Home >

Comment Ouvrir Un Magasin De Vêtements Qui Fait De L'Argent Et Qui Est Heureux?

2010/8/31 21:24:00 148

Magasin De Vêtements

Beaucoup de gens disent: l'industrie de l'habillement est une industrie à faible seuil, certes, rejoindre l'industrie de l'habillement n'est pas difficile, mais comment créer plus d'espace de profit, obtenir plus d'avantages commerciaux est le problème auquel tout le monde se joint à l'industrie de l'habillement est confronté, alors comment ouvrir un magasin de vêtements qui fait de l'argent et est heureux? En plus d'avoir une mentalité de réussite, mais aussiIl convient d'accorder une attention particulière aux méthodes suivantes:


Créer une image et vendre de la beauté


Les affaires du magasin sont bonnes.MagasinsS'arrêter à la porte quelques secondes pour voir! Regardez ce que vous voyez, regardez les panneaux, regardez les lumières, regardez les expositions, regardez l'état de santé... Acheter des vêtements est d'acheter beau, vendre des vêtements est de vendre l'image, donc nous devons être bons à construire l'image.


Acheter des vêtements, c'est acheter de la beauté. Maintenant, en plus d'exiger que nos vêtements soient confortables et adaptés au corps, ils incarnent une sorte de poursuite spirituelle immatérielle de la beauté, de l'individualité et de la marque. C'est une sorte d'affirmation et de réalisation de l'image de soi.La beauté est la caractéristique fondamentale de nos produits de vêtements, de sorte que notre lieu de vente de vêtements, les gens qui vendent des vêtements devraient d'abord montrer la beauté.Toutes les violations des principes et des comportements de la beauté réduiront considérablement la « beauté des vêtements », qui ne peut être démontrée ou même perdue.La beauté n'existe pas, l'image n'existe pas, la marque a également perdu la base de la survie, sans parler du développement!! par conséquent, nous devons garder à l'esprit le principe de fonctionnement de base de "vendre des vêtements est vendre l'image", toutes les opérations du magasin doivent partir du principe de "beauté", établir fermement et maintenir soigneusement la norme de "beauté", seulement de cette façon, notre magasin, notre marque peut être dansLa concurrence cruelle et féroce sur le marché pour trouver leur propre "beauté" unique, peut se développer et se développer, d'une victoire à une autre victoire!!


2. Surmonter la peur et avoir de bonnes intentions


  Gestion des magasinsChaque jour, nous rencontrerons de nombreux problèmes et de nombreuses nouvelles situations. Pour maintenir la vitalité à long terme de la gestion des magasins, nous devons faire de notre mieux pour établir des objectifs plus élevés chaque jour et encourager à essayer et à utiliser de nouvelles idées et méthodes.Mais un problème surgit, souvent beaucoup de gens ont peur de lui, ne veulent pas prendre le risque du changement, de la réforme.En ce moment, nous devons nous encourager à « n'ayez pas peur, tant que votre cœur ira mieux » parce que tant que nous le faisons, nous avançons résolument vers un but, en utilisant de bonnes méthodes, nous réussirons naturellement.


Aller au niveau local et travailler dur


Beaucoup de patrons peuvent encore travailler dans les magasins lorsqu'ils ouvrent, et quand tout va bien, les patrons se détendront.Vous devez être attentif à ce genre de situation! Parce que le magasin est à vous, l'entreprise est à vous, le patron ne travaille pas dur, comment les employés peuvent - ils travailler dur? C'est une question d'exemple.Comment pouvez - vous comprendre les besoins des clients et les préférences des clients si vous ne dirigez pas les affaires et n'entrez pas profondément dans la base? Comment pouvez - vous obtenir des résultats satisfaisants?


Le travail de l'ensemble de l'entreprise commence par les dirigeants de haut niveau, le degré d'effort du patron détermine le degré d'effort de l'ensemble de l'entreprise et des employés.Toutes les réformes du magasin doivent être suffisamment soulignées, appréciées et démontrées par le patron pour qu'elles « fleurissent et produisent des résultats ».Le patron est le patron, mais rappelez - vous toujours, à partir des employés, à partir des employés ordinaires peut toujours être le patron, peut devenir un grand patron!!


Traiter les employés avec bonté et encourager le moral


En tant que chaîne de vêtements à rabais de marqueFonctionnementLes gestionnaires au niveau le plus élémentaire, chaque fois qu'ils se rendent dans leurs magasins, voient les employés porter des marques désordonnées pour vendre leurs propres vêtements, voient les employés parler comme des moustiques lorsqu'ils présentent des vêtements aux clients, voient les magasins morts et les employés n'ont pas un peu d'énergie, ce qui est Le résultat de notre infériorité délibérée ou involontaire pour nos employés.L'infériorité est la perte de confiance en soi, et la perte de confiance en soi du magasin ne peut pas être un bon magasin, dans la gestion du manque de confiance en soi du patron ne doit pas être un patron qualifié.


En tant que patron, la responsabilité la plus importante est d'encourager le moral, d'encourager les gens à être vertueux et de bien faire les choses.Les patrons mesquins comptent toujours sur des comptes morts et rétrogradent les employés à des niveaux sans valeur avant de les embaucher, pensant que ces employés ne partiront pas parce qu'ils ont une faible estime de soi.Il est important de savoir comment un employé sans valeur peut soudainement devenir un employé volant! Par conséquent, en ce qui concerne l'embauche d'employés, dans la gestion quotidienne des magasins, notre patron peut être un peu généreux avec les employés, parce que le rôle du patron est d'encourager le moral et d'améliorer la confiance en soi des employés.Avec un salaire élevé, il y a naturellement un moral élevé et une bonne confiance, quant à la façon de travailler, les employés ont naturellement des moyens, et n'ont pas besoin d'un patron Multi - éléments.


Encourager le travail et informer les gens de leurs responsabilités


La caractéristique du magasin de vêtements est qu'il y a beaucoup de femmes qui travaillent, et le plus gros problème pour les femmes qui travaillent est qu'elles ont beaucoup d'affaires. Elles se demandent toujours, comment les autres magasins sont payés, comment vont les petits amis de leurs parents aujourd'hui? En bref, la raison pour laquelle les employés ne peuvent pas bien faire leur travail est parce qu'ils ne sont pas dévoués.En termes simples, c'est occupé, c'est bouger.Quand on est occupé, on n'a pas le temps de penser à autre chose.Par conséquent, la gestion des magasins spécialisés, les gens n'ont pas peur de faire trop de choses, fatigués, vous devriez avoir peur qu'ils aient quelque chose à faire, devrait les encourager à travailler dur.

  • Related reading

Gestion Efficace: Les Talents Sont Traités Comme Des Rivières

Project
|
2010/8/31 21:15:00
120

La Présentation De Base Est L'Or Nécessaire Pour Ouvrir Un Magasin De Vêtements.

Project
|
2010/8/31 21:12:00
123

L 'Agent De Vêtement S' Est Joint À Nous Et A Demandé De Réfléchir Et De Faire Preuve De Prudence.

Project
|
2010/8/31 21:10:00
75

Com.NET.CN Wangshopping.Com.NET.CN Wangshopping.Com.NET.CN Wxgsljyy.Com.NET.CN

Project
|
2010/8/31 20:57:00
85

Wujiang Textile "Percée" Trio

Project
|
2010/8/31 20:41:00
108
Read the next article

CNDR: La Seconde Moitié De La Hausse Du Prix Du Coton Sur Le Marché Intérieur De Ralentissement

En juillet, le Yangtze en Chine de grande surface, de fortes pluies, mais non sur le coton de croissance trop d'effet, partout dans les champs de coton incidence nuisible est généralement chaque année la lumière, Chine, la croissance de coton globalement normal.