Home >

La Dépendance?Le Grand Magasin Peut - Il Le Faire?

2011/6/14 12:02:00 72

Grand Magasin

Vente à prix réel: le grand magasin peut - il dire adieu à la dépendance à la baisse?


Shanghai Nanjing Road

SHANGXIA

Il semble que le grand magasin, qui a toujours eu l 'habitude de jouer les cartes de prix, soit devenu beaucoup plus calme à cause de la fraude sur les prix.

Les interviews de journalistes ont révélé que même pendant la saison des promotions, comme les petites vacances, la situation n 'était plus la même dans les magasins.

Le respect par les grands magasins des règles relatives à l 'étiquetage des produits de base est - il une réflexion sur les inconvénients des modèles d' activité traditionnels ou l 'observation de l' étape suivante?


En réponse, les consommateurs ont exprimé l 'espoir que les commerçants seraient moins tentés de faire de fausses promotions et qu' il y aurait davantage de prix réels et chiffrés.

Les grands magasins, pour leur part, ont déclaré: « les grands magasins devraient se séparer de la dépendance à l 'égard de la réduction de la dépendance à cet égard, en éliminant les inconvénients du modèle d' association et de développement novateur ».


Il est difficile de trouver le "rabais" sur le grand magasin.


Grâce aux festivals et à divers sujets, il y a presque toujours eu des "rabais", et il y a peu de temps déjà dans les grands magasins de Shanghai.

Pendant le Duanwu du journaliste, sur la place du shopping de Minhang huibao à Shanghai, on a constaté que des marques promotionnelles telles que "X - pli", "plein de X - livraison", "plein de X - Reduction" et d 'autres qui étaient auparavant remplies d' yeux avaient disparu.

Le promoteur de la marque de vêtements "G2000" en pointant deux chemises, a déclaré qu 'elles avaient été remises, sont maintenant le prix d' achat direct: un prix d 'usine de 360 Yuan, le prix direct de 220 yuan, et le prix d' usine de 295 Yuan, le prix de 150 yuan.

La promotrice de la chaussure de Madame Edith a déclaré que depuis le 1er mai de cette année, les fabricants réévaluent le nouveau prix de 2011 en supprimant les panneaux de rabais, en prix direct.

Vente

".

Les guichets individuels en position inoubliable marquent "plein" et "rabais", par exemple "à 199 $, moins 50 $.

Les promoteurs de plusieurs comptoirs ont souligné à maintes reprises qu 'il s' agissait là d' une « concession de courte durée » pour les fabricants et les commerçants et qu 'elle n' était pas « illégale ».


Shanghai Nanjing Road, Xu Jiahui, etc.

Centre commercial

Les visites effectuées dans la zone ont permis de constater que, ces derniers temps, les grands magasins avaient considérablement réduit leurs activités, leurs activités de promotion, etc.


Les journalistes ont appris qu 'à la fin du mois d' avril, la Commission nationale du développement et de la réforme avait publié les résultats d 'un examen critique du comportement des grandes entreprises en matière de prix dans certaines capitales provinciales.

Parmi ceux - ci, la vente d 'une chaussure de femme par la société Shanghai Square Plaza Limited a été détectée dans le cas d' une "réduction préférentielle plus élevée que le prix initial", infraction à la loi sur les prix sévèrement sanctionnée.

Le Département des prix de Shanghai inspecte l 'ensemble du commerce et de la circulation dans la ville et réaffirme l' application des dispositions relatives à l 'étiquetage des prix des biens et services.

Dans de nombreux magasins, la « conversation sur le changement de couleur » n 'a pas osé franchir le détonateur et les offres de réduction ont pratiquement disparu du jour au lendemain.


Toutefois, il semble que les consommateurs n 'achètent pas les « ventes à prix réel ».

"Les clients sont déjà dépendants des rabais, pas de rabais, pas d 'activité, pas de personnalité".

La circulation des passagers depuis mai dans plusieurs grands magasins de Shanghai est nettement moins courante qu 'auparavant.

Qian Jianqiang, Directeur général adjoint du Groupe de Shanghai, a déclaré que plus de 40 grands magasins affiliés à la société ont été mis en place, certains des petits et moyens magasins du Centre - ville ont enregistré une baisse d 'environ 10% de leurs ventes en mai.


Le vrai marketing "Lovely Eyes" et l 'intégrité du commerce de détail "rabais"


De nombreux consommateurs se félicitent des ventes à prix réel.

Il y a des boutiques qui font du shopping tout au long de l 'année, personne ne sait que les préférences sont fausses, il vaut mieux les vendre à prix réel et consommer en clair et blanc.


Les attentes des consommateurs sont nées de la lassitude de ces dernières années à la "guerre des prix" dans les grands magasins.

Les concessions accordées dans certains magasins ont duré des années, mais la géométrie réelle des concessions semble être un mystère.


L 'un est l' Ascension.

Par exemple, l 'inspection du secteur des prix de Shanghai a constaté que la société Shanghai Square Business Building Co., Ltd avait lancé une opération de rabais du 8 au 14 avril de cette année, la vente d' une chaussure de marque kadina marquant un prix de détail de 768 dollars, la vente de 7,5% et le prix de réduction préférentiel de 576 dollars.

Le prix de vente effectif de ces chaussures pour les femmes du 1er au 7 avril est de 468 yuan.

Cette pratique, qui consiste à "faire des rabais, d 'abord des prix", est une "règle latente" dans de nombreux commerces.


Ii) Promotion de la pêche.

De nombreux consommateurs ont eu l 'expérience de l' utilisation de bons de réduction, sous réserve de conditions strictes, telles que la « déduction de 100 dollars pour 500 dollars de plus » et la « non - utilisation de nouveaux produits » le jour même.

De ce fait, les consommateurs qui s' accrochent à l 'hameçon ne peuvent satisfaire aux conditions, bénéficier de ce que l' on appelle les "préférences" que s' ils paient constamment pour leurs achats et, dans certains cas, s' épuisent même pour utiliser un ticket de compensation "abandonné".


Le troisième est "pas de retour".

Les consommateurs ont informé les journalistes qu 'ils avaient acheté des marchandises à des prix préférentiels dans le cadre d' une campagne de promotion commerciale et qu 'ils avaient constaté des problèmes de qualité lorsqu' ils se rendaient à la marchandise, mais qu 'ils avaient été informés que celle - ci ne serait pas restituée et qu' On leur avait même demandé de « compenser la différence entre le prix d 'achat initial et le prix d' achat initial », ce qui constituait une « infraction financière ».


Mais d 'autre part, le grand magasin a ses propres souffrances.

Certains chefs d 'entreprise ont informé les journalistes que les consommateurs étaient désormais « dépendants à la baisse » et qu' ils étaient moins sollicités si l 'on ne prenait pas des mesures préférentielles, alors que les prix des produits étaient de nouveau entre les mains des fournisseurs, qui n' étaient pas habilités à prendre des décisions.


"Marketing à prix réel" est - ce que l 'industrie du commerce de détail peut "faire face aux maux de cuir"?


Depuis cette année, la réglementation du comportement des prix a été renforcée à tous les niveaux, ce qui a permis de lutter contre la fraude des prix.

Li xuewu, chercheur à l 'Institut d' inspection des prix de la ville de Shanghai, a déclaré que la « période d 'étanchéité glaciaire » dans le grand magasin était un « état de pition », mais qu' elle montrait que le commerce de détail était en train d 'être réglementé.

Un certain nombre de personnes dans l 'industrie attend avec intérêt de promouvoir ainsi l' ensemble du grand magasin de détail modèle d 'exploitation de cuir et de Vice - traitement.


Selon Wang Liuhe, Secrétaire général de l 'Association du grand magasin de Shanghai, la plupart des grands magasins appliquent actuellement un « modèle de coentreprise », c' est - à - dire l 'introduction de marques par les grands magasins, leur exploitation par ces derniers, le paiement d' un certain pourcentage de leurs ventes au premier "point de retour" en retour, en échange d 'un modèle d' activité géré quotidiennement par le premier.


Dans ce modèle, les grands magasins n 'ont pratiquement pas leur propre marque et les prix des produits, les opérateurs, etc., sont des fournisseurs; les fournisseurs ont forcément tendance à majorer les prix pour accroître leurs bénéfices, et les grands magasins ne sont pas obligés d' expulser les « entreprises problématiques » pour des « Points de rétention ».

« dans une certaine mesure, les plaintes de longue date des consommateurs, telles que les pièges à la commercialisation et la mauvaise attitude des opérateurs, sont liées à ce modèle. »


En outre, comme l 'industrie chinoise n' a pas une longue histoire, il n 'y a pas encore de marque française "vieux Bouddha", britannique "Harold" et d' autres grands magasins de renommée mondiale.

Même les grandes entreprises nationales connues comme Shanghai, la ville du nouveau monde, sont confrontées à de graves défis sous l 'effet de chocs industriels émergents tels que les grands magasins, les achats électroniques et les pressions concurrentielles.

Li xuewu a déclaré: « la détection de la fraude sur les prix a sonné l 'alarme sur les entreprises illégales et espère qu' elle servira de "catalyseur" pour le développement de la pformation commerciale du grand magasin.


Wang Liuhe a présenté un certain nombre de grands magasins à Shanghai ces dernières années pour explorer l 'autonomie, la distribution, l' agent, le commerce électronique et d 'autres modèles, l' introduction de nouvelles pratiques de marketing culturel, de marketing thématique, de marketing de services, etc., et la création de marques.

En 2010, l 'industrie du grand magasin de Shanghai a un chiffre d' affaires de 83 milliards de yuan, dont une part d 'exploitation de marque indépendante d' environ 5%.

  • Related reading

Wuhan - Saison Magasin "Pfert De Marque" Simultanément "Bang" Shopping Centre

Info
|
2011/6/14 10:29:00
96

Le Grand Magasin De L 'Océan Pacifique S' Est Effondré Pendant 10 Ans.

Info
|
2011/6/14 10:09:00
82

Rechercher Activement Le Changement!La Chaleur Magasin Géant Mondial Sur La Consommation "

Info
|
2011/6/13 10:04:00
65

Usine De Vêtements: Une "Sortie Collective" Impuissante

Info
|
2011/6/13 9:42:00
90

"Acheter Des Billets De Retour" Est Devenu Un Moyen D 'Attirer Les Passagers Dans Les Grands Magasins Du Pays.

Info
|
2011/6/13 9:30:00
91
Read the next article

Ne Gère Pas Tes Ventes Comme Ça.

La gestion des ventes est la base d 'une bonne entreprise, si le système de gestion n' est pas efficace, la bonne performance des ventes n 'est qu' un rêve.