Home >

Les Restitutions À L'Exportation De Vêtements Est Réduite À 11%&Nbsp; La Panique De La Réapparition Des Entreprises Textiles

2011/5/5 10:15:00 130

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

L'impact des rumeurs d'ajustement des restitutions à l'exportation, l'article 109 GTF marché incertain.


"Si vous baissez de 5%, nous n 'avons vraiment pas de profit."

Le 3 mai, le Président du Groupe d 'importation et d' exportation de produits agricoles et d 'animaux de la province du Zhejiang, Gao Bing, a déclaré au journal que, depuis avril, le marché avait annoncé que l' État allait réduire les droits de douane sur les exportations de « deux poids deux mesures » Dans le secteur « fortement pollué, consommant beaucoup d 'énergie et disposant de ressources », et que le taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements serait ramené de 16 à 11%.


Selon la High - tech, les exportations de textiles et de vêtements sont des bénéfices modestes, et le montant des remboursements à l 'exportation dépend de la survie de l' industrie.

Si le taux de remboursement des impôts diminuait de 5%, la plupart des PME risquaient de fermer leurs portes en raison de pressions multiples telles que la forte hausse des matières premières et des taux de change.


Réduction de la taxe à l 'exportation


La perte de commandes de vêtements va s' aggraver et la marge de manœuvre sera plus limitée.


Aux premières heures du 3 mai, sur la Ligne 8 du métro de Guangzhou, à l 'est du Xingang, des personnes de différentes couleurs sont sorties du sol et se sont dirigées vers le Palais Pazhou de la Guangzhou.


En regardant les acheteurs sans scrupules, l 'humeur de haute moralité ne s' est pas détendue.

Le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis est actuellement tombé de 6,58 le mois dernier à 6,5, ce qui a entraîné une baisse globale de 0,8 point des bénéfices des entreprises.


D 'après les données disponibles, le renminbi s' est apprécié de 3,1% par rapport au dollar des États - Unis tout au long de 2010 et, en 2011, le renminbi par rapport au dollar des États - Unis.

Taux de change

Une « course accélérée » a commencé, avec une augmentation cumulée de 1,9% au cours des quatre derniers mois seulement, et une tendance à l 'accélération est évidente.


高秉学 dit aux journalistes,

Renminbi

Chaque appréciation de 1%, les entreprises seront confrontés à des pertes de change de 1,6 million de dollars, c'est - à - dire plus de cent mille yuans, la rentabilité sera réduite de 5% environ.

Par conséquent, le produit offre de périodes de l'année est fixé à un mois et demi, puis à présent tous les 10 jours de la citation est entièrement flottant.


« au taux de change, il y a un risque que les bons de commande soient déficitaires. »

Le Directeur général adjoint de Ningbo zhongji Import and Export Corporation devrait dire à Soo Jin que, bien que le taux de change du renminbi ne représente pas plus de 30% des offres, l 'appréciation est plus incertaine et de nombreuses entreprises n' osent prendre que des notes courtes.


En gros.

Matières premières

Les hausses de prix et de l'appréciation de la monnaie dans le cadre de l'action commune, les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur a été proche de "barrière de la vie et de la mort".


Le 26 avril, le Directeur adjoint de la Division des finances, du Ministère du commerce 刘景嵩 qu'en 2010 le bénéfice moyen des exportations chinoises de taux de 1,47%, inférieure à la marge moyenne de l'industrie au niveau de l'entreprise, janvier - février 2011, la rentabilité des entreprises d'exportation en baisse à 1,44%.


Et un quart de l'économie de la publication des données, en dépit de 6 ans est la première de déficit, mais dans une sortie de 486.27 Chine du textile et de l'habillement cumulé de milliards de dollars, soit une augmentation de 23.96%.


"Si les hausses de prix de l'entreprise des facteurs d'exclusion générale, uniquement à partir de la quantité de calcul, est peut - être une croissance négative".

La ville de marchandises (600415, parts) Directeur général jinfang plat que cette année, la concentration de la demande mondiale de réapprovisionnement à une extrémité, tandis que le coût des prix à l'exportation des produits forcée de filage sous seront contraints de la régulation à la hausse de 10% à 15%, le processus de jeu de prix sera extrêmement difficile.


Anxiété et la plus grande, c'est la rumeur à quantité réduite de la restitution à l'exportation.

En 2010, d'un montant total de nos exportations de textiles de 770.51 millions de dollars, la restitution à l'exportation d'environ 785 millions de yuan, flottant dans un pourcentage des bénéfices de l'industrie textile, pour environ 52 milliards de dollars.


Zhejiang lorsque de nouveaux vêtements Co., Ltd, gestionnaire de commerce extérieur 欧阳美芹 souligne, une fois que le taux de restitution à l'exportation réduit de 5 points de pourcentage, vêtements chinois (000902, parts) lié à la perte de l'aggravation de commandes, et augmente l'espace est plus limitée.


La haute moralité affirme que si la rumeur se concrétise, les entreprises nationales exportatrices de textiles et de vêtements vont fermer leurs portes.


Six grandes provinces d 'exportation


Environ la moitié des entreprises de ces régions ont enregistré une baisse de leurs bénéfices et une augmentation de leurs pertes.


Les droits de douane sur les exportations jouent un rôle important dans le commerce d 'importation et d' exportation de la Chine.


Dans le cas de l 'industrie textile et de l' habillement, m. Mei Xingyu, de l 'Institut de coopération économique et commerciale internationale du Ministère du commerce, a présenté le rapport. Entre août 2008 et avril 2009, en raison de la forte baisse de la demande sur les marchés internationaux et de l' augmentation des coûts des entreprises du fait de l 'entrée en vigueur du nouveau Code du travail et de la hausse des prix des matières premières, le pays a augmenté à quatre reprises le taux de remboursement des droits d' exportation, qui est passé de 11 à 16%.

En janvier 2011, la hausse des cours internationaux du pétrole a entraîné une nouvelle augmentation de 2% du taux de remboursement des exportations de produits chimiques dans l 'industrie textile en amont.


Dans une certaine mesure, les remboursements à l 'exportation sont devenus un « parapluie protecteur » pour les entreprises nationales.

La pratique des entreprises nationales consistant à privilégier les bas prix n 'a pas cessé de se répandre sous son couvert.

Même les acheteurs maintenant que, si le taux de restitution à l'exportation de régulation, c'est - à - dire en affaire.


En outre, l'énergie résultant de la situation actuelle de la croissance de la consommation à bas prix et que cette industrie est en expansion.


Les données montrent que la consommation d'énergie de l'ensemble du processus de l'industrie textile de la Chine est approximativement de charbon / 4,84 tonnes standard tonnes de fibres.

Parmi eux, la consommation d'énergie de l'industrie de l'habillement de charbon / 105 tonnes de vêtements de marque tonnes, la consommation d'énergie de l'industrie du tissage de charbon / 0,95 tonnes de teinture de fibres standard tonnes, la consommation d'énergie de l'industrie environ 2,5 tonnes de charbon / 3,2 tonnes standard ~ tonnes de fibres, la moyenne est de charbon / 2.84 tonnes standard tonnes de fibres.

L 'industrie textile est donc au Centre des réformes visant à économiser l' énergie.


En 2010, le montant des remboursements d 'impôts à l' exportation s' est élevé à 730 milliards de yuan, tandis que l 'excédent commercial s' est élevé à 183,1 milliards de dollars, ce qui signifie que l' écart entre les remboursements d 'impôts à l' exportation et l 'excédent commercial s' est réduit.

C 'est pourquoi des experts ont proposé d' éliminer progressivement ou de réduire les remboursements d 'impôts à l' exportation.

{page} u break}


Mais le marché ont des opinions différentes.

Récemment, c'est de Guangdong, Zhejiang, Jiangsu, Liaoning, Sichuan, selon l'étude de six à l'exportation du commerce extérieur de la province du Hubei, environ la moitié de ces régions la baisse des bénéfices de l'entreprise, la perte d'augmenter.

L'industrie a souligné que, pour réduire le taux de restitution de l'amplitude de l'exportation de produits de base est trop importante, l'année contrôlée à 1 à 2 points de pourcentage, essayer de maintenir un environnement de fonctionnement de sortie relativement stable.


Zhejiang Golden Textile Trading Co., Ltd. La personne responsable de la 潘英来 estime que la stratégie en vue de l'industrie de la pformation, de la Chine pour les restitutions à l'exportation du textile à la baisse procède maintenant à considérer, juste du temps de réglage de plage de taux d'imposition et le lancement de la politique.


潘英来 invite dans d'autres domaines pour réduction de la charge de l'entreprise, par exemple de l'impôt sur le revenu de la taxe sur la valeur ajoutée et la baisse de 30% des entreprises industrielles jusqu'à 17%.


"Comme des entités économiques, l'usine avec des magasins différents et de la nécessité de continuer à investir dans la production, la charge fiscale des deux lignes de supporter même déraisonnable".

潘英来 franchement.


Face aux préoccupations des entreprises, représentant les négociations commerciales internationales du Ministère du commerce et Vice - Ministre récemment concerne Gao répondre, dit "de la politique étrangère du pays reste relativement stable".

  • Related reading

Jiā Lǐ Wù Liú Zhù Zhù Dòng Zhǎng Développement De La Logistique Dans Le District De Jiali

Technique de logistique
|
2011/4/11 18:08:00
103

Conseiller Commercial De Chine En Thaïlande: Le Commerce De La Chine Et De La Thaïlande Peut Continuer À Croître Rapidement Cette Année

Technique de logistique
|
2011/4/8 17:12:00
101

Chongqing A Vendu Près De 1,3 Milliard De Produits Agricoles Sur Internet L 'Année Dernière.

Technique de logistique
|
2011/4/8 16:42:00
80

Sources D 'Énergie Renouvelables Ou Possibilités De Développement

Technique de logistique
|
2011/4/7 15:44:00
54

Jiangzhong Pharmaceutical Integration Logistics Marketing Case Perspective

Technique de logistique
|
2011/4/7 15:35:00
91
Read the next article

Xu Ziqi Design Love Bag

Du 5 mai 2011 à Hong Kong ont Xu ziqi milliards de la belle - fille de deux filles, un troisième enfant, a confirmé qu'est le fils du bonheur, de sur - Remplissage, elle espère que davantage de personnes à sentir le bonheur, au début de la conception de l'amour est lui - même sac une vente de charité, à la veille de la fête des mères aux orphelins du sida donne de l'amour et de l'espoir.