Home >

Fusion Of Hard Metal And Soft Fibres

2010/10/9 14:13:00 42

Teindre

"La Chine n 'a jamais manqué de technologie de pointe dans le secteur des tissus.

C 'est le sentiment unanime de tous les designers chinois après la visite de Junyi Xinjing, maître international de teinture.


Le 16 septembre, l 'exposition de conception de tissu de Junichi New Well a été inaugurée à Nantong.


Jun shini est un maître de teinture de renommée internationale et le seul membre asiatique de l 'Association royale britannique des arts et métiers.

Au Japon, il est connu sous le nom de "superindustrialiste géant" et de "teinturier fantôme".

Tout en mettant au point de nouveaux matériaux et en utilisant les technologies de pointe pour la création, il a mis l 'accent sur la recherche et l' héritage des procédés traditionnels.

Cette exposition rassemble une série de créations de nouveaux puits, nous permet de découvrir la beauté du tissu dans ses oeuvres, et de sentir les sentiments sincères d 'un célèbre designer d' origine Textile d 'aujourd' hui, Shin Jing Jun.


Beauty of Materials


La conception de nouveaux puits Chun sauf refléter la couleur et la morphologie à nos yeux, il contient à l'esprit de la culture des tissus profonds, dans sa création toujours le mélange est le concept traditionnel et moderne, et croit fermement que le procédé classique et moderne de la science et de la technologie ne peut pas être séparée.

Chacune de ses effets sont vérifiées dans son labo beaucoup de pratique, il est de la cristallisation de l'accumulation de décennies d'expérience.

Il cherchait un nouveau procédé peut tout pour la création de différents matériaux, de souligner le caractère de creuser.

La lumière dans le domaine de l'innovation de la conception de tissu métallique, il a 36 sur le traitement

Tissu métallique

Brevet de compétences.


- un des moyens techniques nouveaux puits désireux à utiliser le nouveau tissu de création, de refléter dans le domaine de l'innovation de la conception d'un tissu métallique, 36 des brevets qu'il détient actuellement une technique de traitement de tissu métallique.


Lui et Bridges traversant, Myrtle frais de recherche et de développement est une entreprise commune de production de fibres métalliques, présentant une résistance élevée et de résistance à l'usure des fibres d'acier inoxydable est dans un tissu, ce n'est pas nécessaire de coloration de fibres en acier inoxydable, mais par un traitement chimique et à appliquer une différence de température de changement de couleur.

La résistance des fibres d'acier inoxydable est d'autres fibres incomparable, et sa souplesse et n'est pas inférieur à fil classique connu quotidienne, le plus important est l'application pratique de fibres métalliques, de briser le concept de fibres dans le sens traditionnel.


Le nouveau puits de la première utilisation de fusion thermique, procédé de placage de surfaces métalliques en fusion sur le film métallique de la fibre de coton, de structure multicouche, puis il a développé le film métallique par un procédé de fusion et de fibres afin de produire de nouveaux films semi - pparents de tissu.

De nouveaux puits tente également de fil d'aluminium de coloration de tissu de polyester tissé pour produire, brillant brillant.


En 1980, il a utilisant un procédé de dépôt par évaporation sous vide d'aluminium sur la fibre de polyester, et peut être teint de différentes couleurs.

Par la suite, les nouveaux puits utilisent avec succès des techniques telles que l 'impression par pfert thermique et la fusion thermique pour modifier la surface d' origine du tissu, l 'ouvrage Deep Sea, qui permet de pférer les couleurs du papier coloré par pression thermique sur le tissu en polyester d' aluminium plié, tandis que Les couches pliées conservent la couleur du tissu, ce qui permet de produire des effets décoratifs multicolores en utilisant à plusieurs reprises des techniques de fusion et de pfert thermique.


  

Nouveau puits

L 'accent est mis sur les caractéristiques des différents matériaux.

Il pense que peu de changement de forme du fil se révélant diverses expressions, différents angles d'observation différents dynamique.

Il convient de noter que, il y a une crise moderne de textiles, est trop dépendant de la sensation de techniques et de simplicité, de sorte que la diminution de la valeur des produits.

Il est naturel de soie, laine, les éléments de base tels que le coton et à créer le plus naturel, de la nature du tissu, mais ce n'est pas simple de conception de motif graphique, de forme stéréoscopique mais il y a un effet de relief.


Une surface textile est extrudé, des rides, ouvert ou de sertissage, et même avec des moyens de destruction afin de produire un effet de texture inattendue.

Par exemple, les nouveaux puits sont souvent délibérément déchirés ou déchirés en tissus qui se pforment en tissus sciés ou en fragments.

Ces fissures et ces décombres naturels accidentels pmettent un sentiment illusoire et ancien, car les fils de fibres sont le produit de la technologie contemporaine, ce qui permet aux tissus de révéler une relation dialectique entre l 'ancien et le nouveau, la perfection et l' imperfection.

Dans les nouveaux forages, les changements du tissu ordinaire sont infinies, et la création de la forme du tissu dans le modèle 1 et 2 en est un exemple typique.


Beaucoup de ces réflexions sont fondées sur des pratiques et des réformes audacieuses fondées sur des procédés traditionnels qui ont permis de tisser des structures textiles spéciales en utilisant deux types différents de fils de trame.

Afin d 'obtenir des plis uniques du tissu, il utilise différents rapports de contraction du matériau fibreux pour créer des surfaces de tissu dans différentes zones de tension de correction et de relaxation pendant le filage du textile.

Dans sa conception, il n 'aime pas les fibres naturelles ni les fibres synthétiques, mais utilise leurs différentes caractéristiques pour présenter sa beauté personnelle.

The word conversion is a strip without Color acetate fibre Mixed with Artificial filament.

A long terme, ces applications d 'exploration et de post - traitement chimique pour la structure Textile offrent de nouvelles indications pour la conception future du textile.


Route des maîtres


Shini

Protection de l 'environnement

Et de créer une grande variété de fibres d 'acier inoxydable sur le thème de "protéger la Terre", pour exprimer son souhait.

Il n'a pas l'utilisation de couleurs de textiles naturels de coloration et de blanchiment dans des métiers à tisser jacquard traditionnelle de tissage de fils de réussir.


"La Corée navet" est d'utiliser la laine non teints, par la technologie et procédé de post - traitement de feutre jacquard pour créer l'effet de texture tridimensionnelle.

L'Organisation de la partie plate n'utilisant pas de blanchiment et le traitement par teinture de fils de coton, en tricot double procédé de production peu fréquent intéressant sur la surface des tissus, la texture de la peau en couleur et riche de créer élégant de qualité.

Il a préconisé l'utilisation de procédés de pfert thermique de création de teinture de tissus, car il ne nécessite pas l'utilisation de l'eau peut produire, en accord avec les exigences de protection écologique.


En outre, un nouveau puits de Chun également préoccupé de métal de titane dans l'avenir de l'expérience, il a expliqué: lorsque l'oxyde de titane est exposée à un rayonnement UV, qui libère de l'oxygène dans l'atmosphère, et par traitement de la surface en titane métallique peut également être une belle série de couleurs.


Tout au long de la route de l'innovation de nouveaux puits Chun de tissage de conception, de trajectoire peut voir clairement la conception moderne de pformation des textiles.

Dans ses travaux de conception, n'est pas difficile de voir magique de l'accumulation de la culture traditionnelle et de la science et de la technologie, procédé de conception de son comme un siège Hongqiao comme proche de l'esthétique, de la culture, de la distance entre la conception et la technologie.


La science, dans le processus de recherche de la vérité de l'univers, et c'est la source de l'innovation technologique.

De la science et de la technologie et de l'innovation dans la conception de principe en matière de production et de matériaux pour l'expression et le désir de l'invention concerne un nouveau procédé, c'est sans doute le nouveau siècle par un concepteur de textile à la cognition, c'est inévitable.

Bien sûr, dans la recherche de plus d'un demi - siècle, les concepteurs à une génération de nouveaux puits Chun un représentant pour la création de contour de conception moderne système textile en contact étroit de la conception et de la technologie, de l'avenir de conception textile, est très pratique.

  • Related reading

Nos Machines À Coudre Industrielles

Appareillage
|
2010/10/8 13:12:00
37

Com.NET.CN Guojiushuojichekouxizhongyuanyin.Com.NET.CN Zgjxgzxzy.Com.NET.CN

Appareillage
|
2010/10/8 11:14:00
46

Marge Bénéficiaire: Difficultés Pour Les PME

Appareillage
|
2010/9/30 10:18:00
57

Les Hausses De Prix Peut Être Reportée De Temps Exportés De L'Inde De Coton

Appareillage
|
2010/9/29 10:14:00
39

Variété Et Utilisation D 'Accessoires Usuels Dans Des Machines À Coudre

Appareillage
|
2010/9/28 11:44:00
64
Read the next article

Les Machines À Chaussures Ne Sont Pas À La Demande, La Production Est Insuffisante.

Le 9 octobre, la machine de chaussure est l 'industrie de la chaussure, c' est la technologie et l 'assurance de la qualité du développement de l' industrie de la chaussure dans notre pays, ainsi que le niveau de la technologie, l 'efficacité de la pformation de la production et la croissance des bénéfices.