Home >

Tradition Populaire Modifié & Nbsp; & Nbsp; Avant De Partir À L'Étranger

2010/8/30 14:21:00 77

Pour Libérer Une Chaussure Dans Des Chaussures De Marché

Après "

Sauter

Après la vente de chaussures chinoises anciennes, telles que "retour à la poêle", la mode chinoise classique, la prochaine chaussure verte connue sous le nom de "désassemblage" est la plus "marée" de l 'heure.

Chaussure

.


C'est un américain et un commerçant Jiaozuo, le Henan

Usine de chaussures

La coopération pour la production d 'une version améliorée de la libération des chaussures, en Europe et en Amérique, le prix de vente jusqu' à 75 dollars des États - Unis une paire, à l 'heure actuelle, a également commencé à rouge.


Lors de sa visite à la société Sirius shoes Co., Ltd, Wen Comté, Jiaozuo Ville, Province du Henan, la presse a appris que ce modèle s' appelait ospop.

Chaussures de sport

Par les États - Unis, le commerçant Ben Walters et Jiaozuo Sirius Shoes Co., Ltd au début de 2006, la conception et le développement de la recherche commune et le début de l'année 2007 disponibles.

Chaussures tout en préservant la tête en caoutchouc et de la toile supérieure classique pour libérer une chaussure classique, mais également en la matière a été révisé afin de le rendre plus confortable et imprimé sur le côté de la chaussure, encore un en forme de plaque.

Les marchés en Europe et en Amérique, une paire de panneaux Ospop populaire au prix de 75 dollars.


Trevor, Directeur général de Sirius shoes Co., Ltd, a dit à la presse que la naissance de cette version améliorée de la libération de chaussures était fortuite.

En 2006, Ben Walters, un Américain commerçant en Chine, a vu des ouvriers de la construction à Shanghai portant des chaussures de démolition, se sentant particulièrement "face à l 'œil", a demandé à quelqu' un d 'acheter une paire de chaussures et a contacté Choi Hua par téléphone.


Après les deux parties de coopérer, Walters, il y a quelques années, d'obtenir la marque de chaussures en toile Sirius exclusive dans 15 pays européens le droit de distribution, le droit des marques et Dog a une nouvelle paire de chaussures.

Mais, Walters demande modifiée de manière appropriée pour libérer une chaussure, élimination de goût de plastique et d'interdire l'utilisation de matériau de teinture AZO, et qui est très à la mode.

Les Américains sont très exigeants et, une fois non, en 2007, les chaussures du loup satisfont à toutes ses exigences.

En ce qui concerne cette période d 'essai de développement, Cui Hua est encore "palpitant" et "plus d' une douzaine d 'essais à la seule fin d' enlever l 'odeur du plastique, le dernier recours à la technologie de vulcanisation secondaire pour résoudre le problème, alors que le choix de tissus de chaussures a été fait dans les cinq ou six usines de teinture du Zhejiang".


Cui - Hua, libère une chaussure améliorée sans une forte odeur de caoutchouc, portait pas de pieds puants, semble de plus en plus à la mode, mais également de retenir la vieille chaussure émancipatrice "et confortable et imperméable à l'eau et résistant à l'usure, les marchés en Europe et en Amérique populaire.


Après la coopération et Walters, Sirius Shoes Co., Ltd pour obtenir le droit d'importation et d'exportation du commerce extérieur, de l'adhésion officielle de l'armée.

Selon le rapport, la société populaire et des chaussures toutes sortes de produits ont été exportés à l'étranger de 19 pays, le volume des exportations représentent plus de 60% en volume, Sirius est également devenu célèbre "yeux de vendeur de chaussures des entreprises", un an seulement français Carrefour de volume de l'ordre de 10 bis.


Pour vendre, amélioration populaire Cui - hua a dit: "l'emprunter un mot, c'est plus un peu de l'innovation, est confortable, sent bon, de manière à point".


En 1950, le Département général de la logistique de l 'Armée populaire de libération de Chine a lancé son premier ensemble d' uniformes militaires depuis la création de la nouvelle Chine de l 'Armée populaire de libération de Chine.

Au XXIe siècle, le soulagement a perdu son charme initial en raison de la mauvaise odeur des pieds, de la mauvaise perméabilité à l 'air et de la faiblesse des prix.

  • Related reading

Pas De Retrait De Chaussures, Le Client Est Tombé Dans Le Magasin

Shoes
|
2010/8/30 10:50:00
77

Essayer Des Chaussures De Litige Commercial Vendeuse De Chaussures Sur Un Client

Shoes
|
2010/8/30 10:00:00
90

"Chaussures De Trous" À Bas Prix Pour Les "Trois - Zéro" Produits

Shoes
|
2010/8/30 9:33:00
61

出口鞋企应提高质量严防欺骗行为

Shoes
|
2010/8/30 8:49:00
63

"Dieu" Est Humilié.

Shoes
|
2010/8/28 11:39:00
110
Read the next article

Exportateurs De Vêtements D'Améliorer Une Offre

Pour cette préoccupation, Wang a dit que même si un ordre de pfert de marcher, n'est que partielle, n'est pas en grandes quantités.« après tout, la hausse des coûts est mondiale et les coûts de la Chine restent compétitifs. »