Home >

Gestion De Projet De Document

2010/11/25 16:06:00 70

Gestion De Documents De Projet

 

 

Document de projet

Vue d 'ensemble de la gestion


Projets

Gestion de documents

, le processus de gestion de la collection des documents qui seront soumis lors de l 'élaboration d' un projet de système (logiciel).

Généralement, la gestion de documents dans le développement du projet n'est pas très apprécié lors de la découverte de son importance, il est souvent trop tard.

L'ensemble du projet peuvent devenir gestion chaotique, question sans les preuves.

La gestion de documents pour un bon déroulement des projets ont un rôle vital, la clé ne peut être ignorée.


Le projet concerne un large éventail de gestion de documents, dont le contenu en fonction de différents projets et de changement.

Il sera axé sur la gestion de documents dans un projet de développement de logiciel informatique financière.


Il faut d'abord comprendre la gestion de documents

Les normes de l'industrie

.

Actuellement, les normes générales de gestion d 'entreprise certifiées ISO fournissent des règles de gestion et des normes industrielles communes pour le développement de systèmes de logiciels, qui couvrent toute la durée de vie de la gestion des documents.

Le cycle de vie d 'un document divisé comprend généralement les étapes suivantes: création, approbation, publication, modification, distribution, signature, recouvrement, archivage, annulation et restauration.

Alors quand l'entreprise a besoin de normes de gestion de documents conformément à la norme ISO de l'établissement de normes, par où commencer?


Tout d'abord, à diviser le document en commun de documents papier et de documents électroniques pour discuter de deux types.

En règle générale, des gestionnaires de documents de projet spécialisés ou à temps partiel sont désignés pour un projet donné.

Pour les documents sur papier, les gestionnaires de documents doivent se soucier uniquement de la meilleure façon de les classer et de les conserver, alors que les étapes précédentes sont prises en charge par l 'ensemble du Groupe de projets.


À l 'heure actuelle, les documents électroniques sont plus faciles, plus souples et plus largement utilisés que les documents sur papier dans le cadre de projets industriels.

Pour les documents électroniques, nous n 'avons pas besoin de mal de tête pour gérer tout le cycle de vie.

VSS (Visual source SAFE) en tant qu 'outil de gestion électronique des documents nous offre une fonction complète de gestion des documents qui couvre toutes les étapes de la gestion des documents tout au long de leur cycle de vie.

Le VSS rassemble les différents types de documents des membres de l 'équipe de projet dans leur ensemble par l' intermédiaire d 'une architecture client / serveur (C / s) et, grâce à une planification rationnelle de la gestion par l' administrateur, conserve les documents électroniques dans le catalogue et les met à la disposition des différents membres de l 'équipe de projet dans son ensemble.


Sauf VSS, actuellement peut partager des documents électroniques et IBM logiciel Lotus ® Quickr HfS (http, le serveur de fichiers), DOC-search (SiQi), TeamOffice, Microsoft Office de serveur SharePoint 2007.

Par conséquent, pour la gestion de documents, l'important, c'est comment de planification et d'élaborer un ensemble de règles de gestion de documents pour leurs propres projets.

  • Related reading

文档的整理、修改和保护

Gestion de documents
|
2010/11/23 16:29:00
166

文档的插入设置

Gestion de documents
|
2010/11/23 16:28:00
55

设置文档页面格式

Gestion de documents
|
2010/11/23 16:25:00
73

Document De Format De Page

Gestion de documents
|
2010/11/22 17:55:00
127

声像档案的开发利用

Gestion de documents
|
2010/11/20 16:09:00
60
Read the next article

Proposition Modifiée De La Commission Fédérale Du Commerce Des États - Unis "Vert" Guide

Les consommateurs peuvent comprendre des guides de rappeler certaines des exigences environnementales, notamment de produits biodégradables et compostables ou "non" de certaines substances.Par exemple, lorsqu 'un commerçant exige qu' un produit soit « dégradable », il doit l 'achever « dans un laps de temps relativement court » (pas plus d' un an).