Home >

Les Employés Sont Punis D 'Une Amende Maximale De 200 000 $.

2011/6/16 11:38:00 41

Les Employés Ont Sauté.

Southern Daily News (journaliste / correspondant Liuxi / Hong Jianlin hu yan ni)

Secret commercial

Dans l 'affaire contentieux administratif Zhuhai City X Electric Technology Co. Ltd. C. Zhuhai Industry and Commerce Bureau, la Haute Cour de la province du Guangdong a confirmé la décision de première instance confirmant la décision de la Chambre de commerce et d' industrie de la ville de Zhuhai de sanctionner la violation du secret commercial par la Société X et a rejeté la demande d 'action de la société X.

Selon les responsables de l 'administration provinciale du commerce et de l' industrie, la divulgation de secrets par des employés est passible d 'une peine maximale de 200 000 yuan et d' une peine sévère.


On a trouvé des suspects.

Produits similaires


Le 6 mai 2008, l 'administration de l' industrie et du commerce de la ville de Zhuhai a reçu de la nobi Energy Economy Technology (Zhuhai) Ltd une plainte selon laquelle la société X avait violé ses secrets commerciaux et demandé au Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Zhuhai de mener une enquête.

Le 7 mai 2008, les responsables de l 'application des lois du Bureau du commerce et de l' industrie de la ville de Zhuhai ont inspecté le site d 'exploitation de la société X.

Le nom, la quantité et l 'ordre des matières figurant sur la liste des « éléments de plaque PCB économiseurs d' énergie » sont identiques à ceux du titulaire du droit.

Si l 'on compare les cartes de circuits imprimés de la société X à des produits similaires de la société nobi, qui ont été identifiés par le personnel technique de la société et approuvés par une feuille X, on obtient un taux très élevé d' homogénéité de plus de 80% entre les différents éléments et paramètres techniques de la carte de circuits imprimés.


La direction d 'une société criminelle était norby.

Personnel


Il est entendu que la société X a été fondée le 17 juillet 2007 par deux personnes physiques actionnaires cofinancés, la société est Wang X, Huang x 2 personnes.

Wang X est actionnaire de la société, représentant légal, mais il a été dans la province de Jiangxi, n 'a jamais participé à la gestion de la société.

Zhang Xu et Huang Xu sont des relations conjugales, la gestion de la société XX a toujours été assurée par les deux époux.

Zhang X a occupé des postes importants d 'ingénieur en électronique et de directeur de la recherche - développement à nobi entre le 8 mai 2004 et le 22 décembre 2006, ce qui lui a permis de voler des informations techniques.

Zhang x quitte nobi, qui travaille dans la nouvelle société X, jaune X, son mari, est responsable de l 'interrupteur de l' appareil intelligent de commande des produits (de l 'Instrumentation) de conception des plans d' ingénierie, de conception et d 'essai des circuits imprimés à économie d' énergie.


Vol d 'informations techniques sur les produits de norby à l' aide de ses fonctions.



Pendant son mandat à nobi, Zhang X a volé, sans le consentement de nobi, des « listes de matériaux » et des « listes de composants de plaques PCB économiseurs d 'énergie » pour divers produits de conservation d' énergie stockés sur ordinateur et sur support papier, en vue de la création future d 'entreprises similaires, de la production de produits similaires et de l' utilisation de leurs fonctions.

Après avoir obtenu le secret commercial susmentionné, Zhang X utilise les informations techniques ci - dessus volées à nobi dans X X.

X X X a commandé la production de cartes de circuits imprimés nues sur la base des « plans de circuits » de la société nobi et l 'Organisation et l' achat de matériel par le personnel de la société X X conformément à la « liste de matériaux » de la société nobi, par soudage, assemblage, et à terme la production de circuits imprimés destinés à la vente extérieure d 'appareils électriques, de lampes, etc.


Conformément aux dispositions pertinentes de notre loi contre la concurrence déloyale, le Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Zhuhai a estimé que la « Liste des matériaux » des composants de la « carte PCB à économie d' énergie » de la société nobi, ainsi que les informations techniques telles que les produits finis de La carte de circuits imprimés, étaient légalement détenues par la société nobi et étaient des secrets commerciaux non connus du public, susceptibles d 'apporter des avantages économiques à la société nobi et protégés par la législation nationale.

Le comportement de la société X constitue une violation du secret commercial au sens de l 'article 10 de la loi contre la concurrence déloyale.


 
  • Related reading

加航三千八百名员工昨起罢工 国内外航班延误

Attention au personnel
|
2011/6/16 11:34:00
80

Responsabiliser Les Employés

Attention au personnel
|
2011/6/16 11:29:00
27

Turbo Pour Améliorer Le Développement De L 'Entreprise & Nbsp; Rapidement Pour Les Employés "Charge"

Attention au personnel
|
2011/6/9 12:47:00
43

Turbo Pour Améliorer Le Développement De L 'Entreprise & Nbsp; Rapidement Pour Les Employés "Charge"

Attention au personnel
|
2011/6/9 12:47:00
39

Les Hommes N 'Ont Pas Les Moyens De Faire Des Aiguilles

Attention au personnel
|
2011/6/8 10:42:00
35
Read the next article

Mcqueen, C 'Est Une Belle Histoire.