Le 1Er À L'Article 15, Exposition De Vêtements De Textiles Chinois À Tokyo En Septembre Le Rideau
Trois jours de la 15 - Chine Textile and Clothing Exhibition Inauguré le 1er janvier à Tokyo, la capitale japonaise a attiré 242 entreprises de confection de 47 villes chinoises, ce qui a attiré l 'attention de l' industrie japonaise.
Le Vice - Président du Groupe chinois des textiles et des vêtements, Wang Wende, organisateur de l 'exposition, a déclaré lors d' une conférence de presse le même jour que les exportations de produits textiles chinois vers le Japon s' élevaient à environ 20 milliards de dollars par an et que le commerce des vêtements était devenu un élément important du commerce bilatéral sino - japonais.
En ce qui concerne la coopération entre les industries des deux pays, Wang Wende a indiqué qu 'à ce jour
Production en Chine
"Demeure le principal modèle de coopération entre les entreprises de confection des deux pays, mais ce modèle n 'est plus adapté à l' évolution des exigences du marché des deux pays.
Wang Wende a expliqué que les entreprises chinoises devaient faire face à des pressions de plus en plus fortes sur les coûts de main - d 'œuvre, de matières premières et de protection de l' environnement et qu 'elles devaient choisir entre commandes.
En outre, le marché chinois de la demande intérieure retient de plus en plus l 'attention.
Il a exprimé l 'espoir que les entreprises chinoises et japonaises seraient en mesure de faire face à l' évolution de la situation, d 'explorer de nouveaux domaines de coopération et d' accroître leur niveau de coopération.
Wende Wang
Le Japon estime que, dans la conception de vêtements, de planification, de l'avantage évident de la technologie et de talents, mais la coopération bilatérale dans ce domaine est très limitée.
Le Groupe des textiles et des vêtements chinois est prêt à continuer d 'utiliser la plate - forme de l' exposition des textiles et vêtements chinois pour aider les entreprises des deux pays à approfondir leur coopération afin d 'ouvrir les deux marchés chinois et japonais.
La première exposition de vêtements textiles chinois s' est tenue à Osaka en décembre 2003, après quoi elle a lieu tous les ans à Osaka et à Tokyo.
Depuis 2003, des vêtements de textiles chinois de l'exposition a été très appréciée de l'industrie, du Japon, de visibilité et d'influence augmente, est devenu un important échange de plate - forme de l'industrie du textile et de l'habillement au Japon.
Le pavillon de la 15e session montre des vêtements de textiles chinois situé dans la lumière de la ville de culture Ikebukuro Tokyo Hall, de la zone d'exposition de 6000 mètres carrés, avec un total de 294 Booth, est la plus grande exposition successives de Tokyo, pour une fois.
- Related reading
Festivals De L 'Habillement Et De L' Art De Signer 40 Projets & Nbsp; Investissement Total De 8,8 Milliards De Yuan
|- Little Ben Entrepreneurship
- Les Industries Textiles Des Deux Rives Du Détroit Travaillent Main Dans La Main Pour Créer Une Industrie.
- La 16E Foire Internationale Des Textiles Et Accessoires Ménagers De Chine 2010
- Feng Lun: La Vie De Chine, À L'Ouest De La Façon De Faire Les Choses
- Après La Crise, Il N 'Y A Pas De Bons De Commande?
- Les 5 Points Secrets De L 'Armurerie Féminine.
- Le Secret De Votre Boutique.
- Les Éléments Créatifs Sont Partout.
- La Première Dame Rouge De L 'Impulsion
- 品牌‘绑架’不了消费者