Gouvernement veut promouvoir Shanghai par l 'innovation.

外贸转型的一项举措。 


Bien que le spectre de la crise financière se dissipe progressivement, les exportations de textiles et de vêtements de Shenzhen se sont élevées à 7 milliards 792 millions de dollars au cours du premier semestre de cette année, soit une augmentation de 12,15% par rapport à la même période de l 'année précédente, ce qui représente une augmentation de 21,35 points de pourcentage par rapport à la moyenne des exportations de commerce extérieur de la ville au cours de la même période.


La difficulté de survie des entreprises exportatrices de vêtements, est maintenant un secret public.

Où est l 'avenir des entreprises de commerce extérieur de Shanghai?


Errer au carrefour


Directeur général d 'une entreprise privée d' exportation de vêtements

Vêtement textile

Le Directeur général a déclaré que, malgré l 'augmentation des commandes d' exportation de vêtements au cours de cette année, les acheteurs internationaux tels que Wal - Mart avaient beaucoup de commandes, voire un phénomène étrange, qui ne pouvait pas être émis.

C'est parce que les acheteurs internationaux hors de prix trop faible, alors qu'aujourd'hui, les fluctuations des taux de change et de la hausse du coût du travail, la hausse des prix des matières premières, la protection de l'environnement de l'augmentation de la pression, etc., sont considérablement réduite de l'espace de la rentabilité de l'entreprise.

Comme son entreprise malgré l'année dernière pour l'achat d'une plus grande efficacité de production de vêtements mécanique, mais les taux d'intérêt des exportations nettes maintenant seulement 1 à 2%.

Parler de l'avenir, il est un peu confus, que même si des efforts supplémentaires, capable de maintenir de 3 à 5 ans a été bonne, en ce qui concerne l'avenir, le résultat peut être prévu de partir, il semble que la fermeture de cette route.


Selon l'enquête, actuellement dans le commerce extérieur des entreprises de Shanghai a la maison de 3 000 Import and export performance, avec peu ou pas de la proportion du commerce extérieur des entreprises de fabrication de fonction est progressivement augmenté, en raison de l'augmentation continue de la production et de coûts de main - d'œuvre.

Les années 80 et 90 et combinaison de l'industrie et du commerce, de l'industrie et du commerce de la naissance à des entreprises, de l'industrie d'exportation, aujourd'hui, une partie considérable a évolué comme purement Trading Company, Shanghai comme le professionnel du commerce extérieur des entreprises.

Tout à l'heure, un célèbre journaliste Shanghai Trading Co., Ltd, la société responsable informe, dans le passé, la société a plus de 20 entièrement détenue ou de maintien du textile et de l'habillement de l'usine, mais aujourd'hui est un pas à gauche.

De même, les entreprises sont encore très difficile, un bénéfice net de 0,7% seulement des exportations de l'année dernière.


Les exportations de textiles et de vêtements est toujours Shanghai Foreign Trade importants de l'exportation de biens, est soumise à des conditions difficiles de l'impact de la crise financière, l'année dernière, les exportations de textiles et de la plus grande encore atteint 152.66 milliards de dollars, soit dans la ville de augmenter la valeur totale des exportations, après communication d'informations de produit de Shanghai est la deuxième plus grande de l'exportation de produits de base.


L'industrie textile et de l'habillement est l'industrie traditionnelle, mais pas de l'industrie du soleil couchant, que national et international, il y a toujours le marché du textile et de l'habillement.

Mais pour la plupart des entreprises commerciales de Shanghai, est maintenant stationnaire de continuer à exporter au carrefour, l'espace de survie, de plus en plus petites; et une sortie, et je sais pas où.


L 'innovation allume l' espoir


Wang xinpei, Directeur adjoint du Conseil municipal du commerce, a déclaré récemment à la presse que Shanghai, qui est le plus grand port commercial de notre pays et construit le Centre du commerce international, manquait non pas d 'énergie physique, mais d' intelligence.

Il a expliqué que, dans le cas des exportations de textiles et de vêtements, il s' agissait presque partout de la pformation sous plaque, de gagner un peu d 'argent "physique" et que les entreprises de Shanghai ne pouvaient plus le faire, ce n' était pas la direction de Shanghai.

L 'espoir des exportations de Shanghai repose sur l' esprit et l 'innovation.


Comment les entreprises de commerce extérieur, à la différence de la production industrielle et des services, peuvent - elles abandonner la « force physique » pour innover?


Dans un immeuble de bureaux à Pudong, Lin Yuhua, Directeur général de l 'Association de Shanghai pour le commerce international Co., Ltd, a présenté le processus de pition de l' exportation des agents du commerce extérieur à l 'ODM (Original Design Manufacturer).

À l 'instar de la grande majorité des entreprises nationales de commerce extérieur, l' Association est depuis longtemps une « seconde main » entreprise, selon les entreprises étrangères pour la production de vêtements tricotés pour les usines nationales, puis l 'exportation à l' étranger.

Faute d 'une compétitivité de base et d' une concurrence de plus en plus forte à bas prix, les entreprises doivent résoudre d 'urgence les problèmes de sortie.

À l 'époque, il y avait trois voies devant la société de l' Association, l 'une des usines autonomes, la voie de l' intégration de l 'industrie et du commerce, mais il fallait beaucoup d' investissements et de personnel de gestion de la production, mais l 'Association n' a pas cette capacité.

Deuxièmement, il s' agit de services de courtage pour le commerce extérieur, mais ils ont également été rejetés en raison des risques élevés et de la difficulté de les maîtriser.

Le troisième est de faire de la Chine la plus forte des ressources en tricot, l 'essentiel est de faire ODM, de fournir aux acheteurs internationaux la conception, l' échantillonnage, et d 'autres services d' extension.

{page} u break}


À partir de 2005, l 'Association a commencé à mettre en place son propre tricot de vêtements de conception et de développement Center, dans le même temps avec l' Institut de vêtements de Beijing et d 'autres universités nationales de conception et de coopération.

Dans le passé, la capacité de commande de la société était faible, car les acheteurs étrangers avaient pour l 'essentiel des modèles et des vêtements, mais aujourd' hui, du tissu, de la couleur, du style de sélection et de conception, avec un ensemble de services fournis par l 'Association, la capacité de facturation extérieure s' est considérablement améliorée.

Par rapport à il y a cinq ans, la moyenne des bénéfices d 'exportation de chaque maille de tricot a augmenté de près de 6%.


Il semble que l 'innovation ne soit pas liée à l' exportation, qui n 'est pas envisagée par certains comme une entreprise de sous - traitance.

Par la suite, Shanghai xinlianfang Import and Export Co., Ltd a également goûté à l 'innovation.

Depuis l 'année dernière, l' entreprise a mis en place des centres d 'échantillonnage, de conception et de développement de tissus.

Lors de la Foire de Guangcai de l 'automne dernier et de la foire chinoise de cette année, les nouveaux concepteurs de textile ont apporté leurs propres modèles de vêtements de Ville, des acheteurs étrangers sensibles à l' odorat sont venus tout de suite pour discuter.


Et M. Sailor.


Exportations chinoises se développe aujourd'hui, c'est le premier, mais le nombre et le montant de la Couronne et dans le monde, la compétitivité et le noyau simple de ne pas assimiler.

Il y a quelques journalistes à interviewer des sociétés de commerce extérieur, conscient de la grande majorité des entreprises du commerce extérieur a des hésitations, cause réside dans un manque de force de support.

C'est comme de grands bâtiments debout ne tombe pas de support est renforcé et non de ciment, de soutenir les entreprises de commerce extérieur de force de la prospérité à long terme devrait être "Monsieur" (la technologie) qui n'est pas à vendre à bas prix.


Il convient de noter que, après des années de développement rapide et continu, les exportations, la Chine est encore plus laborieuse traditionnels de produits de base, de la science et de la technologie et de la teneur en produits à faible valeur ajoutée, en bas de la chaîne de valeur à l'exportation.

Dans le même temps, le commerce d'exportation de la Chine est pour les ressources, la consommation d'énergie supérieure à niveau écologique et de l'environnement des pays développés en moyenne plus grande détriment, et beaucoup de nos exportations de marchandises dans le monde sur la part de marché a atteint un niveau plus élevé, et de maintenir une croissance élevée de ces taux déjà difficile de continuer.

Par conséquent, si ce n'est pas comme les pays développés, de manière à support de technologie d'exportation, les entreprises commerciales nous est difficile à saisir son propre avenir.


C'est pour voir cette crise, il y a 11 ans, Silk Group Co., Ltd, d'abord dans le commerce extérieur de l'entreprise centre technique est établi, un investissement annuel de plusieurs millions de dollars et de 10 millions de yuan, de fournir un soutien scientifique et technologique solide pour le commerce d'exportation des entreprises.

Comme la création de laboratoires reconnus au niveau national par cnal d'authentification, de service de détection de produits de services et de test de vêtements dans l'aspect de textile, dont le rapport de détection a été reconnu par les États et par la plupart des sociétés pnationales; la création de centres de recherche et de développement de tissus textiles, la recherche et le développement de nouveaux tissus, tels que les rides, imperméable à l'eau, et le brouillard, ignifuge, anti - statique, anti - tissu les ultraviolets, etc., afin de soutenir les secteurs d'activité de l'extérieur; la création d'un centre de tirage d'épreuves de vêtements, vêtements de type nouveau centre de conception de la conception de l'année dernière épreuve de 3500 multiples, le type de vêtements de 1,75 million de pièces, et de promouvoir les exportations de vêtements de 1000 millions de pièces.

L'année dernière, la société holding de la soie pour ODM exportées sous forme de bénéfices, soit 70% du total des bénéfices des entreprises, et 80% des bénéfices de l'entreprise il y a 5 ans, c'est de l'OEM.

Le besoin d'expliquer, c'est que les bénéfices d'un taux moyen d'exportation est OEM ODM 1 / 3 - 1 / 4.

En outre, la soie, la société a également créé une équipe de 69 personnes à l'évaluation de la qualité et de contrôle de l'équipe.

Actuellement, la conception et le développement de techniques et de services couvre non seulement l'ensemble de l'entreprise, et a été ouvert à la société civile, tel qu'une société française a été confiée à la société de R & D et de conception de 400 nouveaux échantillons de vêtements.


Le Gouvernement veut que les gens pêchent.


Pour Shanghai elle - même, le Centre du commerce international n 'est pas seulement une augmentation du volume des échanges, mais aussi une tâche plus importante et plus urgente: l' amélioration qualitative du commerce extérieur et la pformation réussie des modalités de développement des exportations.

Bien entendu, les entreprises sont les acteurs du marché et de la construction du Centre du commerce international.


S' il est vrai que le rôle de l 'État doit principalement se traduire par la création d' un environnement et l 'adoption de politiques, il ne peut y avoir de mesures d' appui concrètes.

Comme a la pêche, la responsabilité du Gouvernement n'est pas en charge personnellement à attraper du poisson, mais devrait être la capacité d'apprendre aux gens à attraper du poisson.

De même, pour le commerce extérieur de l'entreprise de pformation, de pratiques antérieures est souvent à l'étranger de l'exposition, de promotion du commerce sur l'octroi d'un financement, son effet réel, bien que certains, mais n'est pas évidente.


Depuis l'année dernière, la Commission du commerce, à soutenir les entreprises commerciales pour la création de centres d'aide pour la conception de la clé, 21 des entreprises commerciales de promotion de la compétitivité sur le marché international.

Apparemment, ce sera la force et les ressources limitées de l'argent utilisé sur la lame, des entreprises ont commencé à changer la direction de l'innovation commerciale.


 

  • Related reading

Croissance Équivalente De La Valeur Ajoutée Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Du Zhejiang, Juillet

Info
|
2010/8/26 9:20:00
57

Le Coq Sportif

Info
|
2010/8/25 20:35:00
75

Vieil Homme: Redresser Les Drapeaux Pour Sortir Du Siège Et Ouvrir De Nouveaux Horizons

Info
|
2010/8/25 18:28:00
88

Shanghai Jinkola Costume Breakthrough Innovation & Nbsp

Info
|
2010/8/25 18:23:00
194

Youngor Un Champ De Rendre Le Marché Des Données Pparentes "Verre" De Changement

Info
|
2010/8/25 18:13:00
97
Read the next article

Amélioration De La Valeur Ajoutée Des Produits & Nbsp; Stratégie Dans La Chaussure De L'Ajustement Du Marché Russe

Le gris de dédouanement de l'époque, la chaussure de mon pays est souvent selon ses prévisions sur le marché pour l'Organisation de la production et de la livraison.En raison de la plus longue durée de dédouanement gris sur le chemin de pport, le nombre de modèles de distribution de produits et les fabricants de chaussures ont il y a beaucoup de cécité, ce qui rend la chaussure entreprises en Russie, les ventes sont particulièrement instable, bonne ou mauvaise.