Home >

Pour Faire Des Vêtements, Il Faut Avoir Son Âme.

2010/10/4 16:51:00 99

Vêtement

  

Vie

Il y a trop de choses dans la version chinoise.

étranger

Absorbant la porcelaine bleue, la robe de drapeau et d 'autres éléments de la nation des designers chinois ont conçu des objets de mode que la Chine a ensuite répandus, contre les copies,

Les deux parties

On discute.

Pourquoi?


En fait, nous vivons dans un monde où la sagesse et la créativité des anciens nous ont beaucoup profité, et nous avons la responsabilité de protéger, de préserver et de développer ces richesses.

La meilleure pmission ne doit pas se faire uniquement dans les musées, mais dans nos vies, où la créativité redonne vie à ces traditions.


Le problème de l 'industrie du vêtement n' est pas seulement de copier, d 'extraire, voire de copier, mais d' utiliser ces techniques tout en perdant son âme.


Bien que la plaque puisse apporter des avantages à court terme aux entreprises qui n 'ont pas de marque, il est difficile d' obtenir des prix autonomes sans des produits originaux.

Face à l 'augmentation générale des coûts, les petites entreprises qui n' ont pas la capacité de se développer de manière autonome ne peuvent faire face qu 'à des difficultés d' exploitation, voire à l 'insolvabilité, si elles peuvent compter sur des modèles et des effets de marque uniques pour augmenter les prix et réduire les coûts en intégrant les chaînes industrielles en amont et en aval.


L 'imitation, l' inspiration et même la copie ont existé dans l 'industrie de l' habillement, et la mode japonaise, au début de son apparition, imitait la mode européenne, c 'était une phase de croissance.

"Quelqu 'un copier" est également une marque de succès, il est essentiel de se renforcer et de faire face à la perquisition des autres.


Si quelqu 'un d' autre l 'a pris, il n' a pu prendre que ton style, pas ton âme.

Par exemple, le même vêtement, chacun porte un sentiment différent, chacun a son style; le même tissu, chaque concepteur a un angle, un goût, une esthétique différents, ce qui est différent, certaines marques ont un "goût" de designer.


Les marques qui distinguent les différences sont les marques, les marques pour fournir une variété d 'interprétations pour les vêtements et donner un sens culturel aux vêtements.

La consommation de vêtements est de plus en plus comprise comme une consommation culturelle qui est assimilée à la consommation de films et d 'œuvres d' art et non comme une consommation matérielle.

Le vêtement est l 'expression d' un mode de vie et de valeurs, d 'un mode de vie, d' une marque ou d 'une culture, d' une "âme" pour se rendre invincible.

  • Related reading

Quand Les Chinoises Vont - Elles Prendre Leur Chemin?

Analyse de situation
|
2010/10/4 16:40:00
82

Les Costumes Et Les Perspectives De La Lumière, De Plus En Plus D'Être Aimé Par Le Public

Analyse de situation
|
2010/10/4 16:32:00
89

Com.NET.CN Foshan.Com.NET.CN Foshan.Com.NET.CN Fsjnhjdyy.Com.NET.CN

Analyse de situation
|
2010/10/4 16:27:00
137

Les Prix Du Coton Ont Augmenté, L 'Industrie Du Vêtement A Souffert.

Analyse de situation
|
2010/10/4 16:24:00
85

Atlas Doit Être Cambriolé Pour Mieux S' Enraciner.

Analyse de situation
|
2010/10/4 16:09:00
70
Read the next article

La Semaine D 'Or, Les Vêtements Et Les Bijoux Sont Les Plus Consommés.

Au cours des deux premiers jours de la semaine de l 'or, les ventes dans de nombreux grands magasins ont augmenté d' environ 40% par rapport à l 'année précédente.