Chinese Costume Variation
De 1950 à nos jours, en Chine
Vêtement
A traversé le kilométrage pendant plus d'un demi - siècle.
Toutefois, les changements de vêtements chinois ce depuis plus de 50 ans, c'est comme une histoire de hauts et de bas, la trajectoire de développement social que l'on peut tirer de cette robe "grand".
Pas avant les années 50, ayant conscience de la révolution Bolchevik "Natasha" fleur "Brangelina, cosaque" le petit 偏襟
Chemise
Gris, kaki Lénine et Mao, le peuple est directement est toujours préféré volonté de progrès.
Alors, tout le pays est un océan bleu, bleu kaki était la favorite de tous âges, mais le type de vêtement exceptionnellement monotone, seulement plus d'une douzaine.
Alors, on peut le surdébit dans des vêtements très peu, acheter du tissu par un billet pour l'approvisionnement.
Les gens sont simultanément le credo de concepts et de guider, de respecter ou de luxe, afin de porter la robe de la pièce pour la gloire, promotion de la "nouvelle trois ans pendant trois ans, l'atmosphère de la robe de couture et de trois ans", comme si ce n'est que de cette manière, On peut vraiment à la masse Gongnong simple de près.
Dans de nombreuses familles, de vêtements sans exception "héritage", et il passe à Dieu de lait par ses parents, puis par les parents à leurs enfants, parce que c'est des enfants, une pièce de vêtement est souvent par le fils aîné de passer le second, et ainsi de suite.
Quand les années 60, la "révolution culturelle", avant le début des vêtements initialement monochrome présentant un point légèrement différentes, c'est toujours la passion
Romantique
Dans le Groupe et la plus évidente, dite "révisionniste" début de semis légèrement la tête, vêtements chinois a approché la marge de la personnalité.
Mais bientôt, avec augmentation de la "révolution culturelle", de vêtements à l'autre extrême, il est immergé dans une feuille verte dans la défense des uniformes, des uniformes de l'armée en mode le plus élevé au cours de cette période.
Jeune fille presque tout un fantasme "vert" enroulé, montrer "enchanteur".
Mais en raison de la rare uniforme, papa est un faux, on a les yeux sur une paire de reconnaissance est faux, c'est peut - être la première à la source d'habillement chinois.
Par ailleurs, au cours de cette période, Jiang Qing del d'affichage "vêtements Gong" dans la maison de grandes occasions de lancer un moment, mais en raison des erreurs de conception et naïf, bientôt mort, ne forme pas de climat.
Dans les années 70, la Chine le vêtement est étranger est appelé gris - bleu et les fourmis, elles péristaltique dans une ruelle rue au large.
Indépendamment de leur sexe, âge et professionnelle, tout habillée, un millier de personnes, millions de personnes une personnalité ne peut pas être développée.
Plus tard, on a du sport sur le ciel bleu et rouge grand revers est disposé, de préférence, parce qu'ils portent souvent champion national de tennis de table dans le bien - aimé, même s'ils n'étaient des gens ouvertement en tant que héros.
En 1978, les vêtements chinois ont finalement franchi un tournant important.
De l 'unicité au pluralisme, il a connu une profonde douleur avant la réforme.
Dans les années 80, au cours des 20 années de réforme et d 'ouverture de la Chine, les vêtements chinois ont également introduit pour la première fois, pour la première fois en Chine, d' innombrables modèles populaires éblouissants, des pantalons à pédpédpédpédale, Jean - Jean, Pantalon droit, Jean Jean - Jean, klaxon, pantalon de patron, pantalon de carotte, veste veste, chauchauchauchauchauchauchauchauchauve - souris, manteau, costume, robe de nuit, vêtements de loisirs, jujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujuvévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévévéon distingue, on sent, on suit, on imite, on conteste, on est un peu surpris.
Il semblerait que le fait de pédaler les pantalons a été le premier à éveiller l 'esthétique et l' indépendance des femmes chinoises.
Plus tard, les pantalons de pédale ont été abandonnés et personne n 'a demandé.
Toutefois, il mérite pas de prostituée, il n'y a plus de mini - jupe, un dos nu...
De toute façon, il est considéré comme un rebelle initialement des vêtements de femme stéréotypé.
En outre, des pattes d'EPH peut être un vêtement plus controversée, il se multiplier et rapidement populaire est vraiment choquant, beaucoup de gens pas impressionné, l'image de l'homme allongé puisse envoyer des pattes d'EPH porté presque pas sérieux, pas de numéro de génération, de coquin.
Sur fond de cloche et par le travail, la discussion sur les problèmes de crime et châtiment, etc., il faut reconnaître, maintenant à une personnalité, de respect de soi des années.
Le phénomène de la masse est révolue.
Cependant, en ce qui concerne les vêtements, nous en sommes encore à la phase initiale, avec un léger slip qui s' appelle « tous les officiers, quels que soient leur taille, portent des gilets de beauté ».
Tout le monde choisit son vêtement avec une sorte de popularité aveugle et d 'homogénéité, comme le thé rouge, la thérapie de la main, le gentleman, le Hoop, etc.
En un moment, soit les robes rouges sont populaires dans la rue, soit les jupes jaunes, noires, blanches...
Dans la rue ou dans les lieux de réunion, on voit souvent des gens de toutes les couleurs qui portent les mêmes vêtements, mais on n 'est pas souvent gêné et on semble s' y habituer.
Il y avait aussi une autre version de l 'expression: « il y a un gros problème de taille, et le short est à l' extérieur du pantalon ».
Mais ce n 'est pas tout.
Pour la poursuite de la mode avant - garde, des jeunes gens ont délibérément fait des vêtements neufs ou ont creusé un trou, ou bien ont déchiré le bord de leur pantalon, ou simplement déchiré les coutures latérales.
De plus, la jupe longue s' étend jusqu 'aux pieds et la jupe courte couvre juste les fesses.
Tout en commençant à ouvrir l 'obscur sommeil et à regarder le monde, l' industrie chinoise de l 'habillement s' efforce d' avoir sa place dans le monde de la mode.
{page} u break}
Dans les années 90, les vêtements par la faveur, vêtement fonctionnel a été largement reconnu et apprécié.
Vertigineuse avec des vêtements pour la manière est devenu éblouissant.
Ce n'est pas seulement la couleur de cheveux, lèvres noires, gâteau comme semelles épaisses, des filets de pêche, de chargement, de vêtements, de vêtements pparents rosée nombril, de vêtements, de vêtements, de PONK couplets mendiant, et la culotte externe, semi - manches porté sur un vêtement à manches longues externe et d'autres phénomènes peut presque eu la lettre.
Ensuite, Jean de ce nouveau concept de vêtements occidentaux sont également de plus en plus de pénétrer dans la vie des gens.
Après édification et aiguiser constamment, les gens unique de l'oeil, peut clairement reconnaître MARLBORO, travail, WERSAGE, les orifices et ESPIRIT cette catégorie est célèbre dans le monde, et les gens lors de l'achat de vêtements sont de plus en plus habile, peut passer près de millions d'acheter une parka, peut également être utilisé Pour des milliers de dollars de consommation un costume, Maverick est différent. Notes pénètre de qualité.
La conception d'un vêtement a perdu le cadre de fixation d'origine, n'est pas limité à un corps chauds les même belle et de plusieurs articles de contenu simple, c'est presque devenu l'expression et l'évent du mode de vie et d'une porte - parole de la mode.
Le même type de différents types de vêtements à porter, reflète également les milliers de porter.
Quelqu'un a dit de porter un costume en fibre, sans cravate est de travailleurs migrants, cravate est à vendre dans la rue des étudiants ou les cheveux.
Changer de costume de laine, de jouer sur la cravate est horrible petit chef de direction des entreprises publiques ou des entreprises, pour un total de trois boutons de chemise blanche, c'est des jeunes, des cadres de niveau moyen plus seulement des entreprises étrangères pour retrouver le costume de la réputation.
L'air peut faire un bon oeil est un agent qui appartiennent bien.
L 'habillement par la parole est un autre phénomène des vêtements chinois à la fin des années 90.
À la fin de 1998, des inondations ont ravagé certaines parties du Nord et du Sud de la Chine.
Les soldats, vêtus de camouflage, ont résisté jour et nuit aux inondations, et depuis lors, les déguisements de camouflage ou de camouflage se sont répandus dans la vie des gens.
Même les filles portent toutes sortes de t - shirts de camouflage.
Au cours du dernier été de ce siècle, les femmes chinoises sont devenues de plus en plus pparentes, et cette exposition n 'est pas encore une simple exposition à la poitrine, au dos nu et au nombril.
Il s' agit d 'un petit col vertical légèrement espacé de la poitrine avant, d' une robe de ceinture et d 'une cape obscure, d' un vêtement pparent et d 'un maillot de chemise, ainsi que d' une pénétration topique du maillot de tricot et d 'un procédé d' éviction ou d 'assemblage de dentelles.
Ainsi, les femmes chinoises ont fait preuve d 'une innovation et d' une audace sans précédent dans leur costume.
Bien sûr, les vêtements chinois n 'ont jamais oublié d' aller vers le monde, ils commencent déjà à s' épanouir sur la scène des vêtements du monde.
En liaison avec le monde de l 'habillement, est devenu le thème de l' industrie chinoise de l 'habillement tout au long de cette période.
"Bien que vêtue, mon coeur est encore le coeur de la Chine", sous le choc violent des bateaux, on se souvient de plus en plus de l 'Habit chinois traditionnel, très gourmand - - le premier vêtement de montagne de taille moyenne à boutons serrés et serrés, le coton ou la chemise de lin, la veste de coton avec des fleurs ou des caractères de vie, l' épaule rouge de taille moyenne...
Comme l 'a dit l' architecte célèbre behming: « le classique est une caractéristique de l 'éternité.
Pour exploiter "l 'intention de la Chine" célèbre dans le monde entier, Zhang tianai couturier de Hong Kong a remporté la victoire dans ce domaine, a ouvert jusqu' à présent un magasin de vêtements à Shanghai et à Beijing.
Les deux visages rouges d 'une fille rurale du Nord ont également été pplantés par des designers sur les visages de mannequins chinois et étrangers.
Après l 'amélioration et une variété d' idées de conception des vêtements chinois ont été présentés dans l 'ordre, après le début du nouveau siècle, les vêtements chinois ont commencé une nouvelle rotation.
- Related reading
- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | China Tissu Cotton City
- Communication | Une Communication Défavorable: Comment Faire
- Thèmes proposés | Sept Armes Secrètes "Chaussures De L'Événement De Commercialisation"
- Magasin de mode | Versace Versace Robe 2011 Au Début De L'Automne De Nouvelle Série De Répertoire
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Jiangsu Shengshengze.Com.NET.CN Jszdqfdy.Com.NET.CN
- Brand Construction | Guangzhou Morning Child Products Corporation 2010 China Shoes Industry Two Honour
- Brand Construction | Oshkosh & Nbsp; Vêtements Pour Enfants
- Brand Construction | Le Nouvel An, De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants N'A Jamais Été Absent De L'Encens Ko!
- Brand Construction | La Mode C'Est Parce Que Tu Es - - Carpo Tree Carpotree Enfants
- L'Union Européenne A Saisi La Plupart Originaires De Chine De Produits De Contrefaçon
- Un Peu De Culture Han
- 6 Septembre Chine Textile Ville Coton Traditionnel Tissu De Loisirs
- Vendeur De Chaussures Au Japon Une Usine En Asie Du Sud - Est
- La Ville Textile, La Semaine Dernière, Fils De Viscose De Prix Et Rose
- En Automne, Le Prix Du Coton Augmente.
- Artiste Artiste De Maquillage De Trois Types De Route De Relance
- La Libéralisation Des Exportations De Coton En Inde A Favorisé Les Entreprises Textiles De Shaoxing.
- L 'Industrie Textile De La Province Du Shaanxi A Inversé Le Déficit De L' Ensemble De L 'Industrie Pendant 18 Ans Consécutifs À La Fin De L' Année.
- Le Magasin De Rabais De La Première Marque Dans Le Nord - Ouest De Helan Comté De Visée