Home >

Anjubo: Millions De Concessions Fiscales Intégrées

2011/1/21 15:07:00 46

Anjubo Integrated Preferences

Étant donné que la plupart des entreprises n 'envisagent peut - être pas systématiquement l' intégration des actifs sous pavillon au cours de la phase initiale, les considérations générales préalables à l 'entrée en bourse revêtent une importance particulière pour les entreprises qui souhaitent être cotées en bourse.

Toutefois, le maximum de comment d'intégrer le bénéfice n'est pas facile.


Bao Ju Guangdong aurait été Gem (300155, parts) Digital Technology Co., Ltd (ci - après "Po") est une société de fournir un système d'interphone, Ltd.

La société avant l'inscription sur la liste, par intégration d'énormes avantages fiscaux, de faire des bénéfices, mais dans la conformité des contrats de même après la liste pour parties de donner de l'argent ont été signés.

Dans une telle intégration insuffisante de plus de compétences et de normes.


Anju Bao a déclaré dans le livre de recrutement qu 'il fournissait des "produits de sécurité", appartenant à l' industrie de "l 'immeuble d' échange" et vendu des "systèmes d 'immeuble d' échange", "système d 'habitation intelligent" et ainsi de suite.

Du point de vue des caractéristiques de production, il achète des écrans à cristaux liquides, des lentilles, des puces IC, des caméras, des composants électroniques et ainsi de suite, assemblage de soudage et de vente.


Pour les marchés de capitaux, ce concept n 'est pas à la mode.

Ainsi, le 7 novembre 2007, Zhang Bo contrôlait une participation de 80% de la société de technologie de réseau de communication visuel facile de la ville de Guangzhou (ci - après dénommée « communication visuelle simple ») sous son drapeau personnel.


Po résume les avantages acquis facilement comme de la communication: "pour éviter la concurrence et pactions liées", "facilite la formation de service du système de l'émetteur d'intégrité, de concentrer les ressources, d'améliorer la résistance de R & D", "contribue à améliorer la performance de fonctionnement de l'émetteur.

Ce qui, bien sûr, sans problème, car le concept de logiciel de communication plus conforme aux besoins comme des marchés de capitaux.


Le prospectus dit "yishi de communication dans les affaires seulement pour émetteur pour fournir un produit logiciel système d'interphone et système de domotique"

En même temps

Anju Bao a maintenant huit logiciels de droit d 'auteur, tous sont utilisés dans le "système d' interphone de bâtiment", "intelligent home system".

Dans le cas d 'anjubo, quels sont les huit droits d' auteur, qui proviennent de communications faciles à visualiser et qui sont mis au point par la société mère d 'anjubo elle - même?

Toutefois, d 'après les descriptions de 2007 et 2008, la filiale humaine a été en mesure de vendre les logiciels des systèmes aux sociétés scientifiques et technologiques pour un montant de 7 670 060 dollars et 37670 000 dollars respectivement, il est probable que les droits d' auteur des logiciels d 'anjubo proviennent tous de la communication visuelle.


C 'est compréhensible.

Selon l 'entrepreneur, après la fusion des communications visuelles faciles à visualiser qui ont été identifiées comme des entreprises de logiciels en septembre 2006, anjubo a été identifiée comme une entreprise de logiciels en 2008.


Questions de politique fiscale concernant la promotion de l 'industrie des logiciels et des circuits intégrés

Avis

Les dispositions pertinentes de l 'article premier de la loi No 25 de 2000 relative à l' impôt sur le revenu sont les suivantes: « Les recettes provenant de la vente de logiciels sont remboursées à hauteur de 17% à 14%.

Afin de bénéficier de cette politique préférentielle, anjubo a demandé expressément à devenir contribuable général à la fin de 2007.


Grâce à des incitations fiscales, la performance d 'habitat s' est considérablement améliorée.

Le remboursement de la TVA a été de 22 318 800 dollars pour la période considérée, soit la même période.

Pratique

Le paiement de la taxe sur la valeur ajoutée (3528.13 millions) de 63.23% le remboursement de la TVA représentent des bénéfices nets au cours d'un an le plus élevé atteint même 30.45%.

De toute évidence, le remboursement de la TVA est devenu une importante source de profit.


C'est une chose très exagéré.

La restitution de la taxe sur la valeur ajoutée au cours de la période de rapport 2231.18 millions de yuan, signifie que les recettes du logiciel correspondant à 15937 millions.

En raison de la po à la fin de l'année 2007 avant de devenir le contribuable, je crois qu'il y a ce moment la société ne sera pas une source de revenus trop de logiciel, car s'il y a un logiciel de la société afin de bénéficier d'avantages fiscaux aurait demandé à devenir le contribuable.

C'est - à - dire, on peut les recettes de la taxe sur la valeur ajoutée que le logiciel de restitution de la société de communication facilement comme initialement.


Toutefois, en cas de fusion yishi avant la communication, Po afin d'empêcher la fusion ont été identifiés comme des pactions importantes toujours souligné yishi de communication sur la société n'a pas de sens.

Conformément à la communication de prospectus, comme les recettes de 2006 est 108.36 millions en 2007, est 10423371.24 Yuan, 11 mois de 2008 est 14678128.83 yuan.


Il n 'y a que deux possibilités, soit qu' anjubo ait menti sur la situation financière des communications faciles à visualiser afin d 'éviter les pactions importantes à l' époque, ce qui est moins probable; et, plus probablement, après avoir acheté et acheté des communications faciles à visualiser, a vendu son matériel d 'origine à bas prix, les logiciels vendus ensemble à un prix élevé, puis a demandé un remboursement supplémentaire de la TVA sur les produits logiciels!


Si un petit - déjeuner vend de l 'huile et l' autre du tofu, la loi fiscale déclare que le tofu est remboursé d 'impôt, seul le tofu peut être remboursé d' impôt.

Cependant, le kiosque à huile et le tofu ont annoncé la fusion, le nouveau petit déjeuner ne vendant que des menus, un bâton d 'huile + un crâne de tofu, et a dit à l' administration fiscale que le tofu dans le menu était plus cher que le tofu vendu, et a également prouvé que le prix du tofu dans le menu était juste et que l 'administration fiscale était tenue de rembourser l' impôt sur le revenu du tofu dans le menu.

Mais pourquoi les remboursements d 'impôts après la fusion des petits - déjeuners sont - ils plus élevés qu' avant?


Mais, Po, qu'est - ce possible? Personne ne le sait.


Construire le bâtiment Brothers, de collecter des fonds pour soutenir


L'intégration d'une optique de communication à obtenir les préférences des dizaines de millions, de promouvoir la croissance de la performance de l'entreprise, et après la mise sur le marché des fleurs par fonds, la société a également donné des parties liées a raison.


Po a un frère de la société, de - ja (Guangzhou) Electronics Technology Co., Ltd (ci - après - ja Guangzhou).

Il s' agit d 'une autre société qui contrôle effectivement les investissements du propriétaire.

Au 30 juin 2010, l 'actif total de Guangzhou de deguan s' élevait à 69,278,937,83 dollars, l' actif net à 33,480,245,65 dollars et le passif à 35,798,692,18 dollars.

Sur ce total de 3 577 700 Yuan, 22 504,500 proviennent d 'Anju Bao, qui a été « payé d' avance » pour l 'achat de l' immeuble envisagé à Guangzhou.


Le 16 avril 2007, anjubo a signé avec l 'administration des ressources foncières et du logement de la ville de Guangzhou un contrat de concession foncière d' État (No 440116 - 2006 - 000000103) portant sur le bloc kxc - E1 - 1 situé au nord et à l 'est de l' avenue scientifique de la cité de développement des industries de pointe de Guangzhou, d 'une superficie de 46,581 mètres carrés et d' un montant total de 16,769,160 dollars.


A ce moment, l'accord Po et ressources terrestres et boîtier de Guangzhou Bureau de gestion du contrat de construction, comme l'utilisation de projet de société - ja Guangzhou.

Po de payer la location des terres, mais de - ja Guangzhou ensuite au Bureau de Guangzhou de gestion de terrains et de logement dans les demandes, de Guangzhou Bureau de gestion de terrains et de logement, le cessionnaire accepté du contrat par l'émetteur pour modifier le prédécesseur de - ja Guangzhou.


En novembre 2009, Po et à base de production a été incapable de répondre aux besoins des opérations de production, une partie et à un prix 4500.90 millions - ja Guangzhou à acheter et de terre des travaux de construction en cours, et avance de 50% de l'avance.


Peut - être que po vraiment besoin d'un nouveau bâtiment, car de nombreux OPI, de projets d'infrastructure est utilisé dans beaucoup de la planification à la collecte de fonds; peut - être Po c'est occupé à faire de la sécurité des produits et le bâtiment a acheté des terres de céder Brothers; peut - être Po est vraiment pas d'intérêt frais, préfère emprunter de l'argent à la Banque de 2000 millions de payer 2250.45 millions de vendre des avances.


De toute façon, avocat des cadres et des sponsors, Po, comptable, ont estimé que le projet de construction de po du protège - ja, Guangzhou est la conformité juridique, il n'y a pas de mal à l'émetteur d'intérêts.


Maintenant, Po à la liste, la partie de collecte de fonds ou dans le compte de Juan de filiales de Guangzhou.

Les sociétés non cotées, a déjà fait lors de la préparation de parties corps de dépenser de l'argent.

Opérations de consolidation Po sur cette terre, c'est comme les comptes.

  • Related reading

Actions De Contact Cohérent: Micro - Des Réalisations Innovantes De Graines Grillées Et Le Premier Groupe

Plaque de démarrage
|
2011/1/21 15:05:00
38

东方铁塔:刻意隐瞒国资背景意欲何为?

Plaque de démarrage
|
2011/1/21 15:04:00
35

14 Nouvelles Actions La Semaine Prochaine

Plaque de démarrage
|
2011/1/21 15:02:00
41

La Plaque D 'Entreprise A Encore Baissé.

Plaque de démarrage
|
2011/1/21 15:01:00
35

La Gemme Se Réfère À Une Demi - Journée De Rose 0.78%&Nbsp; Passeur De Del

Plaque de démarrage
|
2011/1/21 14:58:00
38
Read the next article

Dolce & Nbsp; & Nbsp; Gabbana & Nbsp; Automne 2011 / 12

Dolce & Gabbana est une marque de mode passionnée, traditionnelle, culturelle et méditerranéenne qui célèbre le succès de sa création dans le monde de la mode au cours des 25 dernières années.