Home >

Croissance Rapide De La Demande Dans Le Secteur De La Construction En Asie

2011/1/8 17:38:00 82

Construction En Asie

Une étude récente de 140 entreprises de construction dans le monde, réalisée par pimaway, a montré que de nombreux grands travaux d 'équipement dans la région Asie - Pacifique avaient continué de stimuler le développement de ces entreprises et d' inverser la tendance à la baisse dans d 'autres régions.


  

Bimarway

L 'enquête mondiale de 2010 sur le secteur du bâtiment et des travaux publics s' est rendue auprès de 140 dirigeants de grandes entreprises de construction de 25 pays du monde entier pour recueillir leurs vues sur les perspectives de l' industrie et présenter un rapport intitulé adaptation à un environnement incertain.

Quarante - six pour cent des personnes interrogées venaient d 'entreprises d' Europe, du Moyen - Orient et d 'Afrique, 30% d' entreprises de la région Asie - Pacifique et 24% d 'entreprises des Amériques.


Bien que le rythme de la reprise de l'économie mondiale globale plus lentement, mais la perspective de l'industrie de la construction reste forte.

Près de la moitié du monde entier que prévu, en raison de l'augmentation de la demande, les entreprises de développer de nouveaux services de catégorie (par exemple, de l'énergie et d'autres domaines) ou dans d'autres régions (tels que le Moyen - Orient, de l'Asie, de l'Australie, de l'Afrique et de l'Inde, etc.) du marché, une augmentation de la quantité de contrat annuel.

La région Asie - Pacifique des personnes interrogées sur les perspectives plus optimiste, de 21% des personnes interrogées ont confiance dans le contrat de volume de 2011 sera enregistré une augmentation significative.


Plus d'un tiers des répondants de la région Asie - Pacifique, que le Gouvernement a lancé divers stimuli

Le programme économique

Apporte le "grand".

Toutefois, la plupart de l'Europe, des Amériques, les répondants au Moyen - Orient et en Afrique que n'est pas le rôle de ces mesures, ou ça ne marchera pas.


Jonathan Downer, associé chinois de bimaway, a déclaré que la société de construction de la région Asie - Pacifique bénéficiait d 'activités liées à l' infrastructure et aux ressources et que les perspectives à moyen terme étaient positives.

Les dirigeants de l 'industrie du bâtiment de Hong Kong doivent maintenant relever le défi de savoir comment les entreprises peuvent se partager une partie du marché de la construction en plein essor de l' intérieur de la Chine et comment diversifier leurs activités au - delà des domaines purement contractuels afin d 'accroître leurs bénéfices et d' établir des Activités de développement durable à long terme. »


Une autre tendance constaté lors de l'enquête, que de nombreux entrepreneurs envisage d'ouvrir de nouveaux domaines du marché ou de la région, afin d'améliorer la rentabilité.


Bien que la marge moyenne de région Asie - Pacifique, que les entreprises d'autres endroits élevés, mais seulement quelques succès région Asie - Pacifique, d'éviter de prendre des mesures de réduction des coûts.

Près de la moitié des répondants ont indiqué qu'ils ont besoin de la région Asie - Pacifique, en fonction de la balance des paiements ou même faible niveau de prix.

La partie de l'entreprise sont choisis afin de réduire l'ampleur de ses opérations, et de ne pas participer à la guerre des prix.


Le Gouvernement est en train de réduire ses dépenses, mais...

Moyen

La société reste optimiste quant aux perspectives pour l 'année à venir.

Toutefois, l 'industrie a fait des prévisions plus prudentes des bénéfices pour les 12 prochains mois.

Tous les concurrents du marché reste très intense, et près d'un tiers (31%) des entreprises de construction a souligné que, même si le marché de la région Asie - Pacifique plus vigoureux, mais les bénéfices de nouvelles affaires sont la vente aux enchères peut apporter est réduite.

Un des personnes interrogées décrit de Hong Kong de tarification dans le "niveau extrême".


Le nombre de salariés de l'entreprise reflète également l'atmosphère du marché dans la région Asie - Pacifique: la zone active par période de sept sociétés, une seule société a des réductions de postes.

Au contraire, 35% des personnes interrogées a indiqué que sa société Zeng Zeng à recruter du personnel.


En ce qui concerne les perspectives d 'avenir, l' enquête a indiqué que les grands projets d 'infrastructure mondiaux avaient été progressivement pférés des chemins de fer, des routes et des ponts aux projets d' électricité, d 'énergie, d' extraction minière et d 'eau, tendance qui était particulièrement manifeste dans les grandes entreprises.

La seule exception concerne la région de l 'Asie et du Pacifique, où la construction de chemins de fer est fortement encouragée, par exemple en Chine continentale où plusieurs projets de grande envergure sont en cours et à Hong Kong.

  • Related reading

La Hausse Des Prix Des Vêtements Sur Mesure Deviendra Le Nouveau Favori

évolution du marché
|
2011/1/8 15:53:00
87

Les Investissements Nets De La Banque Centrale Devraient Se Poursuivre.

évolution du marché
|
2011/1/7 18:16:00
80

La Chine Deviendra Le Plus Grand Marché De Luxe

évolution du marché
|
2011/1/7 9:01:00
88

High - Open High - Speed & Nbsp

évolution du marché
|
2011/1/6 18:35:00
96

Le Produit Forestier National A Dépassé 2 000 Milliards De Yuan À La Fin De La Période Quinquennale 11.

évolution du marché
|
2011/1/5 17:36:00
65
Read the next article

2011 New Trend & Nbsp

En plus du style, le choix d 'acheter des vêtements pour enfants est un élément particulièrement préoccupant."Le matériau de fibre de charbon de bambou, le bébé peau - faible mal, c'est moi dans l'achat de vêtements pour enfants, en particulier les choses le plus soucieux de vêtements de bébé, alors j'ai choisi la robe" à obèse magasin acheter mon enfant Grenouille enfants une jeune maman comme ça.