Home >

Coût De La Main - D'Œuvre De L'Augmentation De La & Nbsp; Europe Occidentale Du Textile Et De L'Habillement Des Acheteurs Dans Le Pétrin

2011/5/9 9:03:00 33

Coût De La Main - D'Œuvre De L'Acheteur De L'Europe Occidentale De Textiles Et De Vêtements

D'après la France, le textile rapportés récemment qu'actuellement et financière mondiale

La crise économique

N'est pas encore terminée, puis l'instabilité géopolitique,

Prix des matières premières

Les indices ont augmenté et l 'industrie textile, comme l' industrie pétrolière, a connu des fluctuations de prix sans précédent.

Dans cet environnement économique et social et politique, et de la Chine, le changement de fournisseur d'approvisionnement de l'Europe occidentale à marque de mode influence considérable, ce qui pose un dilemme.


Le rapport dit que le coût du travail, la Chine 2010 augmenté les hausses de prix, principalement de l'usine Chine vers le marché intérieur, l'expansion de la demande intérieure.

La Chine n'est pas un sous - paquet de paradis.

Pour compléter les commandes chinoises, les acheteurs de textiles et de vêtements vont en partie

European Order

Le Bangladesh, le Pakistan, le Laos et l 'Indonésie, par exemple, ne sont pas des pays dont la capacité de production et la qualité ne sont pas comparables à celles de la Chine, dont le rôle ne saurait se substituer à la Chine, d' autant plus que certains pays n 'ont pas de matières premières, comme le Bangladesh, où il n' y a pas de coton.

Les cinq pays maghrébins les plus proches d 'Europe (A, mo, Turin, Egypte et Libye) qui, malgré leur courte période de livraison, leur qualité garantie, leur rapidité de réaction et leur connaissance de la mode, connaissent actuellement l' instabilité politique dans la région et n 'ont pas la capacité ou la capacité d' absorber la production en amont de l 'industrie textile.

La pformation des pays arabes à l'employeur en direction de la Turquie, de l'industrie textile complet, est le marché de l'employeur d'entrer, mais il y a un risque de saturation du marché.

Les pays d 'Europe orientale sont actuellement en mesure de recouvrer certaines commandes en provenance de la Méditerranée et d' autres pays.


Il a été signalé que, depuis longtemps, les acheteurs recherchent avant tout le meilleur prix et que, face à cette situation, ils doivent modifier leurs priorités et inciter les entreprises à réévaluer leurs fonctions.

Dans l'avenir, l'acheteur devrait accorder la priorité à la question de la sécurité.

  • Related reading

Les Exportateurs De Vêtements Bangladais Ne Sont Pas En Mesure De Commercialiser Efficacement Le Marché Japonais.

Commerce extérieur
|
2011/5/6 11:35:00
56

La Chute Des Prix Des Fils Pakistanais A Soulagé La Situation Difficile De L 'Industrie Du Vêtement.

Commerce extérieur
|
2011/5/4 10:52:00
46

Vietnam Textile And Clothing Industry

Commerce extérieur
|
2011/5/4 10:29:00
48

157 Articles Et Machine Textile De L'Indonésie Droit Zéro De Dispositions À 0%

Commerce extérieur
|
2011/5/3 13:44:00
53

Étendue Des Ajustements Des Taux De Remboursement Des Exportations Et Calendrier De Mise En Œuvre Des Politiques

Commerce extérieur
|
2011/5/3 13:42:00
41
Read the next article

En Inde, La Transformation Des Exportations De Produits Textiles, Etc., Est Tombée De 10,7% À 9%.

M. Rahul Khullar, sous - Secrétaire au Ministère du commerce et de l 'industrie de l' Inde, a indiqué que le portefeuille des exportations indiennes était en train de changer et que les produits mécaniques, pharmaceutiques, chimiques et électroniques dont l 'Inde serait tributaire dans les années à venir représentaient actuellement 31,9% des exportations.