Trente - Six Chambres De Commerce Des États - Unis Ont Adressé Une Nouvelle Lettre Au Congrès & Nbsp; S' Opposent À L 'Adoption De La Loi Sur Le Renminbi
Sur la Chambre des représentants
Renminbi
À l 'occasion de l' audition sur les questions de change, 36 chambres de commerce des États - Unis ont adressé une lettre conjointe à la Chambre des représentants le 14 décembre, dans laquelle elles s' opposaient fermement à l 'adoption d' une législation visant à contraindre le renminbi à s' apprécier et exhortaient les membres du Congrès à s' abstenir d 'adopter un projet de loi monétaire visant à imposer des droits de douane punitifs sur certains produits chinois.
Le 30 juin de cette année, ces organisations ont donné de la Chambre de commerce du Sénat des États - Unis a envoyé des lettres similaires.
36
La Chambre de commerce
Dans la lettre de l'Organisation, ils étaient fermement opposés est une raison de plus, sur la base de l'un, n'existe pas encore de toute méthode reconnue pour déterminer le taux de change d'un pays est comment dans le marché détermine la valeur estimée de la monnaie, et, par conséquent, de parvenir à ce bon nombre, inévitable sera subjectives, unilatéralement, et c'est potentiellement la tendance à la politisation; deuxièmement, le projet de loi pourrait enfreindre les règles de l'Organisation mondiale du commerce.
Les organisations de chambres de commerce ont déclaré qu 'elles étaient d' accord avec la nécessité pour la Chine de disposer d 'un taux de change qui reflète mieux les flux commerciaux mondiaux, mais qu' elles étaient fermement opposées à l 'adoption d' une législation prévoyant des droits antidumping ou des droits compensatoires pour atteindre cet objectif.
Selon eux, « la Chine ne pourrait pas poursuivre plus rapidement sa réforme du taux de change si elle menaçait de le faire ».
Il a également indiqué que les États - Unis ne devaient pas contribuer à la prospérité de leur économie en détruisant ou en violant les règles internationales.
Ils ont également estimé que si le Congrès adoptait le projet de loi susmentionné, la Chine pourrait contester avec succès les mesures prises par les États - Unis dans le cadre de l 'OMC, lorsque la communauté internationale passerait de la politique commerciale de la Chine à la politique commerciale des États - Unis et que ces mesures pourraient également menacer Les exportations des États - Unis vers ce marché d' outre - mer qui connaît la croissance la plus rapide.
Les 36 chambres de commerce comprennent la Commission nationale du commerce entre les États - Unis et la Chine, la Chambre de commerce des États - Unis, la Confédération nationale du commerce de détail des États - Unis, le Comité d 'urgence du commerce des États - Unis, et d' autres secteurs et domaines tels que la santé, l 'assurance, la viande, l' électronique, le financement, les valeurs mobilières, le textile, l 'habillement et les articles de sport.
Commencer le 15 septembre, le problème du taux de change sur la Chambre des représentants des États - Unis pourrait commencer l'audition de la Commission préparatoire de deux jours.
Les députés récemment pourrait pousser un billet de banque, si par le projet de loi au Parlement, le Département américain du commerce peuvent obtenir une autorisation émanant de Chine
Importateur
Produits perçus de droits antidumping et de droits compensateurs, afin de compenser le soi - disant "sous - estimé l'impact.
En ce qui concerne le taux de change du renminbi, le porte - parole du Ministère chinois des affaires étrangères, Jiang Yu, a déclaré lors d 'une conférence de presse la semaine dernière que la Chine ne changerait pas de direction pour poursuivre la réforme du mécanisme de formation des taux de change du renminbi.
Mais la ferme opposition de politiser les questions économiques, le taux de change du mécanisme de formation de la réforme ne peut pas être en présence d'une pression extérieure à l'avance.
- Related reading
11 Fêtes: Huit Étapes Pour Vous Apprendre À Choisir La Robe De Mariée La Plus Appropriée
|Dalian Entreprises De Vêtements Pour Le Réseau Appelé "Le Premier Grand Frère"
|- | 20084142926
- | 20084142834
- | 2008414278
- | 20084142634
- | 20084142540
- | 20084142311
- | 20084151123
- | 2008415 950
- | 200841586
- | 200841568
- La Tour De Chine
- La Première Marque De Chaussures Spéciales Mondiale Du Diabète DR.COMFORT Débuts De Pékin
- Jinjiang National Shoes Test Center Open To The Public Society
- 晋江童鞋同质化制约企业发展
- 喜得狼举行2011年春夏新品发布会
- Ross Dale, Père Et Fils En Costume De New York.
- La Neuvième Session De La Chaussure, Articles En Cuir Exposition Dans La Période De Flottement
- La Perspective De L 'Uniforme National Est Brillante.
- Exposition Internationale De La Lingerie Paris: Avant - Gardiste Fusion Classique
- Des Chaussures Célèbres Qui Traînent Les Consommateurs Sous Un Drapeau Pliant.